Limite de dxm par jour

Bonjour, je voulais savoir si il est raisonnable et innofensif de faire un plateau 1 à chaque jour(2mg/kg en moyenne)? Et aussi, de votre experience, quel est le meilleur setting pour des plateau 1-2?

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
24 octobre 2018 à  01:40

Justeunquebecois a écrit

Bonjour, je voulais savoir si il est raisonnable et innofensif de faire un plateau 1 à chaque jour(2mg/kg en moyenne)?

Absolument pas...
Autant, consommer de l'héroïne tous les jours, ou du café tous les jours, ou UN SEUL verre d'alcool par jour, pourquoi pas, ça abimera pas beaucoup la santé si les dosages restent de l'ordre du raisonnable.

Mais alors le DXM tous les jours... Pas du tout.... Même à petits dosages.

Le DXM consommé trop régulièrement ça flingue les reins, la vessie, et le cerveau, déjà que même en espaçant de 2 semaines chaque trip, au long terme les effets secondaires sont vite dérangeants, mais alors tous les jours...

Ca a une toxicité/dangerosité générale assez élevée quand même le DXM quand c'est consommé très régulièrement, après c'est surtout les plateaux 2-3 qui abîment le plus je pense, mais 2mg/kg c'est pas rien non plus à consommer tous les jours, après faut voir combien de temps t'auras envie de perpétuer les trips quotidiens au DXM, et surtout déjà si t'as envie de consommer du DXM tous les jours, parce que c'est un délire assez inhabituel tout de même, moi même qui voue limite un culte à cette drogue j'en ai jamais pris plus de 4x dans une semaine, peut être une fois mais ça m'etonnerait, parce que ça lasse très vite si tu fais des pauses d'au moins plusieurs jours aussi fatalement...

Dernière modification par L'Apoticaire (24 octobre 2018 à  13:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ok merci pour ta réponse

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#4 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
19 novembre 2018 à  03:16
@l'apoticaire,
Tu dis que le dxm flingue les reins, la vessie et le cerveau...
Pour dire cela tu te bases sur ton vécu ou bien sur des études ?
Merci pour ta réponse.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 novembre 2018 à  03:43

ramtha a écrit

@l'apoticaire,
Tu dis que le dxm flingue les reins, la vessie et le cerveau...
Pour dire cela tu te bases sur ton vécu ou bien sur des études ?
Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est des dégats sur les reins et la vessie, une multitude d'études l'ont prouvé, les dissociatifs NMDA abîment la vessie et les reins en usage repeté et/ou à hautes doses.

Les dégats sur la vessie peuvent être définitifs en cas d'usage important, suite à un usage repeté de kétamine, certaines personnes ont du se faire élargir la vessie en prelevant une partie de leur tube digestif car les prises repetées de kétamine ont definitivement rapetissée leur vessie.

Pour ce qui est des dégats sur le cerveau, beaucoup d'usagers, dont moi, ont reporté des facultés cognitives réduites sur le moyen voir long terme suite à des prises répetées de DXM, sur des périodes  de conso pas forcemment très longues d'ailleurs.

Sur Erowid notamment j'ai pu lire plusieurs témoignages de gens qui se sont pas mal amoché les facultés cognitives sur le moyen/long terme avec un usage repeté de DXM.

Des témoignages reportant des problèmes cognitifs suite à des prises répetées de DXM t'en as à la pelle, je sais pas si des études ont étudiée l'usage récréatif chronique de DXM, mais on connaît déjà les dégats sur le cerveau d'autres drogues aux effet dissociatifs, délirogènes, adrenergiques/dopaminergiques/sérotoninergiques, et le DXM c'est un mélange de tout ça, donc au long terme ça peut pas être très bon...

Après, bien entendu, on ne devient pas automatiquement un légume psychotique si on a consommé du DXM régulièrement, si on trippe avec des doses adéquates, dans un set and setting adéquat, et en espaçant un minimum les prises, normalement ça minimise les risques, mais même dans des conditions idéales, les dégats sur le cerveau ne peuvent être évités, après ils seront pas forcemment présents à un niveau qui soit génant, voir même on les sent même pas, mais ils seront bel et bien présents à partir du plateau 1.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
19 novembre 2018 à  03:51
Je te remercie pour ta réponse. (presque instantanée d'ailleurs ! ??

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Moi aussi je suis un grand fanatique du DXM. Mais j'ai toujours veillé à ne pas en prendre plus d'une fois toutes les trois semaines, avec un peu près le même rythme que celui qu'on préconise pour la mdma. D'ailleurs ça ne me viendrait pas à l'esprit d'en faire tous les jours, pour exploiter un trip au DXM, il faut plusieurs jours, il faut noter, il faut réfléchir. Ça se savoure.
Je pense pour ma part que ce produit ouvre de nouvelles connaissances et de nouvelles perceptions, il libère des circuits neurologiques qui auparavant étaient bloqués. Donc de ce point de vue-là, le DXM pris à haute dose peut avoir un effet positif. Mais il est évident qu'il ne faut pas en abuser.

Ne jamais oublier le test allergique.
J'ai une amie qui lors de sa 1er prise de DXM avec moi, s'est évanouie une demi-douzaine de fois. À dire vrai elle avait vomi après le test allergique. On aurait dû y prêter attention. Je pense qu'elle n'a jamais recommencé.

Hors ligne

 

J'ai consommé régulièrement du DXM avec du pamplemousse blanc durant une période de 3 semaines, c'était il y a 2 ou 3 mois je crois et franchement je m'en suis rendu compte après pour les facultés cognitives c'est assez impressionnant mais vraiment quoi je capté plus rien j'étais limite dans un autre monde après je couler pas mal de douilles ça a du jouer aussi mais voilà pour le DXM je peux que vous conseiller d'espacer bien les prises bonne journée a vous les gars. bong_hit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
DXM un jour après un bout de taz? 
[Dernier message : 18 novembre 2017 par Evanesh]

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS