[ Droguézeureux ]
Mon Rêve

#1 
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
04 décembre 2018 à  17:09
(Je savais pas trop dans quel forum metrre ce texte, je m’excuse d’avance si c’est le mauvais)


Salut à tous pour ce premier post de présentation j’aimerai vous décrire mon but, le projet qui me motive chaque jour à aller travailler, mon rêve.
Il y’a 2 ans j’ai créer une liste “la God’s wishlist” qui comprend une 40aine de produits différents (du tabac à l’hero). J’ai fait ça liste, car j’étais dans une période assez difficile et le seul moyen (du moins à mes yeux) pour m’en sortir  était la drogue. Le fait de plus penser à ce qui nous rend triste, anxieux, etc. bref vous savez de quoi je parle. Voilà depuis de ma liste j’en suis a ~20 produits sur ~40 (a chaque fois que je test un produit, je fait attention au s&s, au dosage.ect. RDR). Après chaque nouveau produit testé, je note le mode de consommation, et si je fais une overdose.

Maintenant que je vais un peu mieux je continue toujours cette liste mais dans un cadre plus « récréatif », je le vis comme une sorte d’expérience spirituelle.

J’en viens donc à mon rêve. Dans mon idéal je deviendrai une personnalité connue grâce à ma liste. J’ouvrirais un blog où j’y écrirais toute mes expériences, des conseils de rdr, et répondrai au questions de mes visiteurs. J’écrirai aussi une autobiographie de ma vie personnelle, car j’ai eu plusieurs hospitalisations en psy quand jetait ado, fin bref pas une histoire incroyable non plus, mais y’a de quoi écrire:)

Ça serai un rêve, car je vivrais de ce que j’aime, en plus j’aiderai les autres a consommer à moindre risque.
Je sais que c’est un peu irréaliste, jamais je serrais payer à me droguer:/
Enfin voilà je voulais juste vous faire part de mon rêve, parce que dans mon entourage les gens ne comprennent pas.

(Excusez les fautes d’orthographes)

P.S. je visite PSYCHOACTIF tout les jours et j’adore ce site, franchement quand je prend ma pause clope et que jvais 5min sur ce site c’est le meilleur moment de ma journée <3

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 décembre 2018 à  16:48
Bonjour,

Merci pour les compliments sur Psychoactif.
C’est normal que tu ne saches pas où mettre ton texte.
C’est un post de blog ça, pas de forum.  Ouvre ton blog

Hors ligne

 

#3 
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
05 décembre 2018 à  17:16
Ca marche :)

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Rêve et drogue 
[Dernier message : 03 mai 2020 par MAWMAWmariie]

3
[ Santé ]
Je ne rêve que d'overdose 
[Dernier message : 08 août 2020 par hilluw]

13
[ Droguézeureux ]
Drogue,Vous en avez rêvé? Racontez..... 
[Dernier message : 20 mai 2016 par grokik]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS