[ Première fois ]
Cocaine : Demande d'infos première prise

#1 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2018 à  15:21
Bonjour,

Je crée une discussion car je ne trouve pas forcément les réponses à mes questions.
Je suis une consommateur occasionnel de speed c'est à dire une prise tout les 1 mois et demi à 1 mois.
J'adore le speed mais je trouve que les effets sont très long en règle générale c'est minimum 24h de stimulation avec une descente assez rude je trouve parano anxiété fatigue extrême
Du coup je m'intéresse à la coke qui est plus court en terme d'effet.

Je voulais vous demander qu'est ce qui differencie vraiment la coke du speed ?
Est ce que la descente est aussi rude ou plus rude et cb de temps elle dure ??
Le lendemain d'une prise on se sent comment on peut faire des activités ou on est en grosse descente ?

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
10 novembre 2018 à  16:11
Salut,

Tu prends combien de speed pour avoir 24h d'effets?

Perso si je tape pas beaucoup, genre 2 traces en 1h -1h30 je m'endors pas trop mal (1h après la dernière prise), le lendemain je le vis bien. Rien à voir avec une gueule de bois ou une redescente d'exta ou speed.

Mais si (comme beaucoup) tu sniff toute la nuit (tant qu'il y en a quoi...), c'est pas la même le lendemain....

J'ai l'impression que les descentes difficiles avec la C dépendent de la fréquence/ quantité de conso.

Par contre les effets du speed durent plus longtemps.

Pour tenir toute la nuit avec de la C tu te retrouves à devoir passer la nuit penché sur le miroir pour rester "en forme". Donc tu fais que ça de la soirée. Enfin c'est ce que j'ai constaté.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#3 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2018 à  19:40
Je suis très sensible au drogue en règle général j'arrive à dormir sous speed mais mon cœur est resté à 112 au repos alors que en règle générale je suis à 54
Pour les doses je dirais 70 mg de speed à environ 62 % de pureté en para.
Après au bout de 8h j'ai plus l'effet euphorique juste l'effet physique
Donc la C c'est plus pour une petite sortie au bar entre pote assez courte ?
Et 1 g ça tient à peu près cb de temps ?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
11 novembre 2018 à  14:51

Kevix2399 a écrit

Donc la C c'est plus pour une petite sortie au bar entre pote assez courte ?
Et 1 g ça tient à peu près cb de temps ?

Certains en prennent toute la soirée (la nuit plutôt), même en bar/boite, suffit d'aller aux toilettes toutes les heures minimum...

Les premières fois avec un G on tenait une soirée jusqu'à 4-5h à 2.

Après on faisait 4 soirées à 2 jusqu'à la même heure. En faisant des traits plus petits forcément, mais finalement on était aussi def que quand le G tombait en une seule nuit.

D'autres prennent allégrement 2g par jour tous les jours, ça dépend de "l’intérêt" que t'as pour le produit...

Perso je trouve que pour faire la fête occasionnellement c'est pas ce qui est le plus fun finalement. La descente arrive rapidement du coup pour "relancer la machine" il faut en reprendre régulièrement, du coup on se retrouve vite à se concentrer que sur ça dans la soirée (le temps de trouver un endroit, de préparer les traces...tout une mission).


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#5 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
12 novembre 2018 à  07:56

Dégun a écrit

Perso je trouve que pour faire la fête occasionnellement c'est pas ce qui est le plus fun finalement. La descente arrive rapidement du coup pour "relancer la machine" il faut en reprendre régulièrement, du coup on se retrouve vite à se concentrer que sur ça dans la soirée (le temps de trouver un endroit, de préparer les traces...tout une mission).

Je comprend mais je me vois mal en soirée son aller tte les heure prendre sa trace
Je voyais plus ça pour de petites soirée je crois que finalement le produit n'est pas fait pour moi je crois
Merci d'avoir pris le temps de répondre smile


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets ]
Demande d'infos Coke 
[Dernier message : 16 juillet 2020 par Psyché-D-LiK]

6
Première prise de cocaïne 
[Dernier message : 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre]

5
[ Première fois ]
Première prise de Cocaîne 
[Dernier message : 21 septembre 2017 par Mammon Tobin]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS