Arrêt speed

Publié par ,
2431 vues, 1 réponses
Lilou59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
1 message
Bonjour à tous.
Depuis quelques années je suis dépendante au speed. Ma consommation était relativement importante (tout les week end puis tout les jours pendant des mois).

Suite à une consommation massive ces dernières semaines, de grosses descentes ou je me suis bien fait flipper, et des discussions avec mon conjoint j'ai décidé d'arrêter.

Depuis mon arrêt je suis extrêmement fatiguée, je dors entre 14h et 16h par jour, je pleure beaucoup et je ne mange pratiquement rien. Je n'ai le goût à rien et aucune motivation pour faire quoique ce soit. Je suis également souvent prise de vertige.

Je voulais savoir pour ceux qui sont passés par la, combien de temps ça a duré ? Je voudrais en parler à mon médecin mais j'ai beaucoup trop honte

Merci de m'avoir lu et de m'apporter d'éventuels conseils.

Dernière modification par Lilou59 (28 novembre 2018 à  09:25)

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Bonjour Lilou,

tu ne dis pas quand tu as arrêté, m'est avis que c'est tout récent vu les symptômes que tu décris

la bonne nouvelle c'est que ça ne dure que quelques jours, je ne peux pas te préciser combien puisque chaque métabolisme est différent

passé le cap des 3-4 jours, ça ira d'abord moins pire puis de mieux en mieux. Le temps que la chimie de ton cerveau se stabilise et que tes neurotransmetteurs se remettent au travail que le speed faisait à leur place

perso si j'ai plus, c'est pénible le début de semaine, ça va en fin de semaine, et si je rajoute une semaine je suis en pleine forme

ça ne demande pas un courage particulier, juste de la patience. Tu iras bien rapidement


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums