La coke rose ou Pink cocaine

Salut à tous,

Les voyageurs du DM doivent connaître cette étrange coke "rose" qui serait une coke à 90%, lavée à l'acétone et autre joyeuseté moléculaire, et comme contre indication sévère : ne jamais la prendre en I.V.

Je ne suis pas fan des stimulants, mais si j'ai stoppé les drogues dans le registre de la dépendance, il me reste une voie un peu facile : celle de la découverte qui factuellement signifie se faire plaisir de temps en temps, sans tomber dans la routine et l'addiction.

Je viens de décrocher de la md. J'ai des fioles de champi, du LSD mais vous savez que les psychédéliques ça ne se prend pas vite fait entre deux cacolac. Je m'interroge sur le GHB avec son potentiel de 2h intéressant. C'est un autre sujet mais pour moi la drogue idéale en ce moment serait le grand trip de deux à trois heures et juste derrière aucune descente, un sommeil de bébé et le lendemain tu n'y penses plus. Je délire ?  Je ne crois pas, l'humain a une telle volonté qu'un jour ou l'autre seront disponibles des drogues ultra optimisées, comme vos smartphones, comme le cloud, comme tout objet produit par la volonté humaine.

Regardez avec l'alcool ce que nous avons réussi à faire (en terme d'association de goût et d'effet). Demain vous aurez la coke de telle marque, conceptualisée et modifiée chimiquement pour un plaisir garantie sans ceci et cela.

Transition oblige. Cette pink cocaïne est vendue comme hyper smooth, sans "reviens-y" manifeste, peu addictive, très pétillante et jouissive et avec une odeur genre bonbon candy. Le kerozène remplacé par de la vapeur de fête foraine. On le fait avec de la vodka après tout.

Forcément on se dit que dans 10 ans on aura la coke menthe, café , barbapapa ou pomme-caramel. Avec une descente quasi nulle et une addiction diminuée (vendu en "addict zero" comme pour le sucre).

J'ai testé de super coke récemment, en sniff. Le gros défaut du sniff est qu'il peine à dépasser son seuil des possibles. Tu peux te prendre une grosse traînée, elle va "smoothé" agréablement voire te rendre heureux quelque temps mais tu sens bien que la prise est limitée, c'est comme vouloir arroser le soleil avec un tuyau d'arrosage, il faut passer à l'I.V si tu veux le grand splash, ou d'un autre façon le caillou de Stalingrad, mais là ça devient plus boueux et délicat.

On voit bien sur le DM une tendance à proposer une coke la plus pure possible et dépouillée de ses vilenies, d'autant plus qu'elle perd du terrain sur d'autres substances de part son prix. Même si l'on trouve un truc disons correct en version "Social" donc pas mal coupé (vive le pif anesthésié rapidement) autour des 40 euros. Je peux me tromper mais la meth risque de lui damner le pion même si elle est différente en soi.

La pink avoisine les 80 euros. C'est un peu le plancher de la "bonne" coke, alors les artifices viendront la requinquer car une coke à 30 euros c'est comme un champagne à 13 euros chez leader price. Le prix est intrinsèque au produit, psychologiquement il se doit d'être dans une fourchette respectable et un peu élitiste sinon il perd sa raison d'être.

Donc l'objet de ce post : quelqu'un connait t-il ce joujou rose ? Faut-il croire le nombre assez conséquents d'acheteurs ravis ?

Tentant.

Je vais gratouiller le vendeur qui ne livre qu'aux USA. On verra.

Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à  21:16)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Je corrige :

The initial 5 acetone washes rid the crytals of Levamisole, and the chloroform wash (ONLY in fishscale listings!) remove any other alkolid that remains except for pure cocaine.

Bref c'est la course à la coke la plus pure. D'ailleurs on se demande pourquoi est-il si difficile d'avoir de la coke à 100%, si quelqu'un à la réponse...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
30 octobre 2018 à  11:20
J'ai deja vu de la coke rose, mais pas celle la. Moi ca date d'il y a treeees longtemps.

Un pote en freeparty nous avait sorti ça de sa poche, j'en avais jamais vu de cette couleur.

Elle était assez forte en comparaison de ce que j'avais testé a l'époque (moi et un autre pote en sniff et le proprio en IV)

Maintenant moi c'était en 1999 quelque chose comme, en freeparty (d'ailleurs mon pote qui en avait pour lui et a vendre n'avait pas réussi à en vendre un seul gramme, vu sa couleur tout le monde lui disais "arrête c'est de l'hero c'est pas de la coke" et a cette époque de la came en freeparty hann sacrilège.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Zarathoustra a écrit

Je corrige :

The initial 5 acetone washes rid the crytals of Levamisole, and the chloroform wash (ONLY in fishscale listings!) remove any other alkolid that remains except for pure cocaine.

Bref c'est la course à la coke la plus pure. D'ailleurs on se demande pourquoi est-il si difficile d'avoir de la coke à 100%, si quelqu'un à la réponse...

La cock à 100 % ça existe pas enft le max cest 99,9 % cest de la pharmaceutique produite par les gouvernement pour faire des experience.

La cocaine ilegale que lon consomme elle est produite par des guerilleros en pleine jungle.
Eux ils font de la cock à 80-90% ( ils non pas le materielle pour faire de la 99,9 % )

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
12 novembre 2018 à  03:24
Alors excusez moi d avance mais fut un certain temps derrière la gare de Lyon à Paris on avait de la rose par les asiatiques mais de l héroïne pas de la coke.
Comme j étais novice en la matière je gerbais toute la soirée entre deux piquages de nez !
Donc pour moi c était évident c'était de l'héroïne et non pas de la coke.
Le sujet m intrigue ..
Quelqu'un est déjà tombé sur un keps de cette fameuse héro rose, pour être précis en fait c était de la H4 mais avec une légère couleur de rosé.
Pas besoin de prendre une loupe ça sautait aux yeux.
C était si bien, même gerber j adorais  en pleine fêtes de fin d'année j étais en tee shirt dehors.
J attend des précisions si possible.

Hors ligne

 

Oui, dans les années 80-85 on chopait souvent de la rose (la chinoise) à Belleville.
Mais j'ai toujours préféré la blanche, et d'une parce-que on allait direct dans l'appart du dealer, mais il lui arrivait de partir et c'est là qu'on se prenait les plans rues, la brune était plus souvent coupée (à la strychnine et la gerbe était au rendez-vous), au contraire de la rose, très psychique, contrairement à ton ressenti.
Mais de la coke rose jamais vu...

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2018 à  06:22
Yop !

Outre Atlantique, Ou les dealeurs tiennent à ce que le plan soit facilement reconnaissable, accroche marketing quoi ! Il n'est pas rare de trouver des prods colorés, Que ce soit hero, Coke Ou cracks !

AlorS a noté quand même! Si la coloration est tres légère, genre "tres légèrement rosé" cela peut simplement venir du process et des réactifs utilisé! Si on prend de l'essence agricole (coloré en rouge) comme solvant pour 'extraction, on peut finir avec ce genre de résultat.

Si la couleur est tres marqué genre "c quoi cette came rose fluo?"

La on est Sur une coloration volontaire, censé rendre le prod (et Donc son origine) facilement identifiables! Dans ces cas, il est intéressant de savoir quel colorant est utilisé; (alimentaire bien sûr, mais le quel; hydro soluble ou non toussa) principalement pour les injecteurs qui envoie Ca direct dans la circulation !

Le filtre toupie est notre ami big_smile

Comme d'hab, l'aspect n'est en aucun cas un indicateur fiable de quoi que ce soit Sur un prod

Et Avec la meme hero pure à 99%, du lactose et un colorant rouge, je sors 2 cames identiques visuellement! De la rose de Corse Wallah ! Une à 10% l'autre à 70 par ex

RDR is the Only (Safe) way

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bonjour Zazou,

Toujours en parlant d'héro chinoise, un colorant peut-il à ce point faire un effet très différent ? Je rappelle que c'était il y a 30 ans et que le rose était très pâle, mais plus cristalin tout comme la coke était plus argentée et grumeleuse qu'aujourd'hui que la blanche ou la brune ? Mais l'effet était bien celui d'une bonne héro.

PS: je n'ai toujours pas accès aux filtres toupie, la RdR c'est chouette, mais les robinets sont fermés, il reste les stéribox, que j'ai la chance de pouvoir stériliser en autoclave, mais ça ne résout pas l'usure de l'aiguille thinking

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2018 à  07:24
Yop

Sangdencre a écrit

PS: je n'ai toujours pas accès aux filtres toupie, la RdR c'est chouette, mais les robinets sont fermés, il reste les stéribox, que j'ai la chance de pouvoir stériliser en autoclave, mais ça ne résout pas l'usure de l'aiguille thinking

Tu vis en Allemagne ?? Il n'y a aucun dispositif de RDR équivalent à nos caarud ? Ou peut être une SCMR Ou il serait Possible de récupérer du matos ??

Parce que réutiliser des steribox en 2018 ça craint hmm

Il y a forcément moyen de récupérer au moins des insulines quelques part non ?
Je connais pas du tout le système de RDR allemands j'tavoue

Bon apres, mais Ca coûte un peu de sous, on ne peut pas forcément le faire; y a l'option de commande soit meme son matos sur internet, à ses frais

Mais je suis Sur qu'en cherchant on va te trouver un moyen de choper du matos clean smile

tu utilises quoi comme tools; et si tu avais le choix tu utiliserais quoi ?

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

En fait, je vis actuellement en France, mais étant une batarde, je choisi l'endroit qui me semble politiquement plus intelligent. A mon inscription j'arborais le flag Français, mais pour des raisons évidentes,j'ai choisi un pays qui correspond davantage à mon idée que je me fais d'une politique égalitaire thinking

Bref, en Allemagne, il y a bien entendu des organismes de RdR, on commence même à donner de l'héroine en TSO.
Toxico de longue date, les insulines ne me conviennent même plus.
Parfois j'arrive à mettre la main sur des seringues et des aiguilles  avec des gauges plus adaptées à mes veines qui pètent littéralement 1 fois sur 5 avec les insulines . Les insulines se tordent, tant mes veines sont sclérosées, mais, je ne peux pas passer au snif, j'aime trop la seringue. C'est con, je sais...
Voilà, le plus important... Evidemment, les filtres sont aussi un must. Ce serait une bonne base déjà !!
Je te remercie de se soucier de mon cas. Surtout que j'ai déjà abordé ce sujet dans plusieurs posts...

Bonne journée Zaz

En ton honneur je vais changer mon drapeau, tu me réconcilies avec mon côté mangeuse de cuisses de grenouilles wink

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2018 à  09:57
Re

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Voila l'annuaire des caarud; comme Toi je n'peux rien faire Avec une Insu! Dans ces centres tu pourras avec un pseudo, et de façon gratuite, récupèrer Tout le matos dont tu as besoin '

Seringues et aiguilles selon tes préférences, cup&maxicup, de l EPPI, des filtres toupies, des sterifilt, de l'acide, des capotes enfin vmt Tout Ce quil faut pour pouvoir consommer à moindre risques ! Tu n'as plus qu'à prendre contact avec eux Ou te rendre surplace !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#12 
Gwaldmer homme
Nouveau membre France
04 juillet 2023 à  01:31
O

Cusco a écrit

Alors excusez moi d avance mais fut un certain temps derrière la gare de Lyon à Paris on avait de la rose par les asiatiques mais de l héroïne pas de la coke.
Comme j étais novice en la matière je gerbais toute la soirée entre deux piquages de nez !
Donc pour moi c était évident c'était de l'héroïne et non pas de la coke.
Le sujet m intrigue ..
Quelqu'un est déjà tombé sur un keps de cette fameuse héro rose, pour être précis en fait c était de la H4 mais avec une légère couleur de rosé.
Pas besoin de prendre une loupe ça sautait aux yeux.
C était si bien, même gerber j adorais  en pleine fêtes de fin d'année j étais en tee shirt dehors.
J attend des précisions si possible.

Salut, ouais j'ai eu de cette héroïne rose qui d'ailleurs était de la frappe qui t'envoyais directement dans les méandres des tréfonds de ta conscience, une montée de pure bonheur un peu longue à arriver comme de la bonne thaï blanche, progressivement intense, enveloppé dans la douce chaleur de l'âme de Morphée, la chaleur de son amour mortel car ce bien être à la fois éphémère et éternel vous en fais oublier le principal de la vie qui est de respirer.. mais quel état jouissif tant qu'on à accès au "précieux" produit...
15annes de dépendance à Morphée et Morphéus (opiacés/opioïdes synthétique) bien content d'en être revenu.. mais ne regrette absolument pas ce passage de ma vie.. qui sans ce dernier, je serais sûrement un bon mouton de cette société d'élites criminels...
L'ouverture d'esprit n'est en aucun cas une fracture du crâne.. les opiacés sont une porte vers la philosophie.. l'alcool une serrure fermée à clé vers cette dernière..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Tucibi / Cocaine rose / Pink Panther 
[Dernier message : 10 mai 2023 par prescripteur]

11
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine rose 
[Dernier message : 15 mars 2023 par meumeuh]

19
[ Pureté ]
Coke rose 
[Dernier message : 05 septembre 2023 par Pesteux]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS