etat depressif continuel

Publié par ,
3043 vues, 4 réponses
Lemossas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
2 messages
bonjour ce la fais 5  ans que j ai un etat depressif suivie de psychose on ma donne irsr ; benzo que je prend toujours .... je voulais sa voir si des drogues pouvait aide ? ayant consomme de l ecsta je ne m etais jamais sentie jamais aussi bien pensez vous qu est il posible d arreter tout mes medocs pourun consommation seulement base sur mdma et cannabis

merci

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Heu je pense que c'est plutôt l'inverse, les drogues risque d'accentuer les déséquilibres dans ton cerveau et donc d'augmenter ta dépression ou la psychose hmm

Peut-être que le problème vient des anti-dep qui ne sont pas assez puissant pour toi wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Lemossas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
2 messages
merci ... mais cela fait 4 ans que je prend anti depresseur et depuis ma 1er prise d ecsta je m sent mieux mais tres envie  d en refaire l experience .

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
C'est normal que tu te sente mieux avec une exta vu que ça vient justement jouer sur les récepteurs du cerveau qui régulent l'humeur et la motivation (entre autre) mais sur du moyen/long terme ça va aggraver tes problèmes plus qu'autre chose.

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
La MDMA je connais pas assez pour te filer de bon conseil mais je pense pas que ça puisse être une solution à la dépression, déjà parce qu'en général c'est recommandé d'attendre au moins 6 semaines entre chaque prise pour limiter la neurotoxicité du produit
Aussi les phases de descentes risque d'être difficile à supporter à force .. et comme a dit Strych9 sur le plus long terme ça va jouer sur ta sérotonine et risque d'aggraver tes problèmes roll

Pour le cannabis je peux un peu mieux te répondre, note que ça reste mon expérience et que mon cas n'est pas une généralité
J'en ai consommé vraiment pas mal pendant 1 an et demi 2 ans étant moi même à tendance dépressive, de ma propre expérience c'est sûr que ça a calmé mes angoisses dans un premier temps et ça me donnait l'illusion de me sortir de ma dépression alors qu'en fait je me suis encore plus renfermé sur moi même, perdu toute motivation, ma seule occupation était de rouler un joint et de fumer, c'était une obsession et plus rien ni personne ne comptait (faut dire aussi que j'en abusais énormément)
Après paraît que pour certain à dose raisonnable ça leur est plutôt bénéfique, m'enfin on peut pas savoir à l'avance comment tel ou tel personne pourrait réagir, le problème c'est que c'est compliqué d'avoir une consommation raisonnable lorsque l'on a des problèmes .. roll

Peut être comme dis au dessus, qu'un changement de molécule de ton antidépresseur ou une augmentation du dosage encadré bien sûr par ton psychiatre/médecin pourrait t'être bénéfique ?
Je pense que dans ton cas la meilleure chose à faire serait de parler de tout ça à la personne qui te suit et d'aviser ensuite avec elle une solution adapté

Je laisse ceux qui sont plus calé que moi te répondre plus clairement que ça

En tout cas prend soin de toi et courage ! Si jamais t'as besoin de parler en mp je suis là wink

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums