[ Effets secondaires ]
Le speed m'explose les dents

#1 
Zcash homme
Nouveau membre
02 décembre 2018 à  14:26
Salut, je consomme du speed depuis 4 ou 5 ans. Les premières années c'était quasiment tout les jours alors que depuis 3 ans je n'en prends que le week-end.
Or depuis un an j'ai les dents qui partent totalement en couille. Notamment mes molaires qui prennent cher. Je m'en suis fait dévitalisé une ( il ne restait plus que la moitié ) et la j'ai l'autre côté qui est explosé et qui empire de jour en jour ..

Tout à l'heure j'avais un truc sur la langue et c'était un bout de dent d'au moins 2 millimètres .. J'ai même pas réussi à voir d'où sa venait tellement c'est un chantier ..
A savoir qu'à ma dernière prise de sang j'avais des grosses carences en Vitamine D et Potassium et on m'a dit que ce serait à cause de mes consos.

D'autres personnes ont les mêmes problèmes ? Il y a t'il des solutions ? Car à ce rythme là j'aurais un dentier à 30 piges sa fait vraiment chier hmm

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
03 décembre 2018 à  12:45
D'après certains témoignages sur PsychoActif, le magnésium aiderait à calmer le bruxisme sous amphétamines, après je n'en sais pas plus car personnellement je n'ai pas vraiment la mâchoire serrée avec ce prod donc jamais essayé.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
Zcash homme
Nouveau membre
16 décembre 2018 à  18:59
J'ai acheté du Magnesium + B6 comme le recommandait Nemesia. J'ai pris de la vitamine D3 en fiole aussi j'ai lu que ça avait une incidence néfaste pour les dents en cas de carences.
Ca fait quelques jours que j'ai commencé les compléments, je verrais ce que ça donne dans les prochains mois ..

Hors ligne

 

Oui en effet le magnésium tend à réduire les crispations de machoires.

Mais il ne suffit pas d'en prendre le jour même ou la veille, il faut être en cure quasi permanente et en prendre sur plusieurs semaines.

cheers


[edit]. Tu as raison de faire attention à ça, car en quelques années tu peux te bouffer l'ensemble des dents selon ta sensibilité. Les points d'appuit  pour la mâchoire deviennent de moins en moins nombreux et la pression exercée étant moins répartie sur l'ensemble de la dentition force encore plus sur des endroits qui deviennent  variables. (Avant, arrière, droite, gauche..)

Pour rien arranger, la partie dure de la dent est celle qui est le plus à extérieur, ainsi plus tu l'abime plus tu atteinds sa partie molle. Et là ya plus d'armure, tout peut s'accélèrer de façon exponentielle, niveau fragilité max.

La plupart des dentistes sont bien au courant de ce genre de problèmes, du bruxisme dû à des stimulants ou simplement à du stress. Il y a plus ou moins des solutions pour limiter les dégàts.

Dernière modification par Dapak (17 décembre 2018 à  04:08)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Sniffer ]
Brossage de dents et speed  
[Dernier message : 16 avril 2020 par Tylo Xe]

25
Speed, Magnésium et vitamine B6 pour dents 
[Dernier message : 07 décembre 2021 par Morning Glory]

15
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : Il y a 7j par Mialicia]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS