[ Opinions ]
Vos meilleurs drogues pour draguer ?

#1 
Funzoo homme
Nouveau membre France
30 octobre 2018 à  01:18
Perso mdma/taz, mercredi je compte aller en teuf jamais tapper de c, jaimerais birn test et vous penser que la coke c'est bien pour draguer ?lolsnort

Hors ligne

 

Ben ça depend ce que tu cherches en fait ... Un effet empathogène ? Aphrodisiaque ? De la désinhibition ? De la confiance en toi ?

C'est mon avis mais perso même si je suis éclatée je déteste me faire draguer par des mecs à blinde de coke ou de taz, donc si je peux te conseiller un truc c'est molo sur la dose si tu veux pas te transformer en giga casse-couille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
30 octobre 2018 à  15:41
La MPA (methiopropamine), confiance et aisance, pas de peur, sûr de toi.. Bon par contre le penis devient minuscule dû à la MPA donc si c'est pour faire crack-crack, t'es prevenenu xD.

Disso

Dernière modification par Dissociaman (30 octobre 2018 à  16:18)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#4 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
30 octobre 2018 à  16:49
@funzoo,
Puisque tu poses la question. je me permet de te répondre, déjà  es tu certain d'être obligé d'être sous produit pour "pecho"  ?
Si la réponse est oui c vrai que les empathogenes (  ou entactogenes)  facilitent la communication, le contact...
Par contre si tu es chanceux et que tu arrives à conclure, perso je te conseillerais de prévoir du viagra car 1 des problèmes de la mdma C de bander mou.
Concernant la coca  beaucoup témoignent au  début que C génial pour le sexe, super top même. mais ensuite perte de libido si utilisation régulière ou obligation d'augmenter les doses,
La coca à probablement des propriétés intéressantes mais vu son illégalité  et sa distribution par des criminels. perso  je pense qu'en consommer  c'est se faire complice de toutes les souffrances qu'elle entraîne dans son sillon, dizaines de milliers de morts chaque années au Mexique route de transit pour la coca, augmentation de la violence et délinquance dans toute l'Amérique du Sud pour s'en procurer ( j'ai vécu Las bas plusieurs années) , il existent d'autres produits, certains non classifiés beaucoup plus éthiques...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#5 
Funzoo homme
Nouveau membre France
31 octobre 2018 à  12:43
bah perso je suis très anxieux dans la vie et le mdma m'a bcp aider à être en mode bat les couilles j'aimerais bien avoir de la confiance en moi et en même temps déconner avec la meuf que je veux pecho la C ça à l'air pas mal non pour ça ?

Hors ligne

 

La seule et unique fois où j'ai dragué en soirée (je me suis sentie vraiment comme une star lol, tout était simple, effet social similaire à la MD quoiqu'en moins love, mais couplé à une confiance en moi surprenante), c'était lors de ma première fois sous 6-APB. Ca m'avait guérit toute anxiété sociale pour la remplacer par l'exact opposé, "magique" quoi. J'avais adoré malgré des effets secondaires assez crades sur 24h, il faut l'avouer.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
31 octobre 2018 à  13:44
Oui le 6 apb est une molécule intéressante,  l'afssap à demande sa classification il y a quelques mois d'après un post de PA. Mais je crois que c'est en attente, pas de décision encore prise. ( du moins je le crois)
Un des derniers entactogenes encore dans la zone grise ici en France

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Je drague pas perso, mais je dirais la MD, j'ai passé quelques teufs à embrasser des filles d'où émanait du désir pour moi ou pour 33% des autres mecs dans la salle, la MD rend l'amour un peu trop facile d'accès mais en sachet éphémère et un contrepoids en descente.

Quand j'ai expérimenté l'aspect homosexuel de ma personnalité, pas besoin de drogue, sauna gay, tout le monde à poil, si un me plaisait je l'emmenais de mon regard et de ma langue en cabine. C'était ma période folle quoi, des relations très courte et pas toujours protégée, et un jour j'ai pris vraiment peur s'avoir chopé un truc, d'autant que je passais une phase psychotique/paranoïde assez intense, ça m'a pas aidé. Depuis je suis asex, ayant traversé d'autre phases peu réjouissantes sad Mais à moins que j'arrive en bout de course (de vie), j'imagine que c'est une phase qui s'estompera si j'arrive à aimer relativement quelqu'un et à m'en faire aimer, relativement aussi. Mais j'essayerais d'être toujours méfiant, même avec un hypothétique amour. La paranoïa m'a donné plein trop d'indices, de menaces, de pièges pour que je puisse les ignorer… Bref : pseudo-survivalist outta house baby !!! Pompédup pompédup !

Excusez j'ai un peu dévié le suet… mais ça parlait drague donc cul ! Aux prochain(e)s, le vrai cyber-comming out n'est pas obligatoire, mais il est conseillé de ne pas obscurcir sa propre seconde personne.

Dernière modification par Panda <(?)> Cruel (31 octobre 2018 à  14:19)

Hors ligne

 

#9 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
31 octobre 2018 à  19:00
Pour la perte histoire il y a eu des cas de mariages après utilisation conjointe de mdma. Qui ont été très  vite rompus après retour IRL. ( in real life). Lol  J'ai lu ça dans le journal actuel qui n'existe plus ct années 1995 je crois.  Par contre sous mdma c vrai qu'il arrive  de faire part à  la personne avec qui l'on est de  sentiments. qu'on osé pas exprimer à l'état normal. Ça c plutôt positif
Sur la page mdma Wikipedia, avant sa classification par la Dea américaine. La mdma à été très utilisée pendant 15 ans avec des résultats remarquables en psychothérapie. et pour restaurer en quelques séances des relations houleuses au sein du couplé par tout un groupe de psychothérapeutes américains, il ont même été en procès contre la DEA pour empêcher sa classification.  Mais une pilule qui développe l'empathie, le partage, qui cultivé la relation à l'autre. ÇA fait tâche quand on est un des principaux pays producteur d'armes au monde. Real politique oblige  C un peu triste de réagir ainsi.  Surtout quand on voit le nombre de morts  dus à l'alcoolisme et au tabac comparé aux morts dus à la mdma. ?

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
...en attendant des jours meilleurs... 
[Dernier message : 26 novembre 2008 par aya]

2
Meilleurs voeux et nouvelles du front 
[Dernier message : 22 janvier 2008 par xetubus]

23
Meilleurs Voeux pour l'année 2011... 
[Dernier message : 02 janvier 2011 par bighorsse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS