[ Expériences ]
Extraction substituts

Hello, dans la technique d’extraction de sirop(agent lemon je crois) est ce que on peut remplacer l’ammoniaque et la naphte par qqch de plus facile à se procurer? Merci d’avance

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 décembre 2018 à  05:46

Justeunquebecois a écrit

Hello, dans la technique d’extraction de sirop(agent lemon je crois) est ce que on peut remplacer l’ammoniaque et la naphte par qqch de plus facile à se procurer? Merci d’avance

Un truc plus facile à se procurer que de l'ammoniaque et de la naphte ? J'dirais de la poudre de DXM pure à 1€ le gramme de poudre de très bonne qualité sur des sites de grossistes sur le clear web fume_une_joint

Non sérieusement la methode avec l'ammoniaque et le naphte c'est déjà une méthode qui est faite pour être accessible au plus grand nombre, après on va pas non plus extraire du DXM avec de la farine, du sucre en poudre et des oeufs frais, si on veut se lancer dans la chimie faut au moins avoir 2-3 trucs sinon on peut pas faire la réaction, tout simplement, mais si t'arrives pas à te procurer du naphta et de l'ammoniaque pure t'arriveras pas à extraire du DXM d'un sirop avec la méthode agent lemon, peut être y a d'autres méthodes avec des produits plus simples à se procurer, mais je les connais pas, et je pense que si il y en avait ce serait connu, en tout cas au moins à peu près autant que la methode agent lemon, mais comme dit plus haut c'est DEJA une méthode qui a été faite pour être la plus simple et la plus accessible à tous possible, ça va être difficile de faire avec des produits encore plus accessibles.

J'ai vu des gens qui remplaçaient le naphte par de l'essence pour zippo, mais pour l'ammoniaque il en faut, c'est un produit qui fait vraiment partie du nécessaire de base pour des réactions chimiques, et attention, l'ammoniaque que t'achètes en supermarché ou en magasins de bricolage il est coupé avec des produits assez toxiques, l'ammoniaque pur c'est interdit à la vente libre, et c'est absolument déconseillé d'avaler toutes les merdes toxiques qu'il y a dans les bouteilles d'ammoniaque de magasins de bricolage.

Et puis bon, je rappelle que le DXM pur se trouve sur le web normal, que la poudre est souvent très pure, et que ça soute souvent moins d'un euro le gramme, après j'dis ça j'dis rien, en tout cas vu le prix du DXM en poudre j'trouve ça un peu laborieux d'acheter genre 20€ de produits chimiques et de sirop à la DXM + de devoir faire des heures de préparation + la vaisselle alors que pour le prix de tout le matos on peut avoir 15-20 grammes de DXM en poudre livré dans sa boîte aux lettre, sans devoir faire la vaisselle et avec significativement moins de risques d'avaler des restes de produits chimiques toxiques.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Justeunquebecois a écrit

Hello, dans la technique d’extraction de sirop(agent lemon je crois) est ce que on peut remplacer l’ammoniaque et la naphte par qqch de plus facile à se procurer? Merci d’avance

Un truc plus facile à se procurer que de l'ammoniaque et de la naphte ? J'dirais de la poudre de DXM pure à 1€ le gramme de poudre de très bonne qualité sur des sites de grossistes sur le clear web fume_une_joint

Non sérieusement la methode avec l'ammoniaque et le naphte c'est déjà une méthode qui est faite pour être accessible au plus grand nombre, après on va pas non plus extraire du DXM avec de la farine, du sucre en poudre et des oeufs frais, si on veut se lancer dans la chimie faut au moins avoir 2-3 trucs sinon on peut pas faire la réaction, tout simplement, mais si t'arrives pas à te procurer du naphta et de l'ammoniaque pure t'arriveras pas à extraire du DXM d'un sirop avec la méthode agent lemon, peut être y a d'autres méthodes avec des produits plus simples à se procurer, mais je les connais pas, et je pense que si il y en avait ce serait connu, en tout cas au moins à peu près autant que la methode agent lemon, mais comme dit plus haut c'est DEJA une méthode qui a été faite pour être la plus simple et la plus accessible à tous possible, ça va être difficile de faire avec des produits encore plus accessibles.

J'ai vu des gens qui remplaçaient le naphte par de l'essence pour zippo, mais pour l'ammoniaque il en faut, c'est un produit qui fait vraiment partie du nécessaire de base pour des réactions chimiques, et attention, l'ammoniaque que t'achètes en supermarché ou en magasins de bricolage il est coupé avec des produits assez toxiques, l'ammoniaque pur c'est interdit à la vente libre, et c'est absolument déconseillé d'avaler toutes les merdes toxiques qu'il y a dans les bouteilles d'ammoniaque de magasins de bricolage.

Et puis bon, je rappelle que le DXM pur se trouve sur le web normal, que la poudre est souvent très pure, et que ça soute souvent moins d'un euro le gramme, après j'dis ça j'dis rien, en tout cas vu le prix du DXM en poudre j'trouve ça un peu laborieux d'acheter genre 20€ de produits chimiques et de sirop à la DXM + de devoir faire des heures de préparation + la vaisselle alors que pour le prix de tout le matos on peut avoir 15-20 grammes de DXM en poudre livré dans sa boîte aux lettre, sans devoir faire la vaisselle et avec significativement moins de risques d'avaler des restes de produits chimiques toxiques.

J’ai acheté de l’ammoniaque dans une quinquaillerie mais pour la naphte, ca parraissait tres toxique en plus de couter au minimum 20$(signes de poison etc), et comme certains disent que en melangeant l’ammoniaque avec le dxm, le dxm est sensé se precipiter au fond mais j’ai essayé et non, c’est tjrs homogene, et j’ai voulu essayer de mettre qd meme de l’essence à zippo mais j’ai laissé tomber psq ça sentait horrible, avait l’air poison et ca emmanait des gaz étourdissants voir limite euphorisants meme en ne laissant qu’une petite quantité dans un ziploc ouvert... et pour en commander, je n’ai jamais essayé par ce que je vis avec mes parents et c’est grillé si il y a 20g de... poudre, qui arrivent a notre porte...

Non seulement ça mais en plus j’ai peur que soit, ca soit cotté avec des produits chimiques(ex; windex) ou bien que le matos se fasse intercepter aux doines ou ne vienne simplement pas(on ne sait jamais sur quel arnaqueur on peut tomber) donc svp si il y a un site que tu a testé et qui marche, envoi moi le en mp! Merci


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 décembre 2018 à  21:23

Justeunquebecois a écrit

J’ai acheté de l’ammoniaque dans une quinquaillerie mais pour la naphte, ca parraissait tres toxique en plus de couter au minimum 20$(signes de poison etc), et comme certains disent que en melangeant l’ammoniaque avec le dxm, le dxm est sensé se precipiter au fond mais j’ai essayé et non, c’est tjrs homogene, et j’ai voulu essayer de mettre qd meme de l’essence à zippo mais j’ai laissé tomber psq ça sentait horrible, avait l’air poison et ca emmanait des gaz étourdissants voir limite euphorisants meme en ne laissant qu’une petite quantité dans un ziploc ouvert...

L'ammoniaque de quincaillerie c'est bourré de produits toxiques, c'est absolument pas adapté pour faire des préparations destinées à être avalées, ne bois surtout pas un truc que t'as fais avec de l'ammoniaque de quincaillerie, il faut de l'ammoniaque qui n'est pas coupé à des produits toxiques, et l'ammoniaque pas coupé à des produits toxiques c'est reservé aux labos, en tant que simple citoyen t'as pas le droit de t'en procurer, c'est illégal.

Justeunquebecois a écrit

Non seulement ça mais en plus j’ai peur que soit, ca soit cotté avec des produits chimiques(ex; windex) ou bien que le matos se fasse intercepter aux doines ou ne vienne simplement pas(on ne sait jamais sur quel arnaqueur on peut tomber) donc svp si il y a un site que tu a testé et qui marche, envoi moi le en mp! Merci

Franchement la coupe à mon avis y avraiment zéro risques, enfin presque, il n'y jamais aucun risques, mais je pense pas qu'il se préoccuppent de couper un produit aussi facile d'accès et aussi peu cher que le DXM, ça coute quelques dizaines de centimes à un euro le gramme.

Mais alors là avec du winex, du produit à vitres ??? T'as déjà entendu parler de gens qui coupaient de la poudre avec du produit à vitres surpris ???

Et je ne pourrais pas te partager le nom du site par MP, non seulement le partage explicit de plans/sites/personnes/lieux précis pour se procurer de la drogue est interdit, mais aussi je ne sais pas si tu as accés aux MP à l'heure qu'il est.

Le site n'a pas vraiment d'importance de toutes façons, puisque c'est des vendeurs/grossistes qui vendent chacun leurs produits sur le site, comme le market d'Amazon, le DXM ça s'achète sur les sites de grossistes chinois, les très gros sites, j'imagine que tu connais ce genre de sites, genre A********s, de toutes façons tu tape "buy dextromethorphan powder" sur google et globalement tu trouves, pas besoin de chercher très loin, dans le pays où c'est vendu c'est légal d'en acheter, donc les sites sont pas difficiles à trouver


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Extraction 
[Dernier message : 02 novembre 2018 par snooz]

3
Utiliter d'extraction du DXM ? 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par Porygon]

9
Extraction de DXM à  la vodka ? 
[Dernier message : 23 août 2016 par Bootspoppers]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS