[ Première fois ]
TR Salvia x10 trip très perturbant

Bonjour

Alors voila hier soir j'ai tester pour la premier fois de la salvia x10, 1er douille vers 22h30 je dirais environ 50-100mg je garde bien la fumer dans les poumons une bonne 15/20ene de seconde, 1er effet ressenti une grosse lourdeur dans les jambes accompagné d'une coordination des jambes plutôt chaotique, mais pas d'hallu n'y de vision 2d reporté dans presque tout les TR a la salvia.

trouvant ça un peu dommage je décide de me fumer une clop en attendant que les effets de la première douille s’estompe pour pouvoir en prendre une 2nd pour bien gérer le dosage.
Apres ça je prépare ma 2nd douilles (environ 100-150mg) je décide de mettre un peu de musique sur mon portable histoire d’être dans une ambiance un peu plus chill, je prend la 2nd douille je garde la fumer une 20ene de seconde aussi tout en fermant les yeux, je recrache la fumer en réouvrant les yeux, puis la grosse claque j'ai l'impression de me "réveiller" d'avoir fait un long voyage don je n'ai aucun souvenir de plusieurs heure/jour, une sensation d'avoir voyager quelque part dans le temps/l'espace, a ce moment la complétement défoncer j’aperçois un "esprit" de couleur bleu qui me dis "Allez réveille toi c'est parti pour le voyage" suivi par un autre esprit de couleur noir placer sur mon épaule qui me dis "T’inquiéte pas ca va etre drole tu vas voir" et la je me rend compte juste apres c'est deux phrase que je vois en 2D très perturbant les premières seconde mais suivi par un sentiment d'apaisement car je suis conscient d'avoir consommer quelque chose, j'ai a peine eu le temps de prendre conscience de la vision 2D que celle ci disparais.
Un peu retourner par ce que je viens de vivre, trip très cours mais extrêmement intense(je suis habitué a prendre des drogues que se sois stimulant ou psychédélique)
Les effets physique s’estompe petit a petit je reviens a la normal, je fume une clope pour passer le temps histoire que cette sensation dans les jambes disparait par peur de me casser la gueule, je regarde mon portable et la je me rend compte que 1h est passé, je ne comprend pas ma musique est eteinte je regarde l'historique des musique jouer et la je vois qu'il est arrivé a la fin de la playlist que j'ai mit avant le trip ce trou noir me fait partir en bad, je décide ducoup d'aller me rouler un petit joint puis d'aller me coucher.

Voila mon 1er TR avec de la salvia ma foi fort troublant...

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  05:27
salut merci pour le TR

Les voix étaient sonores? télépathiques? par des textures ou des couleurs? Comment tu les a perçus?

Hors ligne

 

Rick a écrit

salut merci pour le TR

Les voix étaient sonores? télépathiques? par des textures ou des couleurs? Comment tu les a perçus?

Alors c'est "tache" était de couleurs ils n'avaient pas réellement de forme, je les percevais plus sous forme de concept quatre chose, et les voix était sonore.

Si quelqu'un a vécu ou déjà lu un tr avec des expérience similaire à la mienne qu'il se manifeste !

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  22:01
Euh bah le truc d'avoir des gens qui s'adresse  à toi directement , je l'ai déjà vécu oui. Le reste non.

Hors ligne

 

C’est courant avec la salvia de sentir ou d’entendre des entités qui te parle ou te montre des choses . Elles ne se manifeste pas forcément sous forme physique mais en plein trip ce qui est sur c’est qu’on sais que cette présence est la et qu’elle est bien réelle, elle nous montre des choses , nous explique des choses et c’est vraiment une sensation très intense. Je comprend vraiment ce que tu explique et je sais que les trips sous salvia sont très difficile a décrire

Dernière modification par Le voyageur (13 novembre 2018 à  01:26)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#6 
Strych9 homme
Designer Drugs France
13 novembre 2018 à  03:26
De ce que j'ai pu en vivre et en lire ici et là, le hit de salvia arrive toujours avec une perte complète  et abrupte des notions de geometrie et/ou de 3d de ton environnement. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait arrêter les concentré tongue

J'avais l'impression de me retrouver a l'état d'homme préhistorique entouré d'objets et de formes que je ne comprenais plus (alors que j'été juste dans ma chambre...) et en plus en fond j'avais une musique electro bien bizzare avec des sample de Matrix (You take the blue ou the red pill ?), plus jamais des trip comme ça big_smile

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets ]
Effets dissociatifs très perturbant 
[Dernier message : 08 mai 2017 par Realityless]

2
[ Dosage ]
Trip Salvia x5 
[Dernier message : 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle]

2
[ Expériences ]
Trip salvia 
[Dernier message : 10 avril 2013 par banjobill]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS