taz dans l'avion paris/tokyo

#1 
hainecity femme
Nouveau membre
28 novembre 2018 à  22:03
Bonjour! je sais que beaucoup de discussions existent déjà à ce sujet sur le site mais je me permets d'en créer une.

Je voudrais prendre 4 taz avec moi dans l'avion, le soucis c'est que je vais au Japon, donc non seulement je ne connais pas la façon dont les aéroports français sont contrôlés mais en plus, question technologie, le Japon est pas mal avancé donc je m'inquiète au niveau des portiques de sécurités, scanners etc...

Comme je suis une fille, je ne vous cache pas que je comptais emballer ça et en faire une sorte de tampon (mdr). Du coup, si c'est caché dedans, est-ce que c'est détectable? Si jamais il y a des chiens, est-ce que ça réduirait les chances de détection? et si vous avez des infos par rapport à comment ça se passe au Japon je suis preneuse ^^

Merci d'avance !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho France
30 novembre 2018 à  03:44
Hey !

Alors je ne te le conseil absolument pas ! Je suis aller plusieurs fois au Japon , y est vécu 3 mois quand j’étais au début du lycée . Que ce soit tokyo narita ou haneda je n’ai jamais vu un aéroport aussi contrôlé.

Il m’est déjà arriver qu’on me prenne ma température dans l’aéroport . Et tu passera par une zone de quarantaine . J’en ai fait lexperience en avril dernier.

Enfin comme on dit tu peux toujours tenter ta chance . Mais si ça n’en tenais qu’à moi je ne le ferai ps .
Sache aussi que c’est extrêmement dure de trouver n’importe quelle prod au Japon . Il non pas la culture de défonce haha . Et si jamais tu te fais prendre avec le moindre taz tu peux être sure d’avoir une énorme amende et une interdiction de séjour au Japon pour drogue . Se sera inscrit dans ton dossier passeport. Ce qui peut t’empêcher d’avoir un visa pour un autre pays par exemple sad .   

Voilooou excuse moi j’ai écris un paver haha mais comme je m’y connais en Asie et en prod je me suis permise haha . Prend soin de toi peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Salut,

hainecity a écrit

Comme je suis une fille, je ne vous cache pas que je comptais emballer ça et en faire une sorte de tampon

Cette cachette est connue, si les douaniers ont le moindre doute ils viendront vérifier et je doute qu'il s'agisse d'une expérience agréable.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
30 novembre 2018 à  06:48
Oui, déjà, passer les frontières en passant par les aéroports, c'est ce qu'il y a toujours eu de plus craignos, alors de nos jours, avec les règles de sécurités renforcées partout à cause du terrorisme, des migrants, des maladies comme chikungunya, ebola sras etc...Les aéroports, c'est vraiment la zone la plus risquée pour transporter des prods, déjà, de base big_smile Mais, le Japon, en plus de la choucroute, perso même pas j'y penserais...

Déjà, effectivement niveau technologie, ils sont au top, mais en plus, là-bas, la drogue, même le cannabis à dose ridicule, ça passe pas...Ils n'ont aucune indulgence avec ça! Et les taules japonaises, non merci! Rien avoir avec les taules turques ou colombiennes, mais dans un autre genre, c'est pas mal non plus big_smile
Pour devenir fou, à mon avis, ya pas mieux big_smile , le truc complètement déshumanisé, style prison du futur big_smile et les peines sont ahurissantes parfois comparées au délit....

Pareil, fais ton voyage, et abstiens toi d'emmener quoi que ce soit là-bas!

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

même le cannabis à dose ridicule, ça passe pas

Un des rares pays où le CBD et tous les autres cannabinoides de la plante sont considérés comme des stupéfiants.
C'était encore le cas il y a peu si jamais cela avait changé, mais ça va changer tant les liens économiques sont forts avec les states qui impriment leurs marchés sur cette ile depuis la deuxième guerre mondiale.

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2018 à  11:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Taz et avion 
[Dernier message : 20 août 2023 par Stonie]

2
Voyage en avion et taz 
[Dernier message : 19 avril 2017 par azer59]

10
Opiacés dans certains exta a paris! 
[Dernier message : 20 juillet 2019 par OrgaWZ]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS