Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd

Publié par ,
9441 vues, 28 réponses
HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de prendre du temp pour lire ce message.

Je commence tout de suite:

Avec un ami nous avons décidé de prendre du lsd car de nombreux témoignages ont attirés notre attention...

J'ai donc plusieurs questions :

Sommes nous encore comscient lorsque les effets prennent le dessus ? Suis-je encore capable de me dire qu'une voiture peut me tuer ou bien alors que sauter d'un toit d'un immeuble est mortel?

Combien de temp les effets dures ? Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

Enfin la question qui est pour moi la plus importante :

Y a t il des effets permamants ?

Est-ce que le lendemain suis-je en état de pouvoir étudier ?

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Merci d'avoir lu ce message et excusez moi pour mon français...

Dernière modification par HiBroHelpMe (08 novembre 2018 à  18:36)

Hors ligne

 

Didier Le Pingouin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
1 message
Dans l'ordre des questions :

Ca dépend de la dose

Si t'en prends à 11H tu seras encore perché à 18H, il faut compter 1H à 1H30 de montée et après ça dépend mais il faut compter minimum 8H de trip. Sachant qu'après tu seras pas dans ton état normal.

Il peut y avoir des effets permanents si t'es sujet à la psychose mais c'est très peu probable.

Je te conseille de n'avoir rien à faire le lendemain, tu vas pas avoir la tête à étudier.

Il y a en effet des risques mentaux mais il faut avoir des prédispositions.

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Didier Le Pingouin a écrit

Dans l'ordre des questions :

Ca dépend de la dose

Si t'en prends à 11H tu seras encore perché à 18H, il faut compter 1H à 1H30 de montée et après ça dépend mais il faut compter minimum 8H de trip. Sachant qu'après tu seras pas dans ton état normal.

Il peut y avoir des effets permanents si t'es sujet à la psychose mais c'est très peu probable.

Je te conseille de n'avoir rien à faire le lendemain, tu vas pas avoir la tête à étudier.

Il y a en effet des risques mentaux mais il faut avoir des prédispositions.

Ok merci beaucoup, si la dose est de 100-150 (pour la premiere question)

Dernière modification par HiBroHelpMe (08 novembre 2018 à  18:55)

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Dreamea004 a écrit

Salut,

HiBroHelpMe a écrit

Combien de temp les effets dures ? Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

5-8h environs. Mais il y a des effets résiduels, donc à 18-19h tu aura probablement des restes mais le plus gros sera passé :)

HiBroHelpMe a écrit

Y a t il des effets permamants ?

Du genre rester perché ? Personnellement je l'ai toujours tenu au rend de mythe cet argument, donc je te dirais non. C'est une substance "comme une autre" avec une demi-vie, une fois cette demi-vie passée le produit n'est plus dans l'organisme et ne peut donc engendrer d'effet. Après si tu veux parler de dépression, de psychose etc. c'est du cadre "abstrait" de la psycho, mais les psychédéliques modifiant particulièrement la conscience, la psyché, il vaut mieux le prendre dans le meilleur cadre possible afin qu'aucune "séquelle" subsiste, bien que si c'était le cas ce serait INDIRECTEMENT le LSD qui l'entraînerait.

HiBroHelpMe a écrit

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Des risques de faciliter la schizophrénie je crois, mais probablement pour les "schizophrènes latents" j'imagine, comme le cannabis, probablement l'alcool, et certainement toutes les substances psychotropes ou pourquoi pas non... Après je crois avoir lu que le cerveau humain est en "construction", maturation, jusqu'à l'âge de 20 ans environ, et que de faire intervenir le LSD avant la maturation du cerveau, de par sa malléabilité persistante, pourrait avoir un impact sur la structuration "mature", "finale" du cerveau.

Take caare :)

Merci beaucoup pour cette réponse complète

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Dreamea004 a écrit

De rien mais pas tant que ça en fait :

HiBroHelpMe a écrit

Sommes nous encore comscient lorsque les effets prennent le dessus ? Suis-je encore capable de me dire qu'une voiture peut me tuer ou bien alors que sauter d'un toit d'un immeuble est mortel?

J'ai zappé celle là... Alors oui normalement tu es encore conscient, tu peux être un troublé, mais sans perdre de vue que c'est l'acide qui provoque les effets. Mais peut-être que ça dépend de la dose. Quand tu part en transe pendant des heures, sans avoir trop de "contrôle" sur ton corps, ton esprit, sans même que ça te traverse la tête parce que t'es limite possédé et que plus rien ne compte que le moment présent, ce que te rapporte tes sens, tes visions, qui peut dire que t'es encore conscient d'être sous LSD vu que t'es à un tout autre niveau. Bon les "vraies" transes de mon expérience c'est un peu rare donc focus pas sur cet exemple.

Après si tu prend une vraie grooosse dose peut-être que le lien qui te fait dire que tu délire pas mais que c'est le produit, celui qui te raccroche à la réalité en somme, peut être plus ténu. Je pourrais pas te dire parce que j'ai jamais pris de doses trop abusées avec, mais à chaque fois ma conscience restait un minimum scotché à la réalité basique oui, et je savais très bien ce qui pouvait me mettre en danger ou pas. A part ptet une fois où j'étais parti en transe trèèès "loin" à une teuf, mais bon j'étais au safe et je me "réveillais" de temps en temps, mais bon c'est un état où je pense que parler de conscience est tout relatif.

Ok je vois encore merci, cela me rassure de pouvoir en quelque sorte "garder le controle" mais vos réponses m'ont un peu fait changer d'avis, j'ai vraiment PEUR que le resze de ma vie je ne me sente plus moi meme ou bien que l'acide m'ai modifié le cerveau ou quelque chkse comme ça, j'ézais partit du principe que lorsque tt ça passait je n'allait avoir plus rien au bout d'un mois.. c'est mon seul freint ....

Dernière modification par HiBroHelpMe (08 novembre 2018 à  19:22)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

HiBroHelpMe a écrit

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de prendre du temp pour lire ce message.

Je commence tout de suite:

Avec un ami nous avons décidé de prendre du lsd car de nombreux témoignages ont attirés notre attention...

J'ai donc plusieurs questions :

Sommes nous encore comscient lorsque les effets prennent le dessus ? Suis-je encore capable de me dire qu'une voiture peut me tuer ou bien alors que sauter d'un toit d'un immeuble est mortel?

Combien de temp les effets dures ? Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

Enfin la question qui est pour moi la plus importante :

Y a t il des effets permamants ?

Est-ce que le lendemain suis-je en état de pouvoir étudier ?

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Merci d'avoir lu ce message et excusez moi pour mon français...

Tu est conscient lorsque les effets prennent le dessus. Tu ne seras pas grandement changer par rapport à avant mais au moment de penser à cette situation, tu seras + en mode: Pourquoi je monterai en haut ? Pourquoi je mourrerai si je tombe ?
Et t'auras vite changer de sujet.

Les effets durent 10-12h donc si tu prend le buvard à 11h ,les effets vont durer jusqu'à minuit-1h du matin (en comptant le temps que le buvard monte).

Pour la suite, ça dépend que de toi.

Moi, j'ai réussi un DS alors que la veille, j'avais pris LSD+Ketamine+Cannabis.
Ça dépend vraiment de ton état d'esprit.

Parcontre, fait attention sous LSD, c'est très dur de dormir.

L'effet permanent que tu peux avoir: le fait de changer une habitude ou autre.

Mon premier trip m'avait beaucoup marqué et je n'ai pas réussi à aimer (amout) une seul personne pendant 2-3 ans et ça seulement en pensant à ce qu'est l'amour, c'est une simple réaction chimique.

Les risques mentaux suite à un trip ne dépende que de toi (sauf pour la schizophrénie pour les malades latents).
Tu peux très bien développé une phobie ou alors une hypersensibilité mais rien d'inguerissable

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Psycholeptique a écrit

HiBroHelpMe a écrit

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de prendre du temp pour lire ce message.

Je commence tout de suite:

Avec un ami nous avons décidé de prendre du lsd car de nombreux témoignages ont attirés notre attention...

J'ai donc plusieurs questions :

Sommes nous encore comscient lorsque les effets prennent le dessus ? Suis-je encore capable de me dire qu'une voiture peut me tuer ou bien alors que sauter d'un toit d'un immeuble est mortel?

Combien de temp les effets dures ? Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

Enfin la question qui est pour moi la plus importante :

Y a t il des effets permamants ?

Est-ce que le lendemain suis-je en état de pouvoir étudier ?

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Merci d'avoir lu ce message et excusez moi pour mon français...

Tu est conscient lorsque les effets prennent le dessus. Tu ne seras pas grandement changer par rapport à avant mais au moment de penser à cette situation, tu seras + en mode: Pourquoi je monterai en haut ? Pourquoi je mourrerai si je tombe ?
Et t'auras vite changer de sujet.

Les effets durent 10-12h donc si tu prend le buvard à 11h ,les effets vont durer jusqu'à minuit-1h du matin (en comptant le temps que le buvard monte).

Pour la suite, ça dépend que de toi.

Moi, j'ai réussi un DS alors que la veille, j'avais pris LSD+Ketamine+Cannabis.
Ça dépend vraiment de ton état d'esprit.

Parcontre, fait attention sous LSD, c'est très dur de dormir.

L'effet permanent que tu peux avoir: le fait de changer une habitude ou autre.

Mon premier trip m'avait beaucoup marqué et je n'ai pas réussi à aimer (amout) une seul personne pendant 2-3 ans et ça seulement en pensant à ce qu'est l'amour, c'est une simple réaction chimique.

Les risques mentaux suite à un trip ne dépende que de toi (sauf pour la schizophrénie pour les malades latents).
Tu peux très bien développé une phobie ou alors une hypersensibilité mais rien d'inguerissable

Ah oui je vois ok merci pour les précisions

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Ça ouvre de vrais portes tel qu'une possible montée de kundalini (pas forcément dans le moment de la prise, ça peut arriver après, ça m'est arrivé alors que j'étais à jeun 2 semaines après plusieurs prises lsd/md/canna  : tremblement intérieur du corps, bruits tel des ultrasons ou aigus dans les oreilles, impression de montée dans ta colonne vertébrale jusqu’à apparition d'une vive lumière type "divine" dans ta glande pinéale, bref quand tu ne sais pas ce qui t'arrive c'est une claque.. 

Sinon oui le trip dure 12h facile, je te conseil très fortement d'avoir des benzo à porté de mains type valium qui peuvent bien te sauver d'un sale bad (150 c'est encore peu, mais quand tu te mets 4 gouttes je t'assure que tu vis des dingueries,

J'ai pas envie d'y repenser en detail, donc je passerai le sujet mais des trucs du style l'Arbre de vie avec pleins de mains qui te disent de retourner dans l'Amour ou des trucs du genre, impression d'entendre des "echos" de pensées, forme-lien animal, les fractales à mort (formes géométriques) les couleurs hypers vivent, les révélations à la con, genre en Italie je marchais trippé et je regardais une église ça m'a fait penser à un dessin sur les cartons des boite à pizza et j'ai "réalisé" que les cartons de pizza étaient inspiré d'art italien et sur le moment j'avais l'impression d'avoir résolu le mystère de la vie... (oui je sais je suis con lol) ah et aussi les "boucles temporelles" quand t'as l'impression de revivre le même événement pleins de fois ça aussi c'est bizarre (surtout quand ça inclus ta mère qui ne prend rien)..

Je te conseille de pas mélanger de substance, genre le mélange mort bourré md lsd c'est pas un bon plan surtout pour débuté et au milieu d'une tawa blindé de monde ou tu peux vite te "perdre"..

Et pour finir sur ton angoisse, ton cerveau reptilien reste activé, donc tu ne va pas te mettre en danger en sautant d'une fenêtre ou quoi, mais oui tu peux changer quelque chose dans ta conscience (depuis mon 1er trip, j'ai l'impression par moment de voir un truc comme du gaz "qui coule" des plantes, je voyais pas ça avant).. Plus tu as de traumas refoulé et plus tu risques de vivre un trip qui va te faire ressortir des choses enfoui..

Entoure toi d'amis de confiance et prévois un bon set up..

La "légende" des gens perché est bien réel, boufée délirante, délire psychotique aigue, pathologie anxiogène induite par un hallucinogène ect ect ça se retrouve en hp.. Y'a pas de risque 0, bref bon trip wink

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Psycholeptique a écrit

HiBroHelpMe a écrit

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de prendre du temp pour lire ce message.

Je commence tout de suite:

Avec un ami nous avons décidé de prendre du lsd car de nombreux témoignages ont attirés notre attention...

J'ai donc plusieurs questions :

Sommes nous encore comscient lorsque les effets prennent le dessus ? Suis-je encore capable de me dire qu'une voiture peut me tuer ou bien alors que sauter d'un toit d'un immeuble est mortel?

Combien de temp les effets dures ? Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

Enfin la question qui est pour moi la plus importante :

Y a t il des effets permamants ?

Est-ce que le lendemain suis-je en état de pouvoir étudier ?

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Merci d'avoir lu ce message et excusez moi pour mon français...

Tu est conscient lorsque les effets prennent le dessus. Tu ne seras pas grandement changer par rapport à avant mais au moment de penser à cette situation, tu seras + en mode: Pourquoi je monterai en haut ? Pourquoi je mourrerai si je tombe ?
Et t'auras vite changer de sujet.

Les effets durent 10-12h donc si tu prend le buvard à 11h ,les effets vont durer jusqu'à minuit-1h du matin (en comptant le temps que le buvard monte).

Pour la suite, ça dépend que de toi.

Moi, j'ai réussi un DS alors que la veille, j'avais pris LSD+Ketamine+Cannabis.
Ça dépend vraiment de ton état d'esprit.

Parcontre, fait attention sous LSD, c'est très dur de dormir.

L'effet permanent que tu peux avoir: le fait de changer une habitude ou autre.

Mon premier trip m'avait beaucoup marqué et je n'ai pas réussi à aimer (amout) une seul personne pendant 2-3 ans et ça seulement en pensant à ce qu'est l'amour, c'est une simple réaction chimique.

Les risques mentaux suite à un trip ne dépende que de toi (sauf pour la schizophrénie pour les malades latents).
Tu peux très bien développé une phobie ou alors une hypersensibilité mais rien d'inguerissable

Merci pour tous les details de tes trips sa m'aide bcp à imaginer même si a mon avis je suos tres loins de pouvoir surpris, sinon oui je vais m'entourrer des bonnes personnes mais la seul chose qui me dérange c'est le fait de ne plus ressortir le même après cette experience, même maintenant je n'arrive pas à croire que l'on  peut vraiment changer mentalement et pourtant les témoignages le disent.... C'est vraiment ça le freint, c'est me dire que je ne saurai plus moi et que si sa se trouve je voudrais retourner en arriere mais oups trop tard.. Mais bon d'après vos temoignages au bout de trois mois maxi à condition de rester clean les risques de flash-backs et tt somt presque de 0... Donc ca va mais au bout de trois moi vous pensez que je serai la meme personne ? C est a dire le meme carcatere etcc mais juste avec une sorte de "prise de cinscience"

Dernière modification par HiBroHelpMe (09 novembre 2018 à  01:03)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

HiBroHelpMe a écrit

Ok je vois encore merci, cela me rassure de pouvoir en quelque sorte "garder le controle" mais vos réponses m'ont un peu fait changer d'avis, j'ai vraiment PEUR que le resze de ma vie je ne me sente plus moi meme ou bien que l'acide m'ai modifié le cerveau ou quelque chkse comme ça, j'ézais partit du principe que lorsque tt ça passait je n'allait avoir plus rien au bout d'un mois.. c'est mon seul freint ....

Oublie ''garder le controle'' ... garder un certain sens de la réalité peut etre. Le controle oublie ca.

Après ca dépend de ce que tu appel controle. Dans le sens ou tu seras très conscient de TES ACTIONS et de tes CHOIX, mais pas nécéssairement de la réalité autour. D'ou l'importance d'une personne a jeun consciente de la réalité et pouvant te sortir d'un mauvais vibe au besoin (c'est facile mais il faut SAVOIR s'y prendre, donc idéalement l'avoir vécu).

A voir le mot PEUR qui revient souvent dans tes messages je n'en ferais pas. Si tu te met a stresser la dessus pendant ton trip tu n'auras aucun plaisirs et LA tu auras des risques.

Dernière modification par Shala (09 novembre 2018 à  03:48)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
MON avis (et que mon avis, pas une réalité universelle) :

HiBroHelpMe a écrit

Combien de temp les effets dures ?

Pour une personne sans tolérance , généralement :
La "montée": t+0.5h à t+1h
Le plateau de t+1h à t+6h environ
Puis redescente de progressive de t+6 à t+12h

Attention la redescente est PROGRESSIVE , par exemple l'intensité peut diminuer de 15-20% par heure. Parfois plus rapide. Donc ça descend douuuucement.

En gros il y a trois phase: une où tu va sentir que le produit va devenir de plus en plus fort (et ça peut être un petit peu anxiogène) , une phase où tu atteindras un plateau avec des petits hauts et des petits bas car c'est plus une planche en bois un peu bosselée qu'une ligne droite et enfin une phase où tu sens que les effets diminuent mais qu'ils ne remontent plus  et qu'ils diminuent et qu'ils diminuent...

Un trip peut être très rapide ou très lent, en général plus on s'amuse plus on a l'impression que c'est court.

En résumé un trip peut durer jusqu'à 12h et avoir quelques restes après.
La demi vie est de 3 heures et demi a peu près , il faut donc a peu près 24 heures pour ne plus avoir le produit dans son organisme (à 2/3heures près) car il sera à j+1 dans ta vessie/urine que t'as expulsée.

Si j'en prends a 11H, est ce que a 18H ou 19H je n'aurai plus rien ?

Normalement tu auras encore des effets, tu seras environ à la fin du plateau/début/milieu de la descente. Tu seras donc encore bien perché.

Le produit peut durer 12 bonnes heures. Et donc le gros du plateau pendant environ 5H-6H sans tolérance.

Y a t il des effets permamants ?

Rien n'est permanent, on va tous crever.

Et des effets longs? oui c'est théoriquement possible mais rare.

Normalement, non.

Cependant il y a quelques cas où des effets peuvent durer dans le temps, au delà de l'élimination du produit dans ton corps. Par exemple si tu as une pathologie mentale ou beaucoup plus rare, si tu as un phénomène visuel persistant ou HPPD. En cas de surdosage massif, il est aussi possible de traumatiser son psyché, son esprit. Forcément. Un évènement traumatisant, ça peut traumatiser.

Pour réduire ces risques il est donc généralement conseillé :
- d'éviter de consommer le produit si possible, si l'on a des troubles mentaux
- éviter de consommer le produit 'trop souvent' (ex: 1x par semaine)
- éviter des dosages trop important (ex: acheter 20 buvards, gouter un quart puis un demi, puis un entier etc. Ainsi tu sauras quel effet ressenti chaque carton te procurera)
- essayé de vérifier la qualité du produit (est ce du lsd? une lysergamide? DOC/DOM/DOI => durée du plateau ~20H etc. Un nbome?)
- avaler le produit , ne pas l'absorber en sublingual (au cas où c'est un Nbome)

et le plus important avec le dosage : avoir un bon set mais aussi un bon setting.

Est-ce que le lendemain suis-je en état de pouvoir étudier ?

Non.

Est-ce qu'il y a des risques mentaux?

Oui. Consommer des psychédélique est un facteur favorisant dans l'aggravation d'une pathologie mentale. Mais l'on peut aussi se blesser son esprit, comme l'on peut blesser son corps. Donc il vaut mieux avoir un conduite safe lorsqu'on consomme ces produits.


Merci d'avoir lu ce message et excusez moi pour mon français...

Ton français est très bien je n'ai rien remarqué.
Voila c'était mon opinion, et MES réponses à tes questions, je ne prétend pas que ce sont des réalités universelles ou que ma réponse est exhaustive.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

- avaler le produit , ne pas l'absorber en sublingual (au cas où c'est un Nbome)

Peux-tu m'expliquer ici ? Quels sont les risques du Nbome en sublingual ?

J'ai toujours pris en sublingual ....


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Les NBOME (il y en a plusieurs) sont à ma connaissance, mais je peux me tromper, inactif oralement. En tout cas ils sont potentiellement mortel, peu cher et parfois un dealer verreux peux prétendre que c'est une lysergamide car c'est l'un des rare produit avec les DO-x a tenir sur un buvard standard et à avoir des effets proche du LSD. être certain que l'on prend des lysergamides c'est important pour la Réduction Des Risques.


Donc on doit les garder sous la langue pour tripper (je crois) car si on les avale, le produit est grandement détruit par l'estomac et ses acides.

Aussi , ça par contre c'est un fait et pas un opinion, les buvards n'ont pas le même goût entre les NBOME et le LSD.

-Goût d'un buvard de lsd : carton+encre => pourquoi => car la dose est si infime (~100mcg/µg max en général) et le produit n'a pas de goût

-Goût d'un buvard de nbome : plus de produit sur le carton + goût acide du produit = carton ayant un gout acide là où le lsd a le même gout que la planche de buvard avant d'avoir mis le lsd.
Là le papier a un gout acide en plus.

- attention le LSD, surnommé parfois "acide" n'est ni acide d'un point de vue chimique (Potentiel hydrogène / PH) ni acide en terme de goût (sensation papilles gustatives)

https://lyc-cuvier.ac-besancon.fr/wordpress/goutsucretpe/files/2018/01/Go%C3%BBt1-236x300.jpg


D'où la phrase désormais ultra célèbre :

"If it is BITTER it is a SPITTER®" (si c'est acide, tu recrâches mdr - traduction de qualité Leader Price®)


Dans cette vidéo de qualité M6 on voit un enfant mourue car il a pris 10 buvards. Là où il aurait survécu avec du LSD là c'était un NBOME. Du coup il a mourue. Si il avait la connaissance que les NBOME c'est acide et le LSD ça a le gout du papier ben il aurait recraché et survécu. Mais ne vous inquiétez pas, aucun enfant n'a mourue au cours du tournage de ce dessin animé en COMIC SANS MS.

pourquoi les gens "recrachent " les nbomes? car en général ces molécules sont beaucoup plus toxiques, crado, donc autant pas les consommer et partir sur un autre buvard d'un autre dealer et l'avaler ~ 2H plus tard. Et si possible mettre des petites claques dans la nuque au premier dealer qui vend des NBOME a la place du LSD.

Tu peux aussi avoir un kit de réactif EHRLICH

https://dancesafe.org/wp-content/uploads/2015/12/IMG_3518.jpg

Ou pour les fifous :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41RylcFmpML._SX342_.jpg

big_smile non exhaustif, il y a des nouveautés :

les poches nik
https://erowid.org/images/display/chemicals/lsd/lsd_field_test_pouch__i2013e0340_disp_med350.jpg

les pen (stylos)

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_field_test_pen__i2013e0331_disp.jpg


Ici topic lsd testing n°3:
https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing3.shtml

Cela permet de réduire les erreur d'identification, grandement.

EHRLICH est probablement le réactif le moins cher pour un chercheur de lysergamide. car les autres indoles (a part les lysergamides- ne tiennent pas sur le buvard standard- car quantité trop importantes en mg le plus souvent + goût là où le lsd n'en a jamais eu)

https://testkitplus.com/wp-content/uploads/images/reactions/lsd-test-ehrlich-color-reactions.jpg



Il existe aussi la lampe à UV pour éviter les NBOME

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_vs_25i_nbome_uv__i2013e0345_disp.jpg


En conclusion :
le lsd n'a pas de goût, est fluorescent, violet au test ehrlich (comme d'autres indoles), tient sur un buvard standard => le tout fait que le produit est assez unique.
Par contre ne sais pas quel test colorimétrique utiliser pour séparer le LSD des autres lysergamides, ça existe probablement.

Dernière modification par Rick (09 novembre 2018 à  06:01)

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

Shala a écrit

HiBroHelpMe a écrit

Ok je vois encore merci, cela me rassure de pouvoir en quelque sorte "garder le controle" mais vos réponses m'ont un peu fait changer d'avis, j'ai vraiment PEUR que le resze de ma vie je ne me sente plus moi meme ou bien que l'acide m'ai modifié le cerveau ou quelque chkse comme ça, j'ézais partit du principe que lorsque tt ça passait je n'allait avoir plus rien au bout d'un mois.. c'est mon seul freint ....

Oublie ''garder le controle'' ... garder un certain sens de la réalité peut etre. Le controle oublie ca.

Après ca dépend de ce que tu appel controle. Dans le sens ou tu seras très conscient de TES ACTIONS et de tes CHOIX, mais pas nécéssairement de la réalité autour. D'ou l'importance d'une personne a jeun consciente de la réalité et pouvant te sortir d'un mauvais vibe au besoin (c'est facile mais il faut SAVOIR s'y prendre, donc idéalement l'avoir vécu).

A voir le mot PEUR qui revient souvent dans tes messages je n'en ferais pas. Si tu te met a stresser la dessus pendant ton trip tu n'auras aucun plaisirs et LA tu auras des risques.

La prise ne me fait pas plus peur que ça et au contraire je suis impatient de me laisser emporter par les effets je voulais juste etre au claire sir ces points, et quand je dis garder le controle, c'est comme tu as dit, c'est etre encore conscient

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Les NBome en oral sont métabolisé en 2-Cx (en dose inactive)

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Oui évidemment on " change"  après avoir pris du lsd, ça me paraît évident,  cela te confronté à roi même, comme un miroir, tout ce que tu portes en toi, ombre et lumière apparaît,  tu es amené à t'interroger sur qui tu es réellement, comment tu " fonctionnes", tu te comportés dans la vie. ( envers toi même et autrui), sur quel point travailler. etc... Perso cela à cet effet en ce qui me concerne, et même si la substance est récréative, avant tout c'est surtout son aspect introspectif qui m'interpelle et souligne son aspect thérapeutique quand utilisée dans un certain contexte

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Yuri femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
9 messages
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma drogue favorite, alors je vais tenter d'être le plus objective possible, mais je risque d'être un petit peu biasé, donc je m'en excuse par avance.

Je vais aussi commencer par dire que comme toutes les autres drogues (je suppose, je les ai pas toutes testées) ça dépends si c'est de la "bonne" ou pas (j'en reviens pas d'utiliser ce terme xD)
Il m'est arrivé de tombé sur un truc pourri, je n'ai pas eu plus d'effets que ça, j'ai quand même toujours eu un minimum de sensation de bien-être, mais rien de bien "folichon" (je parle comme une vieille parce que j'en suis une :p) 

Mais sinon quand c'est quelque chose de vraiment bien dosé, tu peux partir dans un trip extra, rigoler à en avoir mal aux joues, littéralement xD et ce pendant plusieurs heures.
L'une des deux meilleures expériences que j'ai pu avoir, a duré 11 heures (et j'ai fais deux siestes dans ce laps de temps) - c'était pas en France- j'ai quand même été capable de paniquait quand une voiture de flics nous suivait (pas pour nous, juste parce qu'on été sur la même route qu'eux xD)
On est conscient de beaucoup de choses, même plus qu'à jeun je dirais, mais d'une toute autre manière. C'est, apparement une drogue utilisé pour la méditation par certains (c'est du moins ce que j'ai pu entendre) donc c'est un voyage personnel.

Bien sûr j'ai eu des expériences moins marrantes, trois bad en tout. Là par contre .. c'est quelque chose qui a tendance à te "détruire" je parle de moi en l'occurence, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
J'ai toujours pensé que c'était à double tranchant, soit c'est le kiff total, soit la descente aux enfers. Selon moi, l'état d'esprit entre beaucoup en ligne de compte. J'éviterai de prendre ça si je suis dans une mauvaise période de ma vie.
Des effets permanents, non je ne pense pas.
Si tu en prends à 11h, oui tu pourra aller en cours le lendemain mais avec une tête de déterré, après savoir si tu pourra étudier ... je ne sais pas, j'avoue que je n'ai jamais testé. Mais une bonne nuit de sommeil ça peut qu'être bénéfique.

Comme toutes les drogues il y a des risques, mais il vaut mieux commencer par un demi, parfois c'est LARGEMENT suffisant!!!!! Et c'est plus drôle, quand tu sais qu'il te reste la moitié si tu peux encore en profiter.

Une dernière chose, parfois on peut être impatients de la montée, quand ça tarde, mais (et c'est plus facile à dire qu'à faire) le mieux c'est de ne pas l'attendre, tu le saura quand ça sera là.

Ah oui et chose très importante qui a déjà été cité, mais je me permet de le rajouter à mon message, mieux vaut le répéter: ne pas mélanger avec de la MD >< j'ai fais l'expérience deux fois, dont une involontairement, et ça s'est pas bien passé du tout ...

Il faut bien s'entourer, personnellement la première fois c'était en teuf avec de très bon amis, mais j'ai déjà testé chez moi avec mon ex, et franchement c'était pas mal du tout aussi. L'essentiel c'est d'être avec les bonnes personnes.

P.S: pas de raison de t'excuser pour ton français, il n'y a pas tant de fautes ^^

P.P.S: j'ai un peu déballé ma life, donc sorry s'il y a des éléments inutiles dans le message roll

Dernière modification par Yuri (09 novembre 2018 à  22:29)


"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

Hors ligne

 

HiBroHelpMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
8 messages

ramtha a écrit

Oui évidemment on " change"  après avoir pris du lsd, ça me paraît évident,  cela te confronté à roi même, comme un miroir, tout ce que tu portes en toi, ombre et lumière apparaît,  tu es amené à t'interroger sur qui tu es réellement, comment tu " fonctionnes", tu te comportés dans la vie. ( envers toi même et autrui), sur quel point travailler. etc... Perso cela à cet effet en ce qui me concerne, et même si la substance est récréative, avant tout c'est surtout son aspect introspectif qui m'interpelle et souligne son aspect thérapeutique quand utilisée dans un certain contexte

Yuri a écrit

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma drogue favorite, alors je vais tenter d'être le plus objective possible, mais je risque d'être un petit peu biasé, donc je m'en excuse par avance.

Je vais aussi commencer par dire que comme toutes les autres drogues (je suppose, je les ai pas toutes testées) ça dépends si c'est de la "bonne" ou pas (j'en reviens pas d'utiliser ce terme xD)
Il m'est arrivé de tombé sur un truc pourri, je n'ai pas eu plus d'effets que ça, j'ai quand même toujours eu un minimum de sensation de bien-être, mais rien de bien "folichon" (je parle comme une vieille parce que j'en suis une :p) 

Mais sinon quand c'est quelque chose de vraiment bien dosé, tu peux partir dans un trip extra, rigoler à en avoir mal aux joues, littéralement xD et ce pendant plusieurs heures.
L'une des deux meilleures expériences que j'ai pu avoir, a duré 11 heures (et j'ai fais deux siestes dans ce laps de temps) - c'était pas en France- j'ai quand même été capable de paniquait quand une voiture de flics nous suivait (pas pour nous, juste parce qu'on été sur la même route qu'eux xD)
On est conscient de beaucoup de choses, même plus qu'à jeun je dirais, mais d'une toute autre manière. C'est, apparement une drogue utilisé pour la méditation par certains (c'est du moins ce que j'ai pu entendre) donc c'est un voyage personnel.

Bien sûr j'ai eu des expériences moins marrantes, trois bad en tout. Là par contre .. c'est quelque chose qui a tendance à te "détruire" je parle de moi en l'occurence, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
J'ai toujours pensé que c'était à double tranchant, soit c'est le kiff total, soit la descente aux enfers. Selon moi, l'état d'esprit entre beaucoup en ligne de compte. J'éviterai de prendre ça si je suis dans une mauvaise période de ma vie.
Des effets permanents, non je ne pense pas.
Si tu en prends à 11h, oui tu pourra aller en cours le lendemain mais avec une tête de déterré, après savoir si tu pourra étudier ... je ne sais pas, j'avoue que je n'ai jamais testé. Mais une bonne nuit de sommeil ça peut qu'être bénéfique.

Comme toutes les drogues il y a des risques, mais il vaut mieux commencer par un demi, parfois c'est LARGEMENT suffisant!!!!! Et c'est plus drôle, quand tu sais qu'il te reste la moitié si tu peux encore en profiter.

Une dernière chose, parfois on peut être impatients de la montée, quand ça tarde, mais (et c'est plus facile à dire qu'à faire) le mieux c'est de ne pas l'attendre, tu le saura quand ça sera là.

Ah oui et chose très importante qui a déjà été cité, mais je me permet de le rajouter à mon message, mieux vaut le répéter: ne pas mélanger avec de la MD >< j'ai fais l'expérience deux fois, dont une involontairement, et ça s'est pas bien passé du tout ...

Il faut bien s'entourer, personnellement la première fois c'était en teuf avec de très bon amis, mais j'ai déjà testé chez moi avec mon ex, et franchement c'était pas mal du tout aussi. L'essentiel c'est d'être avec les bonnes personnes.

P.S: pas de raison de t'excuser pour ton français, il n'y a pas tant de fautes ^^

P.P.S: j'ai un peu déballé ma life, donc sorry s'il y a des éléments inutiles dans le message roll

Salut ! Merci pour ta réponse et tqt pour le deballage de vie au contraire sa ma beaucoup éclairé merci encore !

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut !! Tu as déjà eu pas mal de réponses alors je ne suis pas sûre de t'aider, mais j'ai quelques conseils pour pallier à tes inquiétudes :

- fractionnez votre/vos buvard/s. En prenant quart par quart, et en attendant bien 2h entre chaque (même si vous ne sentez rien au début, c'est important) vous pourrez appréhender le produit et monter progressivement. Ça ne veut pas dire que vous serez sûrs de garder de contrôle, mais personnellement ça fait que je n'ai jamais perdu le sens des réalités, parce que je n'ai jamais redrop une fois que je sentais que "c'est bon". Si tu prends un carton d'un coup (surtout qu'on ne peut pas connaître la vraie dose) tu risques de monter trop vite, et si tu ne t'attends pas aux effets, c'est ça qui peut déclencher des angoisses.

- un bon environnement et un bon état d'esprit. Faites ça dans un endroit qui vous inspire confiance, où il n'y a rien qui semble dangereux ou qui pourrait être source de stress. Sans avoir de choses a faire le lendemain (pour te répondre ce n'est pas tellement que tu seras incapable de travailler, c'est juste que pour une absence de stress il vaut mieux ne pas avoir à se préoccuper du lendemain, de quand on va redescendre, etc). Il faut avoir l'esprit libre avec les psyché, c'est une véritable expérience, il ne faut pas la prendre à la légère.

Des risques ? Si vous êtes angoissés / dépressifs / psychotiques, il y en a un peu, oui. C'est pour ça qu'il vaut mieux un état d'esprit parfaitement clean. Rester perché, c'est un fantasme de l'imaginaire commun, ça n'existe pas : mais c'est vrai que ça peut être un déclencheur si on est sujet à la psychose. Il vaut mieux bien se connaître pour ce genre d'expérience, mais ça ne donne pas un risque 0.
Bref, le risque principal avec le LSD, je dirais que c'est le badtrip, mais si vous prenez toutes ces précautions, vous mettez toutes les chances de votre côté.

Perso, j'ai toujours des benzos à côté au cas où en cas de mauvais trip, je ne les ai jamais utilisés mais rien que de savoir que je les ai suffit à retirer toutes mes angoisses, et à me dire " de toute façon, si ça tourne mal, je peux tout stopper".
Si l'un de vous commence à stresser, dites le tout de suite à l'autre (discutez-en avant) et tentez de vous rappeler mutuellement que "c'est un trip, ça va passer, il ne faut pas stresser pour ce qui arrive, c'est tout à fait normal" ce genre de paroles banales mais qu'on a parfois besoin d'entendre quand on commence à bader.

Voilà, et attendez bien d'être "prêts". Un peu d'appréhension, c'est normal et sain, mais il ne faut pas avoir trop d'appréhension, sinon ce n'est pas le bon moment :) encore une fois, fractionnez, c'est peut-être la chose la plus importante à retenir. Vous avez beauuuucoup moins de risque de stresser devant l'avalanche des effets si ces derniers montent progressivement (ça rallonge peut-être légèrement le trip, mais on ne perd rien, c'est tout aussi puissant au final quand les effets sont au max).

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Rick a écrit

-Goût d'un buvard de lsd : carton+encre => pourquoi => car la dose est si infime (~100mcg/µg max en général) et le produit n'a pas de goût

-Goût d'un buvard de nbome : plus de produit sur le carton + goût acide du produit = carton ayant un gout acide là où le lsd a le même gout que la planche de buvard avant d'avoir mis le lsd.
Là le papier a un gout acide en plus.

- attention le LSD, surnommé parfois "acide" n'est ni acide d'un point de vue chimique (Potentiel hydrogène / PH) ni acide en terme de goût (sensation papilles gustatives)
https://lyc-cuvier.ac-besancon.fr/wordpress/goutsucretpe/files/2018/01/Go%C3%BBt1-236x300.jpg


D'où la phrase désormais ultra célèbre :

"If it is BITTER it is a SPITTER®" (si c'est acide, tu recrâches mdr - traduction de qualité Leader Price®)

Excellent post! D'où sors-tu mec, t'es un vrai monstre de documentation *_*

Je voulais juste préciser quand même: c'est amer, pas acide normalement. Peu de monde fait la différence mais sur ton image, faut pas croire que parce qu'on le sent à l'arrière de la langue ce n'est pas un nBOME.
Dans tous les cas si y a un autre goût que du papier, par mesure de sureté vaut mieux recracher et se rincer la bouche yep. (bon des fois l'encre elle-même est un peu amère parait-il, mais heu, en cas de doute vaut mieux ne pas triper plutôt que de prendre le risque)

Dernière modification par Morning Glory (11 novembre 2018 à  12:36)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Les effet permanent ces pas un mythe. Mais ce n'est pas permanent ces plutot en cas d'angoisse, fatigue, prise de drogue excessive ou cannabis. Si tu est angoissé, que tu as de la déréalisation ou DP.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
HiBroHelpMe

Alors je te souhaite bonne chance ! et je te conseil nettement la présence d'un tripsiteur à jeun ; à ma première prise nous étions 4; 2 personne à jeun (ou sur cannabis) et 2 personne high et j'ai trouver ca parfait. J'avais une personne qui comprenait ce que je vivais et une personne pour nous ''guider'' et a qui on pouvait décrire ce qui nous arrivait (j'ai trouver ca très aidant pour comprendre ce qui m'arrivait de tout verbalisé; même s'il n'y a rien a comprendre). Les gens a jeun n'ont pas besoin d'être la pour les 12h; mais disons les premiers 5h.

Rick a écrit

pourquoi les gens "recrachent " les nbomes? car en général ces molécules sont beaucoup plus toxiques, crado, donc autant pas les consommer et partir sur un autre buvard d'un autre dealer et l'avaler ~ 2H plus tard. Et si possible mettre des petites claques dans la nuque au premier dealer qui vend des NBOME a la place du LSD.

Donc il FAUT les prendres en sublingual et ne pas les avalers ? Ton premier post semblait dire l'inverse ...


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut Shala,

en fait on devrait, visiblement , gouter le buvard pour voir si il a un goût (autre que du papier avec de l'encre)

et le recracher (ou l'avaler?) - si on le garde sous la langue on donne la possibilité à une molécule comme le 25l-nbome de fonctionner enfin si l'information comme quoi avaler les nbome les désactivent ce que je ne suis pas certain - je n'ai pas trouvé de source à ce sujet pour l'instant mais peut être que certains ici en on.

Lloigor a écrit

peut être ?

Le LSD ne donne pas de goût aux buvard , a cause du peu de µg présent et le fait que la molécule n'a pas de gout.

Sinon pour l'acidité on la sent "plus" sur les coté de la langue c'est tout ce que je voulais dire pour le schéma

Shala a écrit

Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à  23:37)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Rick a écrit

Salut Shala,

en fait on devrait, visiblement , gouter le buvard pour voir si il a un goût (autre que du papier avec de l'encre)

et le recracher (ou l'avaler?)

Le LSD ne donne pas de goût aux buvard , a cause du peu de µg présent et le fait que la molécule n'a pas de gout.

Sinon pour l'acidité on la sent "plus" sur les coté de la langue c'est tout ce que je voulais dire pour le schéma

Shala a écrit

Merci, c'est beaucoup plus clair :)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et les NBOME ont un goût acide. Ce qui peut ne pas alerter un usager. EN effet je pense que beaucoup pense que le LSD est acide (comme une agrume quoi) et a aussi un gout acide alors qu'il n'a pas de gout.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
"Bitter" en anglish c'est "amer", pas acide, j'insiste. A la limite j'imagine que ça pourrait ressembler à du pamplemousse du coup.

J'étais absolument certaine moi aussi que les NBOMe n'étaient pas actifs oralement.
Maintenant j'ai plus de doutes :x

Wikipedia (ouai bon, on fait avec ce qu'on a...) a écrit

25I-NBOMe is widely rumored to be orally inactive; however, oral efficacy has not been disproven and apparent overdoses have occurred via oral administration.

https://en.wikipedia.org/wiki/25I-NBOMe#Pharmacology
Cela expliquerait que tu ne trouves pas de sources sur sa non-biodisponibilité en oral...

Psyched Substance lui-même véhicule l'idée qu'un NBOMe n'est pas supposé être actif oralement (dans sa vidéo "testing acid"), ça fait peur car lui non plus ne cite pas de sources.

Donc du coup ouai, prudence en fait. On a tendance naïvement à le croire parce que tout le monde le dit, mais il ne semble pas y avoir de consensus scientifique!

Dernière modification par Morning Glory (12 novembre 2018 à  09:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
E

Psyché-D-LiK a écrit

Les effet permanent ces pas un mythe. Mais ce n'est pas permanent ces plutot en cas d'angoisse, fatigue, prise de drogue excessive ou cannabis. Si tu est angoissé, que tu as de la déréalisation ou DP.

Effets pas permanents peut être. Mais risque de psychose permanente oui,  exemple Syd Barrett des Pink Floyd. qui a complètement disjoncté à l'époque à cause de son abus de lsd,  OK peut être avait il des prédispositions psychiatriques, l'histoire ne le dit pas. Mais cela souligne l'importance d'aborder et d'utiliser cette molécule avec prudence et un minimum de sérieux.


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
je vois que ça parle de goût, alors perso, depuis que je me tape des tisanes amer tout les jours, je ressent beaucoup moins l'amertume , et plus l'acidité.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ah oui bien vu

bitter c'est amer ! c'est évident d'ailleurs on dit une fin douce amère (bitter sweet end) comme en français.

désolé pour l'erreur

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise LSD j'aurais besoin de réponses d'experts svp
par Aselinos, dernier post 02 avril 2020 par Cobe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Grandes question sans réponses.
par Trippouw, dernier post 22 janvier 2020 par Nikka
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trouver des personnes pour tripper comment faire ?
par Inconnitotester, dernier post 26 mai 2020 par Macroscopie
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums