[ Effets ]
Pas d'effet avec le lean

Bonjour , je susi nouveau sur Psychoactif et j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre pourquoi je n'ai pas eu d'effet avec la lean . Je connais quelqu'un qui peut me passer de l'Euphon gratuitement et du coup j'ai melanger 300ml d'euphon (soit une bouteille entiere) a une bouteille de Sprite de 1.25l
J'ai lu sur d'autre topic que les phenergan (promethazine) n'etait pas obligatoire , seulement pour les grattement .

J'ai donc bu le melenge , toute la bouteille en moins d'1h mais pas d'effet du tout , est-ce que cela veut dire que j'aurais du ajouter des phenergan ?

Merci

Hors ligne

 

Salut,

tu nous dis pas si tu prends souvent des opiacés...ou si c'est ta première fois.

300mg de codéine sont, à mon avis, une grosse dose.
Bien sûr, quelqu'un accro à de la bonne came ne sentirait pas grand chose, mais pour une première c'est beaucoup.

Deux réponses me viennent à l'esprit.

Es-tu sûr que c'était bien de l'euphon qu'on t'as donné ?
C'était bien un sirop rouge fluo ? Tu en avais déjà pris et t'es certain que c'était ça ?
Le flacon était bien fermé ? Le plastique de l'anneau de sécurité du bouchon était intacte ?
Car si on a rempli le flacon avec du sirop de grenadine (le goût et la couleur sont pas les même, mais bon si tu ne connais pas), c'est normal que ça fasse rien du tout.

Deuxièemement, je te copie un truc que j'ai écrit dans un autre thread.
Je me demande, tu dis ne pas ressentir aucun effet...mais qu'est-ce que tu t'attends comme effet de la codé ?
La codéine, un opiacé, n'a pas les mêmes effets de défonce que le cannabis, par exemple. Si tu t'attends à être stone comme après plein de joins, c'est pas ça...

Je te dis ça parce que lors de mes toutes premières prises d'opiacés (habituée plutôt au cannabis/stimulants/hallucinogènes), je ne m'étais même pas vraiment rendue compte d'être défoncée. La défonce opiacée est puissante, mais bien ancrée dans le réel  pour moi, les effets peuvent être tout autant subtils quand on est pas habitués que facilement identifiables quand on les connaît et on est à l’affût.
J'étais bien, un peu dans le coton, un boost doux, mollesse, sécheresse des muqueuses...mais je me souviens très bien d'avoir répondu aux potes qui me demandaient, « je ne sens rien », alors qu'avec le recul, je crois bien que quand on passe une nuit à piquer du zen devant des films en discutant avec des potes, dans un cocon agréable, ça ressemble bien à de la défonce.

En troisième, il faut dire que la codé est un peu aléatoire, mais rien sentir du tout en prenant 300mg, ça me semble quand même bizarre. Moi, j'ai toujours eu des effets (certes, plus ou moins forts, ça dépend des fois)...

Voilà, voilà...

Dernière modification par cependant (22 octobre 2018 à  16:50)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut ,

Oui sur a 100 pourcent car la personne m'a filer une ordonnace et a utiliser sa carte vitale pour retirer l'euphon en pharmarci , c'est sur a 100 que c'est du sirop euphon et c'etait aussi la premiere fois que je faisait le melange

Merci pour ta reponse ;-)

Hors ligne

 

Salut,

Madara UchiApe a écrit

c'etait aussi la premiere fois que je faisait le melange

mais est-ce que tu consommes des opiacés régulièrement ?

ou sinon tu t'attends à quoi comme effets ?

Tchao


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut Madara
Eh bien je crois que malheureusement pour toi tu fais parti des personnes qui ne métabolisent que très peu voir pas du tout la codéïne en morphine (dans le foie) et donc tu ne peut en ressentir les effets.
Si je ne dis pas de conneries chez les caucasiens, donc les blancs, il y a un petit 10-15% de la population concernée.
Chez les noirs par exemples, le foie métabolise beaucoup plus. Je ne me rappelle plus pour les autres ethnies.

Hors ligne

 

Salut,

Non je ne consomme pas régulièrement des opiacés mais je me demandais aussi si les phenergan avait un rôle car j'ai lu sur d'autre topic que les phenergan avait un effet hallucinogène    , l'effet rechercher , sur ce que j'ai lu sur d'autre topic , c'est une vision ralentis , sentiment de bien être et les effect hallucinogène , dois-je ajouter des phenergans pour ressentir les effects

Merci

Hors ligne

 

Salut,

alors, en effet, ça dépend de ce que tu recherches !

Si tu cherches des effets hallucinogènes, tu en auras pas avec la codéine. Au mieux, tu piqueras du zen en rêvassant, des rêves éveillés qui finissent par se mélanger un peu au réel (mais zéro hallu proprement dites !).

C'est un peu comme manger du chocolat en espérant d'avoir un goût de saucisson. Le chocolat c'est super bon, mais ça n'a rien à voir avec la charcuterie.

Les opiacés ce n'est pas des hallucinogènes, c'est donc inutile d'en prendre pour chercher ces effets.

Le phenergan, j'en ai jamais pris, donc je ne peux pas te dire par expérience directe, mais de ce que j'ai compris, à haute dose, c'est plutôt un delirogène (ça provoque des délires et non pas des hallucinations).
Dans le mélange avec la codé, ça donne des effets autres que ceux de la codé, tout en augmentant à ce qu'il paraît le côté assommant.

Ici c'est assez bien expliqué : https://www.psychoactif.org/forum/t2496 … ml#p278232

Donc, quand on recherche des effets hallucinogènes, à priori, ce n'est pas de la lean (avec ou, surtout, sans phenergan) qu'il faut, mais des substances hallucinogènes !!

Voilà, voilà mon avis sur la question (et sur le pourquoi les 300mg d'Euphon ne t'on « rien fait ») wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Effet lean + alcool 
[Dernier message : 26 juin 2020 par Dinguedelin22]

6
Mes effet sous lean 
[Dernier message : 07 janvier 2020 par ChipsBoy]

2
[ Effets secondaires ]
Question effet secondaire rdr lean 
[Dernier message : 27 juin 2022 par Mano270]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS