[ Arrêt & Sevrage ]
En crise de manque urgent

Pages : 1 2
ROOTJACK,

Suis dégoutée!!! Pas eu le temps de noter le nom de ton super docteur ....
Dégoutée....
Je n'arrive pas à accéder au mail privé...
Comprends pas trop le fonctionnement du site.
Comment je fait pour te parler à toi en privé?
Si tu es d'accord bien-sûr ?




rootdjack a écrit

Sur Nice j ai ete operé par le professeur Gxxxxxxs hosto Pxxxxxr 2...j'ai quasiment plus de veines,donc galere des prises de sang,phlébites,etc.......................................


Edit modération : post modifié. On ne donne pas le nom et le numéro de téléphone d'un chirurgien

rootdjack a écrit

Sur Nice j ai ete operé par le professeur Gxxxxxxs hosto Pxxxxxr 2...j'ai quasiment plus de veines,donc galere des prises de sang,phlébites,etc.......................................


Edit modération : post modifié. On ne donne pas le nom et le numéro de téléphone d'un chirurgien

Hors ligne

 

#32 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
09 novembre 2018 à  13:33
merci
monsieur le modérateur
le fait est je ne sais pas si ce médicament est prescrit au Québec je vais vérifier 
j'ai débute le Supeudol au mois de juillet 2017 dû à de l'arthrose sévère L4 et L5 ainsi que S1 mais comme vous
devez vous douter la tolérance a fait que au début 2 fois 5 mg jour  et l'escalade 3 pis 4 pis 5 et ensuite des doses de 10 mg  si la douleur est trop présente  je sais que ma consommation n'est pas aussi  élevé que beaucoup  de membre soit environs 30 mg par jour ma question est que je voudrais descendre la tolérance  par moi même car si je vais  voir mon médecin elle va me placer sous méthadone j'ai peur pouvez vous me dire si je descends de 5 mg par semaine pour en venir au traitement du début soit 10 mg     ça va bien allez je vous remercie la québécoise qui est très heureuse de vous avoir rencontré

Hors ligne

 

#33 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
09 novembre 2018 à  13:40
voir le lien de comment `ca se passe au Québec avec la kératine



http://www.lesommetavotreportee.qc.ca/f … tamine.pdf

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Manque d oxycodone  
[Dernier message : 10 mai 2020 par Anonyme16801]

7
Je suis enfermé et en manque de oxy et benzodiazépines 
[Dernier message : 28 septembre 2017 par Oxymoron]

1
500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus ! 
[Dernier message : 21 novembre 2019 par guinness]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS