méthode d'extraction de tramadol de l'ixprim

#1 
avatar
fostilo homme
Psycho junior United States
17 novembre 2018 à  20:42
coucou

un petit soucis avec ma méthode pour extraire le tramadol des ixprim

je prend admettons 12 ixprim, je les met dans de l'eau, j'attend ensuite je reviens, tout le paracétamol est au fond

ensuite je prend filtre à café, je met l'eau dedans et dans un verre en dessous je récupère le trama

je bois

hélas, ça ne me fait presque rien, même pas le même effet que si je prenais 6 gellules de 50 de trama pourtant y'a bien plus

je sais qu'on paume un peu de tramadol avec cette méthode mais là quand même

je fais quelque chose de faux ? svp
merci

Dernière modification par fostilo (17 novembre 2018 à  20:44)

Hors ligne

 

#2 
perceval homme
Nouveau Psycho France
18 novembre 2018 à  02:05
Je ne suis pas certain que l'on puisse faire une CWE avec le tramadol, ce n'est pas un sel de codéine et le produit tombe peut être avec le paracétamol dans ta poudre, sans se dissoudre dans l'eau. Si c'est le cas, privilégie le tramadol pur lors de tes demandes auprès des médecins.

Tu n'es toujours pas dans l'idée de te faire suivre avec un TSO ? :)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 novembre 2018 à  02:17

perceval a écrit

Je ne suis pas certain que l'on puisse faire une CWE avec le tramadol, ce n'est pas un sel de codéine et le produit tombe peut être avec le paracétamol dans ta poudre, sans se dissoudre dans l'eau. Si c'est le cas, privilégie le tramadol pur lors de tes demandes auprès des médecins.

Si si, extraire le tramadol de l'ixprim est tout à fait possible, c'est exactement la même méthode qu'avec la codéine

perceval a écrit

Tu n'es toujours pas dans l'idée de te faire suivre avec un TSO ? big_smile

Je pense pas qu'un TSO lui serait vraiment bénéfique, lui son truc je crois bien que c'est plutôt l'effet sur la sérotonine du tramadol, l'effet antidepresseur du tramadol quoi, quand c'est cet effet que t'aimes bien chez le tramadol, de la methadone ou du subutex ça ne t'es pas utile, ou très peu.

Après je le connais pas personnellement, mais d'après ses posts passés je crois bien qu'il n'est pas très attiré par les effets opiacés.

fostilo a écrit

je prend admettons 12 ixprim, je les met dans de l'eau, j'attend ensuite je reviens, tout le paracétamol est au fond

ensuite je prend filtre à café, je met l'eau dedans et dans un verre en dessous je récupère le trama

je bois

Il faut mettre le verre au frigo pour extraire au mieux le paracétamol, mais normalement ça change rien à la quantité de tramadol extraite, voir même ça l'augmente un chouïa.

Lien du tutoriel précis pour l'extraction du paracétamol : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Sinon, extraction ou pas, les effets du tramadol sont extremement variables selon les prises, que ça soit à cause de la métabolisation du tramadol en o-desmethyltramadol, ou à cause de l'effet sur la sérotonine qui n'est jamais pareil à chaque fois, les effets ne cont absolument pas garantis à chaque prise, et sont globalement très variables entre les prises.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
fostilo homme
Psycho junior United States
18 novembre 2018 à  03:00
coucou perceval, concernant cette histoire de tso je te tiens informer sur l'autre topic


coucou, merci pour ton post

au delà de ça, si je prend une deuxième dose dans la journée avec des tramadol 50 mg, environ 8, je suis certain de ressentir quelque chose

avec les ixprim, rien du tout et pourtant j'ai du en mettre 30 dans le verre donc c'est pas la dose qui manque

peut être faut il écraser les cachets avant de les mettre dans l'eau ? j'ai vu tous les topic sur ça, certains en parlent d'autres non, le tuto c'est variable

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 novembre 2018 à  03:56

fostilo a écrit

peut être faut il écraser les cachets avant de les mettre dans l'eau ? j'ai vu tous les topic sur ça, certains en parlent d'autres non, le tuto c'est variable

Disons que c'est plus rapide si t'écrases tes cachets, mais le principal c'est que tes cachets soient dissouts dans l'eau, donc écrasés ou pas c'est pareil, su moment qu'au final ils sont dissouts par la suite c'est bon.

Sinon je ne comprends pas ce qui t'arrive, dans les 2 médicaments c'est du tramadol chlorhydrate, c'est bizarre que les tramadol 50 te fassent effet mais pas les ixprim, peut être un problème d'extraction effectivement, mais que l'extraction pose des problèmes aussi flagrants ça me semble étonnant, je me demande bien d'ou vient ce problème...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
avatar
fostilo homme
Psycho junior United States
18 novembre 2018 à  18:28
je comprend pas non plus

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Extraction ]
Extraction du tramadol dans l'ixprim 
[Dernier message : 23 août 2017 par Recklinghausen]

3
[ Effets ]
TRAMADOL et IXPRIM 
[Dernier message : 27 mars 2017 par illiko]

3
Tramadol dans Ixprim 
[Dernier message : 15 janvier 2018 par SR]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS