[ Première fois ]
Tester le LSD

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai pour l’instant seulement tester le cannabis.
Cependant avec un pote on était à une soirée, et autour d’un joint, un garc nous parle de LSD. Il nous dit que c’est génial la meilleure expérience de sa vie, etc.. J’ai fait des recherches sur les effets et les dangers mais je vois tout et n’importe quoi ça m’aide pas du tout. Mais je suis très intéressé par les effets. J’ai aussi entendu dire que le bad trip est terrible. Bref, pour ceux qui ont déjà testé quels sont les effets, positifs et négatifs et si c’est une bonne expérience dans l’ensemble pour un simple fumeur de joint comme moi.

Hors ligne

 

#2 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 novembre 2018 à  19:35
Ça peut être une expérience trés sympathique mais il y a des réglés importante à respecter surtout pour un novice aux drogues dures comme toi car le LSD est une drogue trés puissante :

- Regle n°1 : Fait trés attention au dosage la première fois ne dépasse pas un dosage de 100 ug (micron) un bon dileur connaît le dosage des ses carton, si le carton est trop puissant genre 200 ug bah surtout coupe le en deux !Moi je te conseille carrément de commencer par 50ug car tu aura déjà de beau effet et des allu et tu comprendra le produit, car le LSD c'est assez mental. En gros si tu dose bien ta première fois tu a 98% que ta defonce sera cool . Le lsd dure trés longtemps alors ne reprend pas de lsd avant au moin 4h de ta dernière prise ( a moin que tu n'es vraiment aucun effet)

Règle n°2 : Sois avec des amis de confiance seulement ! Pas de gens inconnu ! Tu comprendra pourquoi pendant ton tripe.  Tu te sentira mieux et en securité

Règle n°3 : Vis ton tripe dans un espace ouvert et calme (pas en appart ou en pleine ville quoi) le top c'est une petite forêt au soleil avec tes potes. Ça aussi ça te fera beaucoup de bien dans ton tripe ( pas de falaise ou de fossé, évitez les zones d'eau aussi on c'est jamais) avec un léger dosage tu sera maitre de ton corp rassuré toi mais on sais jamais quand on est défoncé on a trop confiance et on peut être con

Règle n°4 : Le jour où tu decide d'en prendre il faut que tu sois dans une bonne journée, reposé, pas d'imperatid le jour même où le lendemain ! Que rien ne puisse te stressé !

Pour la fumette avec le lsd fait gaffe le mélange augmente pas mal les effets du lsd et ça peux rendre un peu parano, pour la 1ere fois essaye sans fumer de joint à coter.

Si  a un moment ça ne vas pas durant ton tripe dit toi dans ta tête que c'est normal car tu est drogué et que a un moment où l autre tout va s arrêter et tu ira mieux , sache qu'il n'y a jamais eu aucun mort d'overdose de lsd ! Le seul risque c'est de rester perché ( mais attention ca c'est pour les debiles qui ne savent pas ce controler sur les dosages et ne se renseigne pas, genre il bouffe un carton 300ug d'un coup lol )

Si tu respecte tout sa a la lettre je te garantie a 95% que tu vas kiffer ta life ! Et tu me remercira
PS : pensez à boire de l'eau !!!!

Hors ligne

 

#3 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
18 novembre 2018 à  19:41
Bonjour,
Premièrement, le LSD n'est pas à prendre à la legere. Es tu sujet à l'anxiété, l'angoisse la panique ? Si oui, ce prod est à proscrire. Te sens tu prêt à essayer ? Tu saura gérer ton trip ? Prend aussi en compte le Set & Settings, très important, ce qui signifie: choisi un environnement paisible et des gens avec qui tu te sens bien sans élément qui pourraient perturber ton trip, comme un telephone ou tu reçois des messages de tes proches par exemple. Penses si jamais tu en prend a prévoir des benzodiazépines au cas ou tu panique. Il a beaucoup de caractéristiques à prendre en compte pour faire un trip sans encompbres et tout depend des personnes et des états d'esprits, par exemple je n'en consommerais personellement pas car je suis sujet à la panique, surtout lorsque quelque chose inhabituel se produit.. Pour finir je te dirais que je peux ni te conseiller ni te déconseiller de tenter l'expérience mais sache dans quoi tu t'embarque, c'est un produit très fort d'après les retours que j'en ai eu.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

#4 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 novembre 2018 à  19:54
Au niveau des effets c'est : euphorie (gros fou rire) , sensation de bien être, hallucination (déformation visuelle) , sensibilité à la musique et beaucoup de questionnement sur la vie et sois même au quel il faut s'attendre

Hors ligne

 

Salut stonecorner !

Je suis comme toi, et j'ai eu la chance (mais aussi la malchance) de tester un carton de L, en teuf. Malheureusement pour moi, j'ai dosé a 150 ug parce que j'avais déjà pris deux taz' avant. (Je sentais pas les effets alors que je les avais pris y'a une heure et demi donc je m'étais un peu énervé/excité sur mon premier tonc de L)
Il en résulte que j'ai eu paranoïa + gros trous de mémoire + quand je me suis "repris" en main vers la fin du trip je faisais un truc trop bizarre. (Que je n'exprimerais pas ici)

Donc je suis d'accord avec tout ce que dis OneLove, et j'insiste surtout sur le fait d'être avec des gens de confiance. Et même en petit comité si possible ^^

Surtout fais gaffe pour une première fois :)

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

#6 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 novembre 2018 à  21:53
Et surtout ne dépasse pas les 100 or maximum lors de ta première prise c'est large suffisant, moi 100ug la première fois ça a était violent(dans le bon sens) mais violent quand même lol
Tien nous au jus de ton experience

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses. Je vais sûrement tester ça en décembre un peu avant le nouvel an. J’ai 3 potes qui veulent tester avec moi et je leur fais confiance et on compte en prendre dans la forêt. J’ai une dernière question, est-ce que on est fatigué les jours qui suivent et si oui combien de temps ?

Hors ligne

 

stonecorner420 a écrit

Merci pour vos réponses. Je vais sûrement tester ça en décembre un peu avant le nouvel an. J’ai 3 potes qui veulent tester avec moi et je leur fais confiance et on compte en prendre dans la forêt. J’ai une dernière question, est-ce que on est fatigué les jours qui suivent et si oui combien de temps ?

Ca dépend des gens mais ne prévoit pas d'avoir des choses a faire dans la semaine qui suit de l'éxperience, moi généralement j'ia besoin de 3-4 jours grand max enfin ca dépend de l'experience aussi, mais perso je me verrai pas en Afterglow d'acid durant les fête de famille eeksurpris

Hors ligne

 

#9 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
19 novembre 2018 à  20:43
Re, je te déconseille d'avoir quelque chose à faire dans les 2j qui suivent.
Déjà l'effet même a petite dose dure au moin 6h et souvent beaucoup plus !
Derrière il te faut un bon 12 h de dodo (repos) que ton cerveau ce remette tranquillement . Et après tu émergera donc tu sera encore fatigué. Compte au moin 2 j de reposé après ta prise pour etre bien bien

Hors ligne

 

#10 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
19 novembre 2018 à  23:33
Je pense qu'au niveau RDR toutes drogues (surtout chimique) avant 24 ans c'est à évité.

Ensuite LSD et weed franchement ca me semble un méchant gap à essayer. Mais bon, rien ne t'empêche de le faire; par contre soit conscient que ce que tu vas vivre ce n'est pas simplement un ''bon buzz marant'' c'est carrément une expérience de vie; ca dure 12h mais ca va te sembler des semaines !

Si tu as des stresses, angoisses, etc dans le moment ou au quotidien; sache que le LSD va s'assuré que tu passe par la; j'aime bien dire que ''le prix du plaisir du LSD c'est le travail sur soi''. Tu as cacher quelques angoisses ici et la que tu n'oses pas affronter ? Et bin, tu vas (probablement) les affronter ce jour-là. L'important c'est juste d'avoir une bonne attitude face à tout ca; chercher les solutions et se mettre en action (écrire, parler, etc).

J'ai jamais bad tripper sur le LSD (3 prises seulement), mais on imagine facilement que ca doit être très désagréable; la distorsion du temps par dessus cela .. ouff

Il faut également savoir que l'on ait très influencable sur LSD; donc pour changer son vibe il suffit parfois d'un changement d'éclairage, de musique ou de piece.

Bref a vivre dans une vie, mais préparé, en bonne compagnie (idéalement 1 personne a jeun, si elle a deja vécu le buzz elle va etre encore plus en moyen de vous aider), un endroit confortable.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#11 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
19 novembre 2018 à  23:33
Je pense qu'au niveau RDR toutes drogues (surtout chimique) avant 24 ans c'est à évité.

Ensuite LSD et weed franchement ca me semble un méchant gap à essayer. Mais bon, rien ne t'empêche de le faire; par contre soit conscient que ce que tu vas vivre ce n'est pas simplement un ''bon buzz marant'' c'est carrément une expérience de vie; ca dure 12h mais ca va te sembler des semaines !

Si tu as des stresses, angoisses, etc dans le moment ou au quotidien; sache que le LSD va s'assuré que tu passe par la; j'aime bien dire que ''le prix du plaisir du LSD c'est le travail sur soi''. Tu as cacher quelques angoisses ici et la que tu n'oses pas affronter ? Et bin, tu vas (probablement) les affronter ce jour-là. L'important c'est juste d'avoir une bonne attitude face à tout ca; chercher les solutions et se mettre en action (écrire, parler, etc).

J'ai jamais bad tripper sur le LSD (3 prises seulement), mais on imagine facilement que ca doit être très désagréable; la distorsion du temps par dessus cela .. ouff

Il faut également savoir que l'on ait très influencable sur LSD; donc pour changer son vibe il suffit parfois d'un changement d'éclairage, de musique ou de piece.

Bref a vivre dans une vie, mais préparé, en bonne compagnie (idéalement 1 personne a jeun, si elle a deja vécu le buzz elle va etre encore plus en moyen de vous aider), un endroit confortable. Je conseil a 200% les marches dehors au soleil; la beauté de la nature est inégalable ! La lumière (surtout celle du soleil) est un grand vecteur pour les trips de LSD. Ensuite musique; écouteur ou petit speaker que tu peux trimbaler.

Dernière modification par Shala (19 novembre 2018 à  23:34)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#12 
WeedSensei homme
Nouveau Psycho France
21 novembre 2018 à  22:28
Petit ajout :
Après mon trip en teuf, je suis parti vivre en Belgique. J'ai eu un retour d'acide court mais intense, 4 mois après la prise du LSD.

Donc, encore une fois, fais gaffe. Mais surtout apprécie le :)

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

#13 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
21 novembre 2018 à  22:43
Tu as eu que des bonnes infos.
Si vous restez toute là journée en décembre en forêt faudra bien se couvrir, la vasoconstriction + le froid c’est pas agréable, avoir pas mal de truc à manger sucré quand vos corps vous le recommandera en fin de trip.
Faites très attention au cannabis sous lsd, c’est vraiment pas pour tout le monde, vraiment. Moi j’adore mais faut pas trop fumer, la psychose est jamais trop loin avec. Préparez vous bien et soyez prudents, avec 100mcg max on arrive à se contrôler mentalement, mais ça reste costaud pour un novice et le bad est possible.

Si vous êtes bien dans vos têtes et que tout le monde apprécie ça va être une journée des plus folles que vous ayez encore jamais exploré!

J’avoue que ça me donne envie big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Tester son LSD 
[Dernier message : 13 septembre 2021 par Baudroie]

1
[ Drogue info ]
Je cherche à tester la LSD 
[Dernier message : 24 juillet 2020 par Anonyme93]

4
Je songe de plus en plus à tester le LSD 
[Dernier message : 03 mai 2018 par Gong]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS