Xanaxx 0,50 conseil ?

Publié par ,
3280 vues, 6 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Je prend généralement 7,5 de xanaxx mais les effets sont pas oufs, c’est quoi la doses pour vraiment « être dans le futur »

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

On ne pourra jamais te conseiller de prendre des substances, des dosages sur ce forum.
On est tous unique, on ne réagis pas de la même manière aux substances.

Puis 7,5mg de xanax, c'est beaucoup je trouve.
Perso, quand je monte à 1,5mg de xanax, je suis très bien.

Si tu trouves pas d'intérêt à prendre du xanax (peut-être tu es insensible à la molécule), n'en prend pas et évite de te surdoser bêtement.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

OpiumOrphinerOïne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
39 messages
Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

OpiumOrphinerOïne a écrit

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

L'aprazolam (xanax) me met dans un état second, avec des doses propres à moi.
Mon Set&Setting préféré est quand je suis tout seul chez moi, dans mon lit, avec de la musique très calme en fond.
Je me sens comme détendu, je plane tranquillement, je n'ai plus aucun soucis, je suis euphorique, très calme. Je suis comme dans un monde où tout est rose, rien est grave, les problèmes n'existe plus.

Tout dépend pour toi (et vous) ce que signifie "trip" mais pour moi, tu peux tripper avec le xanax. Comme tu peux tripper avec toute les drogues.
Un trip, c'est pas forcément un voyage sous LSD ou sous Salvia pour moi. C'est un moment de plaisir que tu savoures avec une substance, une durée limité d'état second justement.

Enfin c'est mon avis :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

OpiumOrphinerOïne a écrit

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

Le Xanax te met dans un nuage de coton comme dans la pub de Kinder respect-2

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
le souci avec le xanax c'est la perte de mémoire thinking

quand j'en prends plus d'un gramme je me sens bien, le lendemain je me souviens que je me sentais bien drapeau-blanc mais c'est tout !

tout ce que j'ai fait, dit ou vu la veille à disparu gne

je me souviens d'une fois, pour la rentrée j'en avais pris parce que j’étais stressé,
mais du coup j'ai fait deux rentrées mur

le lendemain les gens me parlaient mais je ne les reconnaissait pas  hmm

plutôt angoissant au final ... lol

mais ce n'est que mon expérience wink

Note: il y a une forte accoutumance au xanax et donc il n'y a pas de dosage fixe sad tu vas le supporter de mieux en mieux, et il t'en faudra de plus en plus ... la censored que l'on connait.

Dernière modification par Oncle Fétide (09 novembre 2018 à  00:40)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums