[ Hello ! ]
Présentation 2018 (suite)

Pages : 1 … 3 4 5
Discussion fermée par les modérateurs
#121 
ghosty388 homme
Nouveau membre France
28 décembre 2018 à  22:11
Bonjour à tous,

Je m'appel Thomas j'ai 30 ans sans emploi , et accro a la codéine...(600 mg/jours)

je suis propriétaire d'un F3 dans le 78 avec mon ex-fiancé ont essaient de le revendre car je ne peux plus en assumé les frais je suis donc retourné chez ma mère et mon beau-père pas très simple comme situation j'étais parti à l'age de 20 ans.

c'est une présentation assez courte mais je vous invite a allez voir mon post sur la codéine vous en apprendrez beaucoup plus sur moi !

bon courage à tous

Hors ligne

 

#122 
Bâton76 femme
Nouveau membre France
30 décembre 2018 à  00:51
Bonsoir tous le monde moi c bâton, très peu habituer dès site en général  forum site de rencontre enfin tous les site ...  si je galère un peu à m habituer ou poste des choses où il faut pas n hésiter surtout pas à me le dire

J ai découvert se site il ya a peu près trois quatre ans j étais dépendante à la codéine qui étais en vente libre à l époque j ai décrocher il ya de sa un ans très très mâle vécu passage en hp c étais pas mon choix mais le choix de mes proches ...

Je tiens à remercier toute les personnes qui se livre à cœur ouvert et partage leurs expériences et parfait pour la réduction des risque vos conseilles on changer mes façons de consommer j étais jeune et insouciante ou tous simplement pas informée des risques .

J ai passer énormément de temps à lire vos blog et on s'attache au personnes sans meme échanger et quand on a plus de nouvelles on est limite inquiet . d'ailleurs une jeune femme lors de l'arrêté interdisant la codéine en vente libre m avait particulièrement touchée bon je me souvient pas exactement du pseudo dreaming enfin c ressemblent si c pas ca .  sa fait un moment que je n étais pas venue dû coup si possible de savoirs si elle va bien sa serais cool

Une question me trotte en téte pourquoi les mineurs n on pas le droit de s inscrire faut reconnaître que la consommation de stupéfiant touche énormément de personne mineur et du coup me demande si elle sont le droit d être pris en charge par les capa  caruud etc ?

Sa commence a faire un sacré pavé je vous prie d excuser mon orthographe pitoyable c pas fais exprès pour vous embêter j aimer pas trop l école hi j aime toujours pas trop l école d'ailleurs  bienvenue tous le monde .

Esprit fou dans un corp malsain,  esprit sain dans un corp sain utopie ou folie, esprit fou dans un corp sain esprit sain dans un corp malsain quesqu un corp sain, quesque la folie ?

Hors ligne

 

#123 
Tinger homme
Nouveau membre Suisse
01 janvier 2019 à  20:45
Salut a tous !

Mon nom ici sera Tinger, je suis un petit-Suisse, et je suis là pour discuter de tout ce qui a attrait à l'exploration de la conscience par les drogues et notamment par les psychédéliques, mais en fait je connais ce forum depuis longtemps.

Je m'intéresse donc surtout à la consommation de substances dans un but de développement spirituel plutôt que festif/récréatif.

Ayant passablement d'expérience dans toutes sortes de produits, je pourrai aussi volontier partager mon avis sur des questions éloignée de la raison première de ma venue sur le forum.

Au plaisir.

Si vous ne savez pas ou vous êtes, ca ne signifie pas que vous êtes perdus.

Hors ligne

 

#124 
avatar
Sufenta
Modérateurs
01 janvier 2019 à  21:03
Bienvenue au nouveau :)

Je ferme cette discussion et crée la nouvelle pour 2019.

Lien vers la discussion de présentation 2019.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 66#p405866

Dernière modification par Sufenta (02 janvier 2019 à  17:42)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Droguézeureux ]
Bonne fin d'année 2018 ! 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Sarcastrophe]

1
Commémoration décès de Mac Miller (1992-2018) 
[Dernier message : 11 septembre 2023 par Marco 68]

2
Présentation. 
[Dernier message : 24 janvier 2022 par Youbi 2.0]

Pages : 1 … 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS