Livre sur la meth

Publié par ,
4156 vues, 4 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Bonjour,
Jaimerai savoir si il existe un livre sur la synthese de methamphetamine ecris en francais ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bien sûr, il existe des tas de ce genre de livres/livrets, par contre on a pas le droit d'en partager le nom sur le forum, le forum n'est pas fait pour partager ce genre d'inormation, légalement on a pas le droit.

EDIT : En fait si, d'après Pierre il n'y a aucun texte de loi qui interdit de diffuser des synthèses de produits, même de produits illégaux, trouver la recette sur internet est assez simple, par contre pour ce qui est d'un livre en français je sais pas, toutes les synthèse que j'ai pu lire étaient en anglais, sur le site Erowid

Dernière modification par L'Apoticaire (28 novembre 2018 à  11:13)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

L'Apoticaire a écrit

légalement on a pas le droit.

J'aurais répondu pareil que toi, mais est-ce réellement illégal de poster ce genre d'info ? Je ne citerais pas le nom du book par principe, mais je ne savais pas que ça pouvait être un délit.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Quand je tousse, je chie du rhodium. Et vous?

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Si j'avais le chance de chier du Rhodium (alors que tout le monde sait que la structure atomique de ce métal noble ressortirait sous forme liquide)et malgré ça poster des réponses à la con, j'en arriverais tôt ou tard à réaliser que ma vie est merdique.

Ces délires métallo-chimiques confirment qu'un livre sur la synthèse de meth n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. A quoi me servirait un livre de jardinage puisque je ferais crever un bonsaï synthétique malgré tous mes efforts ?



Ces conneries me foutent les boules, c'est un manque de respect à ce qui a motivé plusieurs générations de cooks à partager leurs connaissances : identifier dans chaque procédure les étapes dangereuses, expliquer les précautions à respecter, parce que le plus important n'est pas le produit fini. L'important est que le cook ne perde pas quelques doigts au mieux, ou termine sa vie défiguré. Les cooks ne vendent pas leur savoir-faire, ils en font cadeau.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums