éviter une connerie

Publié par ,
5163 vues, 4 réponses
bulle
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2010
29 messages
Je voulais raconter un truc qui m'est arrivé il y a deux semaines, et qui m'a fait bien flipper. je voulais le partager pour que peut être quelqu'un ne retrace pas les mêmes actions.

On va en teuf avec des potes, je retrouve mon copain sur place en arrivant, déjà  déchiré aux trips et à  la kéta. Je prend de la kéta, lui reprend des gouttes... Pendant une bonne partie de la nuit on n'a fait que se croiser, discutant à  droite à  gauche. Et vers six heure du matin, impossible de le retrouver. Sa voiture est là , vide. Je cherche autour du site, un peu partout, dans la salle... Je flippe pendant tout ce temps là , et vers 10h je vois que la voiture n'est plus là . Du coup je rentre chez moi, blazée.

Je me suis dit à  un moment que s'il avait été mort quelque part je ne m'en serai même pas aperçue... durant la nuit il est en fait partit tout seul et à  pieds, pas du tout net, et... a passé la nuit à  la gendarmerie ! Alors, un bon conseil, si je peux me permettre, veillez sur les uns les autres ca peut éviter des conneries du genre.

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
même délire il ya 4 ou 5 ans de ca à  une teuf qui se déroulait au bord d'un canal (la deule, pour ne pas la citer ...) Une de mes première teuf.

Un gars a pris cher au lsd (il voyait des bombes tomber autour du feu, se mettait à  ramper etc ...), malheureusement le lendemain matin ses potes sont partis sans lui ...

3 jours plus tard sur le forum du crew du coin on voit un message comme quoi un pote manque à  l'appel, des gens disent l'avoir vu rentrer à  pied, d'autre dise que quelqu'un l'aurait déposé dans une gare. 5 jours sans nouvelles, les gars du son ont du aller sur le site avec la gendarmerie pour une fouille des lieux, ne l'ont toujours pas trouvés. Finalement les pompiers ont plongés dans le canal et ont retrouvés le cadavre ... , peut être 6/7 jours après. Et je pense que ses potes doivent s'en vouloir à  mort aujourd'hui, parcequ'il est apparement pas mort le soir de la teuf mais serait tombé à  la flotte seulement une fois tout le monde parti parcequ'il délirait complètement ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on ne dira jamais assez que certaines  dopes se prennent en groupe et se vivent en groupe! on devient" responsable" de ceux avec qui on fait la féte....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tout à  fait d'accord avec toi Bighorsse!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Daccord il faut se soutenir chacunE en groupe, mais quand on se défonce il faut aussi savoir se gerrer un minimum.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums