Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD

Publié par ,
7438 vues, 10 réponses
Davil91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2018
2 messages
Bonsoir.

Je me permets de vous demander votre aide concernant les jours qui ont suivi une grosse prise de MDMA.

Pour commencer, la MD j'en ai pris pour la 3eme fois de ma vie le weekend dernier.
Les 2 première fois nickel, avec un pote qui s'y connait bien et qui préparé tout nickel a chaque fois, vraiment top !
Du coup ce weekend il y avait une teuf, j'en avais jamais fait et j'avais vraiment hâte, j'étais hyper motivée et je voulais que sa soit quelque chose d'exceptionnel vu que je bosse habituellement le weekend et donc ne peut pas y participer ( j'ai pris des congés pour ce weekend exprès donc, je voulais vraiment que sa soit la teuf du siècle ).

Je vais faire au plus vite et clair pour vous expliquer ce qui c'est passé.

Début de soirée, on se chauffe vite fait avec des bières, posé devant le mur de son, à la cool.

Ensuite mon pote qui était là pour mes 2 1er trip sous MD est là, du coup avec 3 potes dont 2 qui en ont jamais pris on va lui en prendre.

On achète 1g, et on lui demande de nous faire 4 para a 0.1g our consommer direct, puis si on veut en reprendre plus tard bah je garde les 0.7g qui reste sur moi ( oui car il m'en a mis 0.1g en plus devant moi avec la balance, vu qu'on se connait bien, sympa ).

Donc, on prend tout les 4 nos para, puis on se pose a une table peinard et on bavarde en attendant.

Le temps passe, sa fait une bonne heure qu'on a pris nos dose et rien hmm que se soit S, W, N ou moi on a aucun effet.

Du coup la soirée et bien avancé, genre 2h du mat et mon pote N avec qui j'en avais pris les 2 1er fois commence a avoir le seum en disant "oueee c'est de la merde, les autres fois c'était cool mais celle là fait rien, fait chier etc.."

En voyant sa, je lui propose ( l'erreur du siècle ) de verser les 0.7g qui reste dans une bière puis on ce l'a fait tourner..

Putain qu'est ce que je m'en veux...

Du coup, j'attaque la bière puis on continue de discuter, avec mon pote qui est toujours en mode "trop le seum la MD elle fait rien".

Et là, un truc du genre 15 min plus tard, grooooosse monté de chaleur, il caille un peu mais j'ai les oreilles qui se mettent a chauffer d'une force ! Et à ce moment là, je chope mon pote qui boudé et avec qui j'ai bu la bière, je le tiens par les épaules et lui gueule " et làà, sa monte pas peut-être ?!! ".

Puis c'est le blackout total, jusqu'à que j'aille me pioncer vers 7h dans le coffre de la caisse de mon pote, aucun souvenirs, hormis le souvenir de bien être et de grande joie, mais aucun son, aucune images, rien de rien c'est la 1er fois que sa m'arrive.

Bref je vous passe les détails post soirée, le lendemain en mode zombie et les potes qui était pas défoncée qui raconte la soirée, ce qui les a fait marrer et le fait qu'on a fait de la grosse merde, vraiment de la grosse merde..

Je vais passer sur sa car là n'est pas le problème et vraiment pas envie d'en parler..

Donc, le dimanche, coma, journée morte bref rien d'anormal après une soirée comme sa !

Mais le lundi, a partir du moment où je me suis réveillée déjà j'avais cet sensation d'être encore défoncée, de façon très légère, mais quand même un peu perché, perdu ??

Et le vrai problème, c'est quand je veux dormir ou faire la sieste, et ce depuis lundi donc, quand je commence a partir dans le sommeil,j'ai un sursaut et comme une pique que je sent au niveau du cœur, genre mini crise cardiaque et je peux le faire toute les 10min pendant 7h sans dormir, sa a était le cas lundi soir et mardi soir j'ai réussi a m'endormir d'épuisement je ne sais comment, mais ua bout de 5 de sommeil quand ma cops c'est levé, bah impossible de me rendormir, et ce pendant encore 4h avec ce délire au niveau du cœur.

Donc voilà je me chie dessus a l'idée de vivre la même chose se soir et viens donc demander conseil.

Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de problème cardiaque auparavant, et concernant la famille proche cest pareil.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et j'espère que ce fil pourras servir, en tout cas de mon côté c'est plus qu'une leçon de vie que j'ai appris là..

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Alors déjà tu dois bien penser que tu as forcé un peu sur la dose de cheval..

pour le black-out c’est presque normal vu la dose. Faut savoir qu’a partir de 0,3 mg ça devient delirogene la mdma, en plus avec de l’alcool ça pardonne pas. Une montée direct de 0,3-0,4 mg ça devient plutôt dangereux (bière à 0,7).

Moi c’est ma toute première soirée mdma qui remonte à quelques années maintenant qui a pas pardonné, 0,7 dans la soirée à peu près comme toi.
J’ai eu 5 jours, limite une semaine de descente très sale.. Plus un symptôme, comme toi, au cœur.
Je ne dirais pas que c’est une crise cardiaque mais je crois savoir ce qu’en tu ressent au cœur.
Moi ça me faisait plutôt penser à une décharge d’adrenaline A chaque bruit surprise, clinquant, aigu ou en tout cas qui me surprenait. Ça fait 6-7ans que ça c’est passé et seulement depuis peu de temps ça c’est estompé, je ne ressent plus ou que très rarement cette sensation qui, au départ, me faisait flipper avec ses décharges tout les quarts d’heure ....

J’ai pas consulté pour ça car j’avais peut être un peu honte.. au final c’est partis mais je ne sais pas du tout ce que c’était. Sur, c’était due à la prise de mdma.

Si ça te gêne beaucoup et que t’es anxieux vis à vis de ça, va consulter un médecin.
Sinon ça peut baisser en intensité mais rester plusieurs années, si c’est les mêmes symptômes que moi.

Ps: à te relire ça me rappelle vraiment mes symptômes, couché dans le lit sursaut par piques dans le’ coeur (+coût de boost physique d’~1 seconde?).
Oublie pas de pas rester trop seul pendant la descente

Dernière modification par Macroscopie (25 octobre 2018 à  09:40)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Nouveau Psycho
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
je vien de me faire la même chose  13 octobre et  15 octobre soirée md il m'a fallu 1 semaine pour me remettre de ces soirée    et pareil a des moment je sentais mon cœur battre fort , et genre je me poser sur le lit et sa passer  puis sa revenais plus tard , maintenant sa me fais plus rien je me sent mieux ,

mais c est la 1 er fois que sa me fessais sa ,  je pense cest quand les prise sont trop rapproché  sa te fais sa , car des fois j en prenais 1 semaine  et la semaine suivant bah sa me le fessais pas

Dernière modification par thai006 (25 octobre 2018 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut !

Ton histoire n'est pas banal.
J'ai vécu une période où je tapais beaucoup en teuf.
Un soir, en teuf, j'ai pris un 1/2 gramme de MDMA, j'ai tout mis dans une bouteille d'eau, j'ai tout bu. Je pourrais en faire un TR tiens.

Fin' bref, le lendemain, j'avais des piques au cœur, des surcharges d'adrénaline, des décharges électriques. Impossible de fermer l'œil, comme toi, pendant plus de 2 semaines (a l'inverse Macroscopie, d'ailleurs je ne sais pas comment t'as fais pour rester comme ça sad)

Je te conseil évidemment de consulter un médecin car, comme tu as pu le lire, sa peut rester parfois longtemps.. Ça serai con!

Prend soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Salut les p'tits loups,
Alors franchement vous vous batissez des chateaux en Espagne....pardon,il fallait que je me marre un bon coup !!!
Les pointes au cœur, on connait tous, c'est certes désagréablement une sale sensation à 25~30 ans, mais par la suite ça t'arrive si souvent qu'a part quelques frayeurs, tu respires avec un certain rythme et ces piques s'en vont.
Comme je n'interviens pas pour n'importe quoi; là, je peux vous dire que c'est nerveux (d'après mon doc d'ami) c'est tout bêtement des contractions qui bêtement se situent au niveau du cœur.Qi comme tout muscle se fait des délires persos.
Ne vous inquiétez pas, si c'était dans le mollet vous n'en pareliez même pas, mais là c'est le thorax ! OMG it's a heartbreak, ben non, c'est juste queques nerfs qui font la java !!
Calmez vous respirez bien et ça repartira comme c'est venu.
Je suis pour la RdR à donf, mais pas pour vous faire de mauvais trips inutilement. stop !!!

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Davil91 !

On va pas te rappeler que tu t'es clairement mis en danger en ingérant autant de MD dans une soirée, tu aurai pu y rester ça c'est sûr.

Bref...

As-tu déjà entendu parler des Brain Zap ? Effet typique et connu des consommateurs réguliers (ou abusifs) de MDMA (dans toutes ses formes, taz, cristaux etc) qui est certes franchement désagréable mais quasiment inévitable après des consos répétées.

En général (je dis bien en général) ils surviennent lorsque tu t'endors, mais vraiment au moment où tu pars dans les bras de Morphée.

Bim ! (Ou Tchak ! Ou encore Tsouin ou Proute c'est celon..)
Une belle décharge électrique qui te traverse le cerveau comme une balle de 22, généralement précédée, comme pour moi d'un son très aigu.
Pour certains c'est juste la tête, pour d'autre c'est le cœur ou encore le corps tout entier qui fait un bon de 3 mètres au dessus du lit.

Bon c'est vrai j'exagère peut être sur les 3 mètres lol mais c'est une image..

Si tu recherche un minimum sur le site (ou sur le net) tu verra qu'il y a pas mal de témoignages sur le sujet.
Les gens qui arrêtent subitement les anti-depresseurs y sont régulièrement confrontés aussi, car ces "médicaments" agissent sur sérotonine comme la MDMA.

Enfin, tout ça pour dire que tout cela devrai rentrer dans l'ordre assez rapidement ;-).
Si tu mange correctement, que tu t'hydrate, que tu te repose et que SURTOUT tu fasse une pause de quelques semaines avec les excitants tu devrai finir par t'epargnier toutes ces misères.. T'en fais pas ! Keep Cool, prends soin de toi smile..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Même genre de merde, avec mon overtrip de 6-apb, là...
Outre ma semaine de break psychotique, j'ai eu des vertiges pendant un bon moment après, que j'apparente à des chutes de tension (ma tension est assez basse naturellement), bien que dans mon cas ça s'améliore progressivement avec le temps et en faisant du sport soft régulièrement.

Et ouais, alors pas une décharge d'adrénaline à proprement parler mais une douleur, légère mais bien présente par intermittence, côté gauche et qui est déjà remontée légèrement dans le bras gauche, souvenir de cette sensation alarmante dans ma poitrine alors que je tripais tellement fort que je ne sentais plus rien d'autre que des hallucinations tactiles.
J'ai fait un petit séjour aux urgences pour d'autres raisons trois mois plus tard, j'ai eu un ECG rapide qui n'a rien montré (mais je sais que certaines pathologies cardiaques, notamment valvulopathie que les empathos peuvent déclencher, ne se voient pas forcément à l'ECG). Mon addicto parlait de consulter un cardiologue pour être sures que tout va bien, mais avec la sécurité sociale ma famille serait mise au courant (jsuis pas encore autonome financièrement parlant). Donc je sais pas ce que c'est neutral
Cette douleur s'est bien calmée en huit mois quand même, mais ça revient lorsque je prends des psychédéliques (n'importe lesquels), à fortiori si je microdose sur une période d'un mois par exemple.

Bref, j'ai moi aussi beaucoup de chance d'être encore là suite à cette perte de contrôle magistrale, et malgré la forte tentation de retrouver un fragment de cette apothéose qui m'avait fait perdre toute notion de danger, je ne me vois plus retoucher au 6-apb: trop risqué.
Mais c'est un peu inquiétant quand même, de sentir son coeur partir en live.

Si tu peux, consulte un cardiologue, comme ça tu seras fixé et tout risque sera écarté.

Dernière modification par Morning Glory (27 octobre 2018 à  12:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Morning Glory !

Quelle genre de douleurs as-tu ressentie ?

C'était plutôt des pics très vifs dans la poitrine, ou plutôt une douleur diffuse qui dure un certain laps de temps ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Menestrelle, dans ton précédente post tu parle de Brainzap, et c’est exactement ce que tu décris en fait!
Moi c’était les deux en même temps quand ça arrivait, cœur et tête (même tout le corps on peut dire).

Et Sangdencre, on ne parle pas de simples pics au cœur due aux muscles... excuse moi, on parle de décharges électriques due à une trop grosse prise de MD. C’pas pareil.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui Macro,

C'était exactement ce que ça me faisait lors de mes innombrables redescentes "post-tawa" lol pendant les années 2000, d'ailleurs quand tu sais pas ce que c'est au début c'est Mega flippant en plus d'être très désagréable..

Ca fait un bail que ça me l'a pas fait et putain ça me manque pas !

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Hello Morning Glory !

Quelle genre de douleurs as-tu ressentie ?

C'était plutôt des pics très vifs dans la poitrine, ou plutôt une douleur diffuse qui dure un certain laps de temps ?

Yop,

Hum sur le coup c'est dur à dire, j'étais plus loin que j'imaginais jamais pouvoir monter, et ça fait quelques mois quand meme mais je me souviens d'un genre de déchirure/brulure (en sensation hein, sinon jserais surement plus là >->) dans la poitrine, surtout au milieu mais tirant sur la gauche si je me souviens bien. Ca a duré plusieurs minutes mais c'est à peine si j'y ai fait attention..........

Aujourd'hui c'est plus diffus. Ca dure quelques secondes, puis ça repart. C'est tout à fait gérable hein, plus désagréable que vraiment douloureux, mais jsuis un peu hypocondriaque sur les bords donc c'est stressant lol

Ca ne ressemble pas du tout à des brainzaps dans mon cas.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un soucis avec la mdma
par Coyote, dernier post 15 févier 2017 par Psydreams
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] QUEL DOSAGE DE MDMA POUR TEUF ??K
par mirabelle, dernier post 14 avril 2017 par Kalas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr > Première teuf, premier para de MDMA !
par Obsession, dernier post 19 octobre 2019 par Obsession
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums