[ Première fois ]
Première fois cc : conseils ?

#1 
Amytn56 femme
Nouveau membre France
02 décembre 2018 à  19:24
Bonsoir,

Je me sens un peu nulle et bête, j'ai l'impression d'être abrutie, donc excusez-moi si le post vous semble ridicule...

Comme je l'expliquais dans mon post précédent, je me pose beaucoup de questions. J'ai lu tous les posts où l'on donne des conseils pour une première conso de cc mais je ne suis pas du tout rassurée et je n'ai pas l'impression d'avoir eu réponses à toutes mes interrogations.
J'explique un peu ma "situation" : je serai entourée des mes amis proches (qui ne prennent pas du tout de cc), j'ai prévu d'acheter 0,2g (car je ne veux pas qu'il m'en reste, pas de ça qui traîne dans ma chambre ou quoi), je pense goûter le produit pour ne pas être dupée puis prendre un micro sniff, attendre 45 min (pour voir la qualité du produit), retaper si nécessaire et des atarax pour la descente. Pensez-vous que c'est le mieux à faire ? Si non, vraiment, je suis preneuse.

Le problème c'est que je ne sais pas combien de lignes je peux me faire avec 0,2g, je ne veux pas être mal etc...  J'aimerais donc avoir votre avis à propos de ça.

J'ai oublié de la préciser, mais j'ai des tca et il est très probable que mon ventre soit vide, c'est déconseillé ? (je fais aussi des crises de tétanie)

Je crois avoir tout dit, merci beaucoup d'avoir lu, j'ai vraiment besoin d'aide
Bonne soirée

Dernière modification par pierre (02 décembre 2018 à  20:35)

Hors ligne

 

#2 
Synergie homme
Nouveau membre France
03 décembre 2018 à  22:45
Salut !


Premièrement ce n'est pas du tout bête de se renseigner sur un produit avant de l'essayer, c'est même la raison de vivre de cette communauté super

Ensuite pour être sûr du produit, seuls les test sont fiables.

Pour la quantité je ne peux pas te dire mais il vaut mieux ne rien sentir plutôt qu'être désagréablement surpris : tatonne pour connaître ta sensibilité au produit.
(je pense que 0.01g pour un debut c'est raisonnable)

Enfin si jamais tu ne pense pas que l'occasion soit idéale, alors n'hesite pas à reporter (le set & setting est important) surtout si tu pense qu'il vaut mieux être accompagné d'un connaisseur (de confiance).


PS: comment tu compte acheter un 0.2 ? en divisant avec des amis ?

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Junon homme
Psycho junior
03 décembre 2018 à  23:19
Oula tu m'a l'air d'un grand stressé toi, déjà détend toi, ça va aller j'ai envie de dire, la première ligne de c. généralement c'est vraiment pas un truc de ouf. D'ailleurs combien de fois j'ai entendu des "ah c'est pas ouf la c. enfaîte" tellement les gens s'étaient monté la tête à penser qu'il finiraient en tornade

Un 0,2 c'est vraiment pas énorme donc t'inquiète pas déjà, pour la quantité oui divise en plusieurs, prend en une petite, attend un peu et après voit par rapport au ressenti, sachant que comme je te le dis la défonce n'est pas transcendante, tu verras qu'à part te faire du bien et te faire parler comme une pipelette j'pense pas que t'ai plus désagréable.

Au niveau des sensations les premières fois tu le sens dans les jambes, puis après dans tout le corps, attention à pas paniquer quand tu vas sentir que t'as gencive ou tes dents sont anesthésié, c'est normal au début on le ressent super fort et c'est déstabilisant

Pour tes TCA aussi ça va aller vraiment tu te montes le choux pour rien, la c. est coupe faim assez puissant, ce qui peut arriver c'est soit que t'es une soudaine envie de chier (ça arrive avec certaines c. c'est normal) ou sinon un petit mal de ventre quand la goute tombe dans l'estomac mais rien de ouf ça part en mangeant

Voila tout c'que j'peux te conseiller, découpé bien ta c. pour pas sniffer des cailloux et prend précaution sur la première et adapte après super
Surout oublie pas de faire un feeback salut

Hors ligne

 

#4 
Amytn56 femme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  16:27
Merci pour vos réponses. Je pense décaler la prise et être seule pour mon premier rail, je me rends compte que je n'ai pas du tout envie que mes amis soient là.

Merci encore

Dernière modification par Amytn56 (05 décembre 2018 à  16:27)

Hors ligne

 

#5 
Amytn56 femme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  16:30
Pour répondre à ta question Synergie, je connais mon dealer et il peut me faire un peu tout, il peut me vendre 0,2g.

Hors ligne

 

Je te conseils de commence avec une dose de départ classique de 50 mg et de prendre 25 mg toutes les 10 minutes si tu ne ressens vraiment aucun effet. Cela te permettra de juger la qualité de ta coke.

Il vaut mieux ne pas trop espacer les prises, parce que le corps élimine très rapidement la blanche, donc si tu prends 50 mg et que tu reprends 50 mg une heure plus tard, le premier rail est déjà partiellement éliminée.

Cela ne veut pas dire qu’il faut se ruer dessus, mais il ne faut pas trop attendre non plus

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Junon homme
Psycho junior
05 décembre 2018 à  22:17
Commencer seul si ça te rassure, mais la coke est une drogue conviviale dont un des plus grand effet est de liberer un flot incroyable de paroles

Fait attention à ne pas t'enfermer dans une consommation solo à laquelle j'ai pris gout personellement

Hors ligne

 

#8 
Amytn56 femme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  21:14
Merci beaucoup pour ta réponse Drewdrew, ça me donne une idée sur la quantité à prendre!

Hors ligne

 

Pas de trouble

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

#10 
Amytn56 femme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  21:17
Oui je sais bien Junon mais je ne me sens pas de le faire avec des gens. J'aime être bourrée/défoncée mais seule. Il faut que je réfléchisse...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Conseils pour première fois avec la C 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par Petit conton]

16
[ Première fois ]
La C ma première fois 
[Dernier message : 10 juin 2022 par Ravanelli13]

9
[ Première fois ]
Première fois coke ? Avis 
[Dernier message : 05 juin 2018 par Lecoq]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS