[ Bad trip & Crise de panique ]
Je ne me sens plus vivre.

#1 
QubeRond homme
Nouveau membre France
01 novembre 2018 à  21:58
Bonjour, bonsoir à tous.
Je suis partie en voyage à Amsterdam début septembre et j'ai consommer du cannabis 2 fois la première s'est très bien passé mais la deuxième fois je ne me sentais pas à l'aise et j'ai fais un bad trip (cœur qui ralentit, yeux grand ouvert alors que je vois tout noir, tremblement et je ne dissocier plus le temps 1 heure me donner l'impression de 10 minutes) ensuite j'ai eu une deuxième descente moins impressionnante avec hallucination visuelle je voyais tout en mosaïque avec des couleurs psychédéliques. Je tiens à préciser que j'avais déjà eu un bad trip au shit qui m'avait donner que la première phase (Black out de quelque minutes, pouls très faible et impression de mort). A ce jours 4 mois après le premier et 2 mois après le seconds j'ai des effets très indésirables. J'ai l'impression d'être dans un rêve constamment (très compliqué à expliquer j'ai l'impression que tout est flou sans l'être vraiment) j'ai très souvent des sueur froide, une compression thoracique, de grosses faiblesse au niveau des jambes et mal de ventre. J'ai l'impression que toute ces gènes sont nerveuses mais ça me bouffe la vie je n'arrive plus à sortir de cette effets de rêves qui est assez violente. J'ai cette effet depuis petit très léger mais depuis les bad trips c'est ultra violent. Je voulais partager mon expérience avec vous et voir si d'autre personne avait eu ces effets et comment les faire passer.
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
01 novembre 2018 à  22:44
Salut l’ami,

Arrête d’angoisser :), ca peut être des effets secondaires due au canna.
Je me rappelle à mes débuts, j’étais extremment sensible au THC pendant environ 3 bonnes années et j’ai vecu de très grands moments de psychédélisme avec, la vision en mosaique ça me l’a déjà fait sous LSD mais aussi une seule fois sous cannabis.
L’impression de rêve, ça aussi et je pense de nombreuses personnes l’ont aussi vécu.

Tu as du sûrement prendre une trop grosse dose pour toi, arrête de fumer un temps et de te focaliser sur ces nouveaux effets.
Le cannabis peut secouer et peut aussi élever notre conscience, ce qui amène à apercevoir des ressentis nouveaux et quand on angoisse en remarquant tout ça, ca amène des maux nerveux comme tu dis.

Ça fait longtemps que tu fumes?

T’es peut être super sensible comme moi à l’epoque ou je l’étais

Hors ligne

 

#3 
QubeRond homme
Nouveau membre France
01 novembre 2018 à  22:50
Non, je fumé très rarement mais je n'avais jamais rien ressenti à l'époque plus l'effet de la nicotine que du Cannabis c'est vraiment le shit qui m'a donner mon vrai premier effet et c'était un bad après à Amsterdam j'avais fumer de la Thai donc assez légère et la première fois aucun effet alors que j'ai fumer le joint en entier mais le deuxième m'a démonté.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
01 novembre 2018 à  23:09
Alors je pense que c’est normal la réaction que tu fais, tu dois être super sensible au canna, comme j’ai dit j’ai mis 3 ans à me faire une tolérance, pendant ce temps c’etait A moitier des trips que je faisais et je fumais du shit qui est en général beaucoup plus fort que de l’herbe, c’est pour ça que tu peux avoir des effets psychédéliques en fumant du shit.
C’est des ressentis nouveaux pour toi, mais c’est normal, c’est lié canna.
Dose bcp moins ou arrête de fumer un temps si vraiment ça te fait peur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Plus le set&setting est mauvais plus je me sens bien 
[Dernier message : 20 févier 2021 par Rick]

1
[ Addiction ]
Consommer autrement pour vivre mieux . 
[Dernier message : 21 septembre 2019 par Albatros]

3
[ Effets ]
Je n'y connais rien mais je me sens bien 
[Dernier message : 22 novembre 2019 par Bettina]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS