[ Aucun effet ]
MDMA effet ........zero

#1 
avatar
koko homme
Nouveau membre
08 novembre 2018 à  10:48
Bonjours à tous ,

je viens demander avis sur une prise de MDMA foireuse .


->le prod
            de la MDMA très pure d'un (feu) chimiste (GG) très réputé , en poudre bien blanche .

->le dosage et ROA
           150mg + 150mg (à plus 3h) en per os

->le contexte
               une soirée avec plusieurs amis , pas d'alcool , pas d'autres prod , pas de nourriture

->l'user (moi)
              185cm 90Kg , très peu de drogue (mephedrone et 3MMC 4 fois/ans maximum)
               la trentaine ayant deja essayé la MD y'a plus de deux ans (sans succès)
               aucune médication en cours , ni abus de fruit divers dans la journée.

Mais voila je me suis pris au jeux de vouloir tester avec des amis ce produit dit génial
par tout ceux qui ont pu en prendre , résultat hormis un beau mal de crane et une début
de gerbe aucun effet  .... peut être une légère augmentation de la libido mais c'est mon état actuel , pas de tachycardie , pupilles ok , ecoute du son comme je l'entendais deja .
j'ai vu tous mes amis partir dans un autre monde et moi je suis resté sur le pas de tir ...
#frustrationlevel1000

Après la soirée j'ai pu dormir sans trop de soucis sans avoir eu de descente (vu que j'avais rien eu à monter)
mais par contre la semaine qui a suivi fut bien horrible ++
mème avec un abus+ de meph j'ai jamais eu un bad aussi long ..

Ma question c'est 'avez vous une idée du pourquoi du comment ?'


merci à vous .

Dernière modification par koko (08 novembre 2018 à  10:49)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
09 novembre 2018 à  01:36

koko a écrit

Bonjours à tous ,

je viens demander avis sur une prise de MDMA foireuse .


->le prod
            de la MDMA très pure d'un (feu) chimiste (GG) très réputé , en poudre bien blanche .

->le dosage et ROA
           150mg + 150mg (à plus 3h) en per os

->le contexte
               une soirée avec plusieurs amis , pas d'alcool , pas d'autres prod , pas de nourriture

->l'user (moi)
              185cm 90Kg , très peu de drogue (mephedrone et 3MMC 4 fois/ans maximum)
               la trentaine ayant deja essayé la MD y'a plus de deux ans (sans succès)
               aucune médication en cours , ni abus de fruit divers dans la journée.

Mais voila je me suis pris au jeux de vouloir tester avec des amis ce produit dit génial
par tout ceux qui ont pu en prendre , résultat hormis un beau mal de crane et une début
de gerbe aucun effet  .... peut être une légère augmentation de la libido mais c'est mon état actuel , pas de tachycardie , pupilles ok , ecoute du son comme je l'entendais deja .
j'ai vu tous mes amis partir dans un autre monde et moi je suis resté sur le pas de tir ...
#frustrationlevel1000

Après la soirée j'ai pu dormir sans trop de soucis sans avoir eu de descente (vu que j'avais rien eu à monter)
mais par contre la semaine qui a suivi fut bien horrible ++
mème avec un abus+ de meph j'ai jamais eu un bad aussi long ..

Ma question c'est 'avez vous une idée du pourquoi du comment ?'


merci à vous .

Salut

Tu en as encore? Si tu as environ 50mg a peine tu pourras savoir le % de mdma gratuitement (si il y en a dans ton échantillon) :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

ça mettra quelques temps mais tu auras le fin mot de l'histoire :)



de la MDMA très pure d'un (feu) chimiste (GG) très réputé , en poudre bien blanche .

Chimiste + mdma=  pureté over 9000! , ou alors c'est un fraudeur qui se la racle.

Là t'as pris 300mg , tu t'es pas écrasé dans un surdosage donc déjà elle devait être pas très tonique mdr , et t'avais même pas un peu de mydriase? à l'aide lol

T'as pas pris de l'homéopathie plutôt? J'en prend pour ma contraception perso.

/forum/uploads/images/1541/44876112_1342330282574834_2112932259601317888_n.jpg

Dernière modification par Rick (09 novembre 2018 à  01:51)

Hors ligne

 

#3 
avatar
koko homme
Nouveau membre
09 novembre 2018 à  19:02
@Rick

Bonsoir ,

merci pour ta réponse ,
j'ai pas tout compris à ton message mais j'ai bien vu ton lien
que je vais mettre en application au plus vite !


si un modo pouvait passer par la pour
m'indiquer si il est possible de poster publiquement les résultats ici ?
(histoire d'aider la communauté)


bonne soirée

Dernière modification par koko (09 novembre 2018 à  19:22)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

#4 
avatar
koko homme
Nouveau membre
15 février 2019 à  11:15

koko a écrit

si un modo pouvait passer par la pour
m'indiquer si il est possible de poster publiquement les résultats ici ?
(histoire d'aider la communauté)

Bonjour,

J'ai reçu les résultats de SINTES

je cite le mail que j'ai reçu .

Il s’agit bien de MDMA dont la pureté a été mesurée à 71,5% soit une teneur comparable à la teneur moyenne relevée dans les échantillons collectés en 2017 (78% - données STUPS)

il s’agit donc bien de MDMA mais elle est très loin d’être aussi pure que prétendu.
Donc si un jour un user se retrouve dans cette description qu'il se montre .


bonne continuation .

Dernière modification par koko (15 février 2019 à  11:47)


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

71,5% ça reste raisonnable.
Sachant que 85% de pureté est le maximum pour la forme hydrochlorate.

Il te reste que 13,5% d'inconnus. (Résidus de synthèse, coupe inactive, ou tout simplement la mise en forme hcl qui a foiré et ta md est pure mais moins concentrée)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger 
[Dernier message : 03 mars 2024 par toums85]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

2
[ Aucun effet ]
Mdma pas d'effet 
[Dernier message : 12 juin 2018 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS