6-apb : black-out, Mais que m'est il arrivé??

Publié par ,
3583 vues, 5 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonsoir tout le monde,

Avant hier matinn vers 11h00 je me suis pris un para et juste après une trace de 6-apb.

Un para de 100mg et une trace de 50mg.

Après même pas 10min le produit est monté mais vraiment violemment, une montée sèche. Je me sentais en pleine forme et l'impression que mon cerveau fonctionnait à du 300 à l'heure.

Et puis...plus rien!! Le blackout complet.
J'avais pris le produit chrez moi tranquillement sans alcool juste de l'eau.

Ai pris le produit vers 11h00 et m'a compagne m'a trouvé étendu dans le salon vers 19h00 et j'arrivais à peine à parler. Ai passé la nuit aux urgences un baxter au bras.

Ils ont trouvé des benzo dans mon sang, hors je sais très bien qu'i ne faut pas faire ça! Juste si la rescente se passe mal.

Ai déjà pris du 6-apb toujours de chez GR...
Et jamais eu de souci.

Je suis sous paroxetine depuis 1 and et demi (0,40mg par jour) j'en avais pas pris ce jour là.

Je ferai analyser tester le produit si il est reste.

Merci.

Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à  19:18)


Carpe Diem

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Je te confirme ayant pris 1 fois du 6 apb chez GR et aussi d'autres molécules, perso jamais eu le moindre soucis de qualité avec ce fournisseur  de rc.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ta réponse ramtha.

Ce matin je voulais prendre mon kratom (j'en prends deux fois par semaine pour prester mon préavis préavis de manière calme et sereine) et....disparus! Les 4 sachets.

Ma compagne les a donné aux infirmiers et ils ont détruits en pharmacie (ai contacté l'hôpital aujourd'hui)

Pourtant je lui ai expliqué au moins 3 ou 4 fois que le kratom est sans risque, que c'est comme une tisane mais en plus fort.

Je vais devoir en recommander.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pas d'autres réponses??

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Jason,

Je consomme également le BenzoFury (alias 6-APB) et je sais que nous nous fournissons tous les deux chez le 8.

En para de 100mg, mais je n'ai jamais dépassé cette dose par trip car j'ai lu sur le psychoWIKI  qu'au delà de ça les gens étaient plus embêtés avec les effets indésirables qu'autre chose.

Du coup en te lisant là je me dis que c'est bien 100 mg.

Une fois ceci dit j'avais pris mon para et je sais pas pourquoi c'est venu mais après le moment "nausées" et un décollage psyché en douceur, J'ai eu envie de 3-MMC et je n'ai pas pu résister bien longtemps, deux heures après le 6-APB j'ai fait un para de 200 mg de ma cath chérie et j'ai appelé quelques amis et amies pour leur expliquer que j'avais comme un besoin urgent très urgent de les voir et eux aussi se sont laisser tenter par le mélange.

Pratiquement 18 heures de sexe non-stop avec des re drop de 3-MMC (sniff 50 mg) toutes les deux heures environs.

Je suis pas près d'oublier ça, car ne bandant pas quand je suis sous influence de ces produits là cela a fait de moi un garage à B.... , mes amis un peu pareil d'ailleurs, les filles avaient amené leur matos de baise, j'en dispose également mais quand même, heureusement qu'elles sont prévoyantes et qu'on se connait bien et c'est vrai aussi que j'avais insisté pour qu'elles n'aient pas le travail à faire qu'à la main ( ou au pied si vous visualisez ce que je veux dire).

donc une super journée je n'ai eu que deux désagréments , le premier au bout de huit heures à peu près (après le tout premier para qui était le 6-APB) c'est l'hypothermie qui m'a collé sous deux mètres de couette. Mais vraiment un truc extrêmement violent, très violent ça n'a duré qu'une minute mais j'étais vraiment tremblant mort en-gelé. Et c’est passé aussi vite que c'est arrivé en un claquement de doigts, ça l'a fait à une des filles aussi et avec la même brusquerie, nous étions sept, pour les autres non rien juste du trip, du trip et encore du trip.

Ah oui j'avais dit deux désagréments.... on est tombé en rade de lubrifiant et on s'est rabattu sur .....du gel douche oh bordel de nom de bleu qu'est ce que ça peut brûler (pas sur le moment mais après).....mon fondement a mis une bonne semaine à s'en remettre, heureusement que la 3 MMC coupe la faim....... mais sans déconner j'ai cru que mon Q était foutu.

Oups j'ai digressé là non??

Jason je pense que c'est le sniff qui était de trop et qui t'as mis en mode black-out, le prochain coup et si tu tiens à ta façon de faire (ce que je respecte) alors peut-être serait-il sage de calculer un mg par kilo de ta personne et tu partages cette dose en deux, une pour ton para et l'autre pour le sniff.

Parce que vraiment cette substance en cas de dose forte ne fait qu'augmenter les effets indésirables et pas ceux que nous voudrions , c'est en tout cas ce que j'ai retenu des différentes lectures que j'ai pu avoir ici sur PA ou ailleurs.

Bises à toi
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (21 novembre 2018 à  17:12)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Les histoires de ouf de sexe sous 3MMC c'est assez magique big_smile

Rien d'aussi croustillant à raconter - désolé de hijack le topic et j'espère qu'il y a rien de grave pour toi jason...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide ! Envie d'arrêter la 2MMC mais je n'y arrive pas !
par Lorrain57, dernier post 10 avril 2024 par Lorrain57
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums