[ Bad trip & Crise de panique ]
Trip violent avec du shit

Bonsoir,

Je connais le forum depuis un moment et je l'utilisais surtout pour m'informer, avant de devoir créer un TR particulier, et agoissant.
J'ai 18 ans, 60kg
Infos à prendre en compte au préalable : -J'ai récemment arrêter les prods(lsd,mdma,kétamine,champis, cocaine, etc.), j'ai prod pdt un an, la drogue que je l'ai plus aimé étant le LSD (1 à 2 fois par semaine) cela fait maintenant 2 semaines que je me suis arrêté (sans réel problème de dépendance, je suis resté 1an par choix et j'arrête par choix)
- cela fait une semaine que je suis pris de "brain zaps" le soir avant de m'endormir (c'est flippant mais pas douloureux)

Set & Setting

00h30 chez un ami, je suis accompagné de 2 amis à moi; nous sommes chez une connaissance pour prendre du shit. Je décide de tester ce que j'achète avec le bang que cette 3eme personne possède, je n'avais pas fumé depuis 2 jours (je suis fumeur régulier depuis 3ans), je met ~0.3 dans la douille, et coule ça en deux temps, l'effet n'a pas mit longtemps à monter et j'ai senti tout de suite que c'était extrêment violent mais sympathique comme défonce, proche des effets qu'on pourrait avoir avec du lsd, je me rassure en me disant que étant donné les perches passées, les joints avaient une défonce plus psychédélique, donc une douille m'éclate forcément  !
00h50
Début de ce délire si particulier, je sens que tout est au ralenti, mais de manière abusive ! Mon esprit réagit 1mn aprés, je sens des sensations de brulures et fortes chaleurs  dans la cage thoraciques, la panique commence, je deviens parano : je crois que l'on m'a drogué.
De tout mes trips, celui là s'avère le plus ingérable et angoissant ! Je suis incapable de me calmer, mon coeur me fait mal, je n'arrive pas à respirer, j'ai l'impression que tout le monde se joue de moi : j'avais vraiment l'impression d'avoir pris un trip, j'essayais d'analyser le trip mais les douleurs de ma poitrine était trop intense, chaque mouvement provoquait des milliards de frissons lent dans mon corps comme si j'étais extra sensible, je me sentais perdu, au bord de la mort.
Aprés m'être calmé (bien 3h30 aprés), je me suis endormi sans encombre mais complètement bousculé par ce bad trip intense, je pense toujours être drogué mais je décide de forcer le sommeil que je verrai ça demain.

Au réveil, toujours pas d'explications,
je décide de refumer mais dans un petit joint. défonce trés mentale, j'ai l'impression d'être au bord de la folie, je suis parano, j'ai les mêmes douleurs quand je suis trop défoncé (1 seul petit joint ??).
Voici mes questions :

- Pensez vous  que ces douleurs soient liées à autre chose (je tousse bcp en ce moment) comme un problème pulmonaire que j'ignorerai ?
- Le fait d'avoir consommé souvent du LSD m'aurait il rendu extrêmement sensible (j'ai le phénomène de paréidolie - je vois des visages partout où mon imagination peut influencer, dans les sols, les murs, les lunettes de toilettes etc-  quand je fume ne serait-ce qu'un joint depuis que j'ai arrêté les prods

- J'ai eu un symptome sérotoninergique ?

- Le shit est coupé avec des trucs un peu louches ?

- Dois-je arrêter de fumer car je ressens mtn les effets comme si ils étaient monstrueux ? je précise que mes amis ne perçoivent pas une défonce aussi puissante de ce shit
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai peut être poussé trop mentalement, j'ai parfois vraiment l'impression d'être au bord d'une mort mentale (alors que je suis trés heureux dans ma vie), que mon cerveau est cassé, que je suis au bord de la folie  c'est pour ça que j'ai choisi d'arrêter les prods, mais bon, drogue c'est drogue

Merci d'avoir pris le temps de lire, et de me répondre si vous le pouvez !
Et si vous êtes sujets à ce genre de problèmes, je serai ravi d'en discuter :)

Hors ligne

 

Hello à toi !
Je pense que tu as fait un retour d’acide c’est très fréquent avec le L . Et non tu n’a pas fait de syndromes serotoninergique car il n’y a pas eu de convulsion (j’en sais de quoi j’en parle j  ai fait un une fois) voilà en espérant t’avoir Éclairé!

Hors ligne

 

#3 
nosoff homme
Nouveau membre
20 novembre 2018 à  01:13
Salut, je dirais qu'une partie de ce que tu décris m'est déjà arrivé, plusieurs fois, en forçant la dose sur le shit, qui est la seule drogue que je prends perso. Il m'est arrivé autrefois de manger quelques trucs à de rares occasions, et de me retrouver avec une défonce ne semblant pas vouloir s'arrêter, l'approche de la folie, etc. mais en gros quand je t'écris, je pense seulement au shit.
Si je voulais résumer l'idée générale d'un très gros lot de défonces avec panique intense, je dirais qu'à chaque fois, soit j'avais l'impression de voir, comprendre, ressentir, devoir suivre trop de choses à la fois, ce qui finissait par me rendre dingue car je ne pouvais plus m'arrêter d'avancer dans le trip ; soit j'avais l'impression qu'une grosse merde allait me tomber dessus, panique basée sur la parano et la superstition. Je te dis ça parce que dans ces deux catégories, je pense qu'on peut mettre certaines choses que tu as décrites.
Mais en fait, ça fait un certain temps maintenant que je ne me laisse plus glisser sur cette pente. Oui parce qu'à mon avis, on se laisse aller un peu intentionnellement dans cette voie-là. Le shit accélère (ou ralentit si tu veux) et accentue une insécurité déjà présente en soi je dirais. Si je suis superstitieux à la base par exemple, le shit viendra décupler ça au bout d'un moment. Après tout le monde est différent et je ne parle que pour moi bien sûr. Ce qui m'aide personnellement, c'est de me calmer avant de me mettre à fumer, de ne pas me faire de remords en me disant que je vais fumer en sachant ce qui m'attend, en gros de ne pas me remplir l'esprit par des peurs de toutes sortes que je m'invente peut-être. Et de banaliser un peu la chose aussi, de dire que ce n'est pas si ouf que ça, que je me crée moi-même ces gros films. Et en fait en parcourant un peu le site, je vois que je ne suis pas le seul et que plein plein de gens croient tout le temps faire des attaques partout big_smile

Je dis tout ça juste pour te dire qu'en fait, il se trouve que le pire est loin d'être l'unique scénario :)
Si tu te pousses pas dans cette direction, peut-être qu'avec le temps ça s'arrangera tout seul. Mais après c'est à toi aussi de juger de ton état, et puis comme dit plus haut peut-être que tu fais un retour d'acide. Mais en ce qui concerne juste le shit sans autre influence, je pense que même les longues défonces finissent par se tasser et qu'une seule défonce intense ne suffit pas pour rendre quelqu'un fou. Si le shit devait te rendre fou, à mon avis il le ferait à l'usure, avec le temps ^^

Du coup : dois-je arrêter parce que je ressens les effets comme monstrueux ? Réponse : à toi de voir. Mais un avis personnel ? Voici : diminue la dose, et en même temps, diminue petit à petit l'idée qu'à chaque fois ça sera aussi monstrueux.

Mais honnêtement j'ai toujours un arrière-goût de peur, donc peut-être qu'il faudrait qu'on arrête tous les deux big_smile

Mais t'en penses quoi toi, en fait ? J'te retourne la question !

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  01:34)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Bad trip & Crise de panique ]
Violent bad trip 
[Dernier message : 27 févier 2024 par Sociophrenic]

24
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip au cannabis très violent 
[Dernier message : 15 novembre 2016 par LaVieNeVaut]

9
[ Première fois ]
Premier joint, trip vraiment trés violent 
[Dernier message : 20 novembre 2018 par psychodi]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS