[ Visuels & hallus ]
Dès que j'y pense, tout s'accélère

#1 
ueihtamyw homme
Nouveau membre France
07 novembre 2018 à  00:56
Bonsoir,
Je rencontre un problème de taille dans ma vie actuellement, et j'aurais voulu en parler ici afin de connaître vos avis.

Voilà, alors durant une rave party le 01 septembre 2018, j'ai décidé de prendre une goutte de LSD. Tout s'est très bien passé, une superbe soirée, entouré de mes amis, rien de mieux. J'ai kiffé le trip, mais un souvenir m'est resté, et j'ai du mal à vivre correctement avec ce souvenir qui ressurgit tout le temps quand j'y pense.

Voici l'hallucination que j'ai vécu :
J'étais en train de "taper du pied" devant le sons, tout à fait normal, quand j'observe les gens qui sont devant moi. Tout d'un coup, j'ai l'impression que tous les mouvements des gens deviennent très fluides, très rapides. Comme si le temps s'accélérait, que tout était devenu très rapide.

Les jours passent, j'ai quasiment oublié, tout est normal, je fais pas attention, je continue normalement à vivre..

Puis ce souvenir m'est revenu à l'esprit (comment? je ne sais pas..), et voici le problème :

Aujourd'hui, quand je me mets à penser (ce qui devient de plus en plus systématique) à cette hallucination, j'ai l'impression que le temps passe vite, trop vite... les mouvements des personnes qui vivent avec moi deviennent rapides...

Le problème dans tout ça c'est que j'ai le coeur qui s'accélère aussi.. mon sang circule de moins en moins bien dans mes pieds... J'ai les pupilles méga dilatée (elles se dilatent quand j'y pense, parfois elles font des "vas-et-viens"). J'ai l'impression d'avoir des points qui me chatouillent dans la tête également..

Avant-hier soir j'ai décidé de me présenter aux urgences car j'ai eu très peur de mourir, que mon coeur lache car tout était devenu trop rapide...

Il me reste des souvenirs d'autres trips que j'ai vécu dans ma vie, comme par exemple les points lumineux qui me paraissent très flash (par ex:quand je regarde les feux des voitures)

Ce phénomène surgit surtout le soir.
J'ai dû arrêter de fumer du cannabis, car sinon cela devenait trop insupportable...

J'ai longtemps hésité à écrire sur ce forum (que j'ai d'ailleurs ratissé de font en comble).... mais j'ai vraiment besoin d'avis, de réponse de gens qui s'y connaissent et voilà pourquoi j'ai décidé d'en parler ici...

Quelqu'un ici aurait-il déjà vécu ce phénomène ?
Merci de m'avoir lu, j'espère que j'aurais été assez clair, mais c'est très compliqué d'écrire ce que je ressens, ce que je vis actuellement...

Dernière modification par ueihtamyw (07 novembre 2018 à  01:07)

Hors ligne

 

#2 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
07 novembre 2018 à  01:25
Je ne peux malheureusement pas t'aider personnellement; par contre il semble un fait connu et répandu (pour ce que j'en ai lu) que le LSD peut apporter ce type phénomène que les gens appellent généralement ''flashback''. Si tu cherches sur ce phénomène tu devrais trouver des témoignages et probablement des gens qui ont réussi (ou pas ?) a s'en débarrasser.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Le Tout et l'Amour 
[Dernier message : 18 août 2022 par Aiskhynê]

10
LSD tout seul (urgent) 
[Dernier message : 20 août 2018 par Psycholeptique]

1
[ Expériences ]
2 gouttes et tout s'illumine...:) 
[Dernier message : 17 octobre 2017 par groovie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS