[ Drogue info ]
Comment mettre les phenergan ?

Bonjour a tous petit topic pour vous demander comment ajouter les phene a ma bouteille de sprite

Ecraser 6 phenergan ensuite les mettre dans la bouteille d'euphon (300ml) ou les ecraser et les mettre dans le sprite puis mettre l'euphon

Sachant que j'ai deja tester la lean 1 fois et il y avait 6 phenergan ecraser direct dans la bouteille et 175ml d'euphon mais je n'ai pas eu d'effet ...


Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 décembre 2018 à  17:21

Madara UchiApe a écrit

Bonjour a tous petit topic pour vous demander comment ajouter les phene a ma bouteille de sprite

Ecraser 6 phenergan ensuite les mettre dans la bouteille d'euphon (300ml) ou les ecraser et les mettre dans le sprite puis mettre l'euphon

Les phenergan du moment qu'ils finissent dans ton estomac t'en fais ce que tu veux, j'vois pas c'que ça pourrait changer que tu les piles dans la bouteille d'euphon, dans la bouteille de sprite, dans une bouteille de coca cola, une bouteille de perrier, tu peux même te faire un esquimau ou une soupe de légumes avec du phenergan dedans on s'en fiche, du moment que t'avales les phenergan ça suffit.

D'ailleur les phenergan ont un goût amer pas agréable, c'est un peu farfelu d'écraser des comprimés qui ont un goût dégueulasse alors qu'on pourrait simplement les avaler, et puis après quand tu bois ton verre t'as des vieux résidus d'excipients de médicaments, notamment de talc qui donnent une sensation pas agréable quand tu bois ton truc, comme si t'avais du sable ou de la poussière dans ton verre.

Madara UchiApe a écrit

Sachant que j'ai deja tester la lean 1 fois et il y avait 6 phenergan ecraser direct dans la bouteille et 175ml d'euphon mais je n'ai pas eu d'effet ...

Le phenergan, du moment qu'il a atteri dans ton estomac, il a fait effet, après selon les personnes, selon le contexte dans lequel tu prends ton lean, selon ton état de fatigue, ton état mental, selon des milliards de paramètres, et bien le lean fait plus ou moins effet, tu étais visblement sois pas dans un bon contexte, sois dans un état mental inapproprié à recevoir et apprécier les effets du lean, enfin bref c'est tout à fait classique de ne pas ressentir les effets du lean la première fois, ça arrive à énormément de gens qui testent le lean.

Détail important : la codéine est un produit qui se prend d'un seul coup, si tu as siroté ton mélange sur 30 minutes c'est normal de pas avoir trop d'effets, la codéine doit être métabolisée par le foie pour être transformée en morphine, et pour que ça soit efficace faut prendre d'un seul coup, sinon t'as assez peu d'effets de montée, moins de morphine qui est metabolisée, et globalement des effets moins forts quoi, siroter lentement de la codéine c'est absolument pas approprié au produit, autant tu peux siroter plein de drogues lentement, mais la codéine c'est pas du tout une drogue adaptée pour faire ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
Phenergan et dose a mettre 
[Dernier message : 08 mars 2017 par Stovo]

2
[ Substitution ]
Phenergan 
[Dernier message : 29 août 2016 par filousky]

9
[ Dosage ]
Danger du phenergan 
[Dernier message : 04 févier 2015 par Caribou des îles]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS