Arrêt Forcé suite à arnaque

Publié par ,
5501 vues, 17 réponses
Nomutilisateur
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
8 messages
Salut à tous,


Pour mon premier message je viens vous raconter ce qui m'arrive cela me paraît tellement surealiste que je me sens obligé de demander un avis extérieur.


Ça fait 8 ans que je fume quotidiennement, je n'ai jamais eu de problème pour me fournir,

Or en l'espace d'1 semaine, sur toutes mes dernières commandes je me suis fait banané, que ce soit sur le shit ou la beuh, ils sont tous infumable et sans effet.

Je suis allé dans 3 fours différents (dont 2 fois dans mon four habituel, qui ne m'avait jamais carotte en 8ans, mais depuis le nouveau vendeur ...coup sûr coup, et malgré ma question sur la qualité),

j'ai accepté un 20 (soit disant trop bon) que mon voisin (que j'ai énormément aidé et qui me disait encore 3 jours avant "tu ne t'ai jamais foutu de ma gueule, je te douillerai jamais") es venu me proposer,

et j'ai appelé un mec que j'ai croisé quelque jours avant qui m'avait filé un pochon avec son numéro et un échantillon a l'intérieur.

Sérieusement, ça fait beaucoup pour que ce soit une coïncidence vous pensez pas?

D'un côté heureusement que je suis sobre depuis car je pense que j'aurais beaucoup psychoter sur cette question, d'ailleurs je me rend compte que l'on a beaucoup de temps libre quand on est clean.

D'un autre côté, outre que ça me fait bien chier d'avoir perdu l'équivalent de mon budget fume dans de la caille,

je suis dégoûtée de plus avoir un plan sur, car je souffre terriblement d'insomnie, depuis 5 jours maintenant.

Auriez vous des conseils pour dormir svp ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui répondront.

Bonne nuit a tous

Dernière modification par Nomutilisateur (30 octobre 2018 à  21:02)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
SAlut,

Si j'ai bien compris tu avais un plan fiable qui s'est mis à te vendre de la merde et depuis tu retrouve plus la même qualité dans d'autre four ?

Je te demande parce que j'avoue que ton explication est un peu embrouillé, du coup j'ai rien compris hmm

En tout cas, je te comprend sur le fond parce que moi aussi j'ai du galérer a changer de plan plusieurs fois et c'est vraiment énervant quand tu te fait carotter en allant dans une cité que tu connais pas mad

Dernière modification par Strych9 (30 octobre 2018 à  14:30)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Salut , je pense que ça peut arriver , ils ne peuvent pas toujours avoir de la qualité , mais tu connais bien le produit , tu devrais être capable de reconnaître si c'est de la qualité ou de la merde ! Et un bon vendeur doit toujours te dire si ce qu'il vend est plus ou moins bon . Notre mec a nous nous le dit , la il est pas top , mais tkt dans une semaine ou 2 ça sera de la bombe par exemple . Après attention à ce que ce ne soit pas coupé avec des trucs bizarre ça peut etre dangereux par exemple du verre pilé ou autre .

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

Nomutilisateur
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
8 messages
Salut merci pour vos réponses,
Ça fait plaisir !

Désolé si c'est un peu embrouillé, j'ai du mal a expliqué de façon synthétique toute cette histoire car il y a deux aspects dans celle ci,

et ne voulant pas faire un pavé pour raconter ma vie j'ai épuré au maximum, .

surtout qu'en relisant les détails que je donnais pour argumenter ma suspicion ça tournait au ridicule..

Ça ne sert a rien de psychoter en me focalisant sur des éléments qui serait susceptible de valider tel ou tel thèse,
Alors même que si j'arrivai a déterminer la ou les raisons du pourquoi,
ça ne changerai de toute façon pas le fait que je me suis fait bananer du jour en lendemain et a plusieurs reprises, dans les fours de ma ville où j'allais habituellement et que lorsque j'ai demandé si il y avait plusieurs matos ou si il y avait un problème avec la qualité on m'a répondu non, tout en me filant de la merde..

Faut être réaliste malgré que ça fasse 8 ans que j'allais aux mêmes endroits, qu'il n'y avait jamais eu de problème,  je ne reste qu'un iencli et c'est pas mes 120-150 balles/mois de conso qui vont les faire pleurer..
(C'est tout de même etrange que des fours qui débitent à fond aient du matos de merde parfois sur plusieurs mois pour certains, c'est aussi étrange d'imaginer qu'ils gardent du matos de merde sur plusieurs mois specialement  pour certaines personnes).

Enfin, maintenant mon plus gros problème c'est la RDR car j'ai ce matos toxique, plus de plan sur et cette grosse envie de fumer afin de pouvoir dormir un peu.
Pour l'instant je tiens bon.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui répondront.

Bonne soirée a tous

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Ca dépend des fours et si jamais y a eu une descente de flics, il se peu qu'ils n'aient que du commercial pendant un moment.

Ensuite s'il est vraiment coupé, et vu le le thc ne se dissous pas dans l'eau tu peux toujours faire un nettoyage facile dans un bocal rempli d'eau.

Tu effrite tout ton shit a l’intérieur, tu remue bien le tout pendant un moment et après un temps de repos, tu verra le thc au fond de l'eau et le reste (les produits de coupe) qui flotte dans l'eau.

Ensuite t'as plus qu'a virer l'eau et laisser sécher ton shit.

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Ensuite s'il est vraiment coupé, et vu le le thc ne se dissous pas dans l'eau tu peux toujours faire un nettoyage facile dans un bocal rempli d'eau.

Tu effrite tout ton shit a l’intérieur, tu remue bien le tout pendant un moment et après un temps de repos, tu verra le thc au fond de l'eau et le reste (les produits de coupe) qui flotte dans l'eau.

Ensuite t'as plus qu'a virer l'eau et laisser sécher ton shit.

Tu vas surtout nettoyer les terpènes et d'éventuelles coupes solubles dans l'eau ce voire des hydrocarbures, ce qui parait peu probable.

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2018 à  10:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Mister No a écrit

Ensuite s'il est vraiment coupé, et vu le le thc ne se dissous pas dans l'eau tu peux toujours faire un nettoyage facile dans un bocal rempli d'eau.

Tu effrite tout ton shit a l’intérieur, tu remue bien le tout pendant un moment et après un temps de repos, tu verra le thc au fond de l'eau et le reste (les produits de coupe) qui flotte dans l'eau.

Ensuite t'as plus qu'a virer l'eau et laisser sécher ton shit.

Tu vas surtout nettoyer les terpènes et d'éventuelles coupes solubles dans l'eau ce voire des hydrocarbures, ce qui parait peu probable.

bah il faut vraiment du shit de tres mauvaise qualité pour faire ça, a ce niveau on parle même plus de terpene :p

Bah en tout cas moi j'avais fait ça avec du mauvais comm' et le résultat était saisissant, le shit reposait au fond du bocal avec dans l'eau des hydrocarbure, du cirage et j'en passe, le hasch était devenu gris presque.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Marco06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
14 messages
Blogs
Heyyy

Bah j'avais le meme soucis sur nice, avant j'avais à chaque foiss un fournisseur différent mais jamais de qualité souvent et tout le temps.

Depuis quelque mois j'utilise le deepweb, les prix font concurence au prix de la rue et de sfours, et la qualité est au rendez vous ! je la prend d'espagne pour eviter au maximum les douanes, et par 5/7/10 gramme ca arrive sans soucis !

A bon entendeur

Hors ligne

 

Nomutilisateur
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
8 messages
Salut

Merci pour vos réponses ca fait vraiment plaisir et  merci pour ce sympatique tuto malheureusement ce que j'ai touché n'est même  pas du com, croyez moi,

J'en ai déjà fumé en attendant de trouver mieux, et même si il était horrible j'avais quand même de l'effet, la , rien de rien.
Même les beuhs sont carrément chimiques et toxiques.

Je pense que si je le fait y'aura rien au fond mdr..


En attendant cette pause m'a fait du bien,
Je n'avais jamais arrêté de fumer plus d'un jour consecutif et uniquement quand j'etais vraiment malade,

Et la je mesure vraiment que ma consommation n'était pas saine ( ça me paraissait par exemple impossible d'envisager de partir en voyage a un endroit où je n'aurais pas pu fumer).

j'ai retrouvé l'appétit hier, je n'avais rien mangé de vraiment consistant depuis quasiment 3 jours,

j'ai retrouvé de la motivation, malgré l'insomnie qui dure ( une semaine après j'ai toujours pas fermé l'œil) .

mon mode de pensée a changé je suis beaucoup plus serein et rationnel.

mon anxiété a complètement disparu alors qu'avant c'était vraiment intenable,

je ne vivais les choses qu'au ressenti et je sais que si j'avais touché du vrai bedo 2 ou meme 3 jours après cette arrêt forcé j'aurai psychoté des soirée entiere sur pk ils m'ont arnaqué, quesque j'ai pu faire, quesqu'y va pas chez moi..... en imaginant plein de trucs complètement dément sur moi même qui pourrait expliquer la raison....

Mais comme je n'ai plus rien dans le sang, et vu la facilité déconcertante niveau psychique et même physique que ça a été d'arrêter malgré, ou grâce au fait, que ce fut si brutal, je me rend compte que tout cela c'est du flan, qu'ils aillent se faire voir, je n'ai rien a me reprocher, pas la peine de tirer des plan sur la comète.

Bref, je ne compte plus y retourner meme si la beuh me manque énormément,
J'étais chaud pour abordéer des gens qui aurait vraiment le profil de stoner pour leur demander si ils ont un numéro, en soirée pk pas mais dans la rue de but en blanc comme ça, je trouve ça super chelou.


Quant aux dwm oui ça fait un moment que j'y pense et que je regarde ce qu'il y a, ça donne vraiment très envie de sauter le pas,
mais j'ai du mal a me décider rien que sur la  crypto, par exemple es-ce vraiment pertinent de passer ses btc en monero?
Même sur ce forum quand on lit les différents sujets à propos du deep, on lit tous et son inverse,
et ceux qui ont l'air très au fait de la situation, sont assez peu locace.
Pour ce qui est du vendeur j'aurais plutôt visé un fr,  je n'ai pas vraiment regardé ce que proposaient les espagnols,

Mais c'est une piste qui m'intéresse bcp, j'ai vu que les Allemands était pas mal présent aussi.



Merci de m'avoir pris de votre temps pour le me lire et merci à ceux qui me répondront.

Belle soirée a tous.

Dernière modification par Nomutilisateur (01 novembre 2018 à  07:21)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
150€ par mois....

Avec 300€ d'investissement de base ,  et 50€ d'investissement tout les 3 mois t'es autonome en production.

J'dis ça j'dis rien.....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Nomutilisateur
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
8 messages
Salut,

Comme je l'avais écrit dans mon poste précédent (avant son édition de 7h20) , certes assez long mais où je rentrais un peu plus dans le détail de mon parcours :

"J'avais plusieurs potes qui plantaient, dont un qui avait une pure mentalité, c'était vraiment cool, mais il a été muté,

J'aurai alors pu me bouger et planter moi aussi, j'ai fait de la guérilla mais par manque de place et parce que je n'étais pas prêt a sacrifier mes nuits a cause de la ventilation je ne l'ai pas fait en intérieur (surtout que j'avais un plan très fiable)"

Hors ligne

 

elchamo13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
4 messages
Holaaaa !

Tu viens de Marseille ou des environs ?
Je suis dans le même cas que toi ; aux deux endroits où je vais habituellement depuis une dizaine d'année, en ce moment c'est la cata.. Le shit est vraiment dégueulasse.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Le meilleur four a marseille c'est la cité interdite mais j'en dirais pas plus fache-non-non

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

elchamo13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
4 messages

Strych9 a écrit

Le meilleur four a marseille c'est la cité interdite mais j'en dirais pas plus fache-non-non

Je voulais t'envoyer un MP mais je peux pas.. La C********* ? C'est là où je vais sad

Reputation de ce post
 
Les échanges de plan, même par MP entrâinent le ban définitif du forum

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Si c'est interdit virez mon message, mais aux L....... une amie à moi touche du bon matos bien servi.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

elchamo13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
4 messages
Pour les "echanges de plans" comme tu dis ... je l'ai vu faire de cette manière, avec les astérisques, je pensais cela toléré. Tant pis, je vais continuer à fumer cette merde ...

... sauf si ...
Merci Linec je vais me renseigner :)

Ps : J'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour éviter de "polluer" celui là ^^'
Ps2 : Sujet que je ne retrouve pas, il a peut être été supprimé, pourquoi ? Y'aurais juste eu à modifier les astérisques.

(Il y a longtemps que je vous suis sans jamais avoir créé de compte, me voilà refroidi xD)

Dernière modification par elchamo13 (03 novembre 2018 à  19:05)

Hors ligne

 

Nomutilisateur
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
8 messages
Salut,

Non je suis dans les hauts-de-France.



J'en profite pour donner quelques nouvelles,

J'ai réussi à dormir pour la première fois mercredi,
je transpire moins qu'avant durant la nuit, je semble me réveiller d'un sommeil moins profond aussi, le réveil est moins brutal.

Jeudi j'ai craqué, j'avais vraiment envie de fumer un petit de beuh
Du coup j'ai rappelé le mec pour la tester... Extérieur au goût très chlorophyllé, sans effet...

J'ai voulu faire un virement vers un exchange de crypto mais apparemment ils sont Blacklistés...

A vrai dire je continue a fumé la clope (chose que je ne faisais  pas avant) et mis a part que c'est fade et pas bon, j'ai toujours une sensation de tension musculaire après avoir fumé comme si mon corps réclamait sa dose de thc habituelle..

La mon plus gros problème c'est que j'ai trop de temps libre, tout ce que je faisais faya avec passion, m'ennuie royalement maintenant que je suis sobre.



Bonne soirée a tous.

Dernière modification par Nomutilisateur (05 novembre 2018 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

elchamo13 a écrit

Pour les "echanges de plans" comme tu dis ... je l'ai vu faire de cette manière, avec les astérisques, je pensais cela toléré. Tant pis, je vais continuer à fumer cette merde ...

Oui, c'est toléré tant que ce n'est pas évident que le forumer cherche des contacts privés pour avoir une adresse. Sinon, pour ce qui est lieux, site web commerciaux, adresses mails, ne sont tolérés que les première et dernière lettres.

exemple : a............b@g.........m  pour une adresse mail
ou comme Linec a écrit pour le four : L........

Fin du HS

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Arrêt forcé
par Setsuko, dernier post 06 avril 2020 par Setsuko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt forcé du cannabis
par Groschacha, dernier post 27 avril 2015 par Hypnos-bleu
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt forcé, conseilles/aide
par choctote, dernier post 25 décembre 2013 par choctote
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums