Cocaine + gonflement

Publié par ,
5155 vues, 4 réponses
Flo20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
11 messages
Salut a tous, j'ai 19 ans et depuis 3 jours je tape de la coke ( en solo ) j'ai eu de la chance de chopper de la frappe comme dise certain de mes amis (de l’écaille , tout en sachant que c'était la première fois j'en prenais) j'ai fini mon stock, et en allant au toilettes aujourd'hui j'ai remarqué que mon pénis avait vachement gonflé genre doublé de volume en largeur + longueur + un petit bouton qui a explosé tout seul ( je l'avais depuis quelque mois)

Au début il était blanc et sans douleurs mais y'a 3 jours je voulais me soulagé quand j'ai sentie que ça me fessais mal du coup deja 3 jours sans branlette + je prend des antibiotique en ce moment , pensez vous que ce combo = coke de folie, antibio , sevrage masturbation, peut influencé sur la taille de mon sexe?

PS : je mange vraiment mieux et beaucoup plus en ce moment genre des orange + soupe alors que ça fait 19 ans que je ne mange aucun fruit ni légumes
Ou alors mon sexe n'a pas terminé sa croissance? Des personnes dans le même cas que moi??
Sa m’inquiète..

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
J'aurais aimer te dire que la cocaine m'a fait gonfler le sexe mais malheureusement c'est plutot le contraire (lol), ces dames ne s'en souviennent pas forcement en bien, bref...

Pour le bouton, c'est surement un petit bouton d'acnée (et oui..), ca fait particulierement mal mais ca disparait au bout de quelques jours. Achete du gyn hydralin pour te nettoyer les parties intimes

Bon courage ;-)

Dernière modification par DJINS (13 novembre 2018 à  13:30)


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Salut,
Désolé si sa na rien a voir mais un pote a moi a fait des injections au niveau du pénis pour uniquement le grossir en espagne depuis peu son sexe est devenu bleu et engourdie.
Attention dans son cas c'était une infection qui cest mal soigner sa me fait penser a ton bouton essaye de le percé  au plus vite avec aiguilles  chauffer a blanc et désinfectant
Après tu peut aller chez le dermato aussi lol.

Fais gaffe a toi quand même @+
Charlo.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Un "Bouton" blanc et douloureux sur le pénis, tout dépend où il est placé exactement, mais la meilleure chose à faire et rapidement, c'est de consulter, surtout si tu as eu des rapports plus ou moins récemment ...Ca, plus ce qui ressemble à un oedeme lymphatique des parties génitales, une seule chose à faire : Aller chez le médecin.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
File consulter vérifier qu'une infection n'est pas en train de s'étendre.
Mas a raison, c'est pas la soupe qui fait grandir.
Limite les urgences pour des analyses nécessaires et une consultation urgente.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2018 à  14:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Boule gonflement douloureux rouge
par XxRedBullxX, dernier post 12 décembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums