Des conseils pour les dents qui serrent ?

#1 
Bluebbery femme
Nouveau membre France
18 novembre 2018 à  21:37
Bonjour tout le monde,

Vous aussi dès que vous prenez un petit Taz  bonjour les dents qui grincent ?

Je voulais savoir si vous aviez des solutions ou  si certains médicament/ produits pouvaient allégée ça?

Personnellement à chaque fois c'est une galère pas possible j'ai beau avoir 3000 chewgum ce suffit pas je me souviens la dernière fois j'en étais venu à me foutre un mouchoir dans la bouche et je l'avais ressortit tachée de sang.. Et les lendemains c'est même douloureux de parler ou de manger hmm

Si vous avez des astuces je prend !

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 novembre 2018 à  21:46
Une astuce qui m'a vachement aidée pour éviter de serrer des dents avec les stimulants (amphet, MDMA, coke, caféine, LSD...) c'est le magnésium, une prise de magnésium quelques heures avant la prise de stimulants, et perso ça m'enlève quasi totalement le serrage de dents.

Pour le magnésium chlorhydrate j'dose environ à 1600mg quelques heures avant la prise de stimulants, et j'en reprends un petit peu si besoin, mais généralement une seule prise avant la prise de stimulants suffit.
Après t'as d'autres formes de magnésium, qui se dosent differemment, il y en a certaines meilleures que d'autres pour éviter de serrer des dents, je sais pas lesquelles c'est par contre^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Bluebbery femme
Nouveau membre France
18 novembre 2018 à  22:10

L'Apoticaire a écrit

Une astuce qui m'a vachement aidée pour éviter de serrer des dents avec les stimulants (amphet, MDMA, coke, caféine, LSD...) c'est le magnésium, une prise de magnésium quelques heures avant la prise de stimulants, et perso ça m'enlève quasi totalement le serrage de dents.

Pour le magnésium chlorhydrate j'dose environ à 1600mg quelques heures avant la prise de stimulants, et j'en reprends un petit peu si besoin, mais généralement une seule prise avant la prise de stimulants suffit.
Après t'as d'autres formes de magnésium, qui se dosent differemment, il y en a certaines meilleures que d'autres pour éviter de serrer des dents, je sais pas lesquelles c'est par contre^^

Merci beaucoup pour la réponse je verrais si ca fonctionne pour moi !

Dernière modification par Bluebbery (18 novembre 2018 à  22:10)

Hors ligne

 

Ouep je confirme pour la magnésium, ca fait un monde de différence !
La dernière fois j'avais oublié mon magnésium, j'ai tapé md et speed comme un débile, et au final j'avais les joues en sang malgré les chewing gum, je te dis pas la douleur sad Alors qu'avec le magnésium, j'ai rien du tout le lendemain !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#5 
Bluebbery femme
Nouveau membre France
19 novembre 2018 à  00:00

Hedex a écrit

Ouep je confirme pour la magnésium, ca fait un monde de différence !
La dernière fois j'avais oublié mon magnésium, j'ai tapé md et speed comme un débile, et au final j'avais les joues en sang malgré les chewing gum, je te dis pas la douleur sad Alors qu'avec le magnésium, j'ai rien du tout le lendemain !

Mon pauvre sad !
C'est dingue quand même qu'un simple complément alimentaire fasse une tel différence ! En tout cas j'en avais jamais entendu parler c'est génial, fini de se manger la bouche big_smile

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 novembre 2018 à  00:14

Bluebbery a écrit

Hedex a écrit

Ouep je confirme pour la magnésium, ca fait un monde de différence !
La dernière fois j'avais oublié mon magnésium, j'ai tapé md et speed comme un débile, et au final j'avais les joues en sang malgré les chewing gum, je te dis pas la douleur sad Alors qu'avec le magnésium, j'ai rien du tout le lendemain !

Mon pauvre sad !
C'est dingue quand même qu'un simple complément alimentaire fasse une tel différence ! En tout cas j'en avais jamais entendu parler c'est génial, fini de se manger la bouche big_smile

Ouais carrément, ça marche vraiment super bien, la première fois que j'ai pris du magnésium ça a limite changé ma vie tellement j'ai trouvé ça bien, j'en filais à mes potes et tout, limite le soulagement que ça m'apportait c'était de la défonce tellement le truc soulageait bien les tensions corporelles x)
Et j'exagère à peine quand j'dis ça, d'ailleurs le magnésium est un chouïa psychoactif de manière indirecte je crois.

En plus quand j'en avais pris j'étais même pas sous stimulants, ce jour là j'avais genre juste bu un café y a quelques heures, à cette période j'en buvais tous les jours, mais ça m'avait soulagé de ouf de moins être tendu d'un seul coup grâce au magnésium, en plus ouais c'est vraiment assez rapide, en quelques minutes tu commences à sentir le soulagement surtout quand ton corps manque vraiment de magnésium.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ou sinon moins prendre de md mdrrr

j ai remarqué que a un moment dans la soirée quand j en ai trop pris les dent sa deviens  n importe quoi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets secondaires ]
Problèmes de dents, machoire 
[Dernier message : 25 mars 2020 par HBB75]

6
Vos astuces pour reduire le serrage de dents ?  
[Dernier message : 07 juin 2021 par Pop Hip]

15
Taz en parachute ? Danger pour les dents ? 
[Dernier message : 21 novembre 2020 par ectatrip]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS