[ Première fois ]
TR première fois speed

#1 
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
04 décembre 2018 à  23:02
Bonjour à tous, je viens poster pour vous raconter une petite expérience assez agréable sous speed snort !

Hier soir je rejoins mon dealos et achète 1 gramme pour 20 francs (j’habite en Suisse), ce qui me semble être plus cher mais pas exagéré.

On marche tranquillement quand je lui dit que je participe à un programme de “réinsertion”, en fait je travail beaucoup avec le bois et d’autres personnes pour reprendre le rythme du travail en gros, donc c’est pas un travail officiel, c’est plus une occupation.

Il me dit que si je tape avant d’aller travailler ça va m’aider, jvais mieux travailler, plus longtemps, plus précisent, etc.

Voilà je vais enfin commencer le TR lol


12h:
C’est la pause la ou je “travail” et avec des potes on décide d’aller se poser un peu plus loin pour aller fumer notre joint de midi. Une fois qu’on est posé, je sors mon pax avec le speeed dedans et en propose à mon pote. Il me dit qu’il s’en passera, je suis donc le seul à en prendre.

12h15:
Je me fait une ligne moyenne (ni trop grande, ni trop petite),et la sniff. Direct après j’allume mon joint.

12h30:
Mon pote doit partir aller faire quelle que chose et me laisse tout seul à l’endroit où on s’était posé. J’ai le nez qui commence à couler, mais rien de très embêtant. La montée commence, plutôt agréable et chaleureuse.

13h:
Il est tant de retourner travailler, je prie pour que personne découvre ce que j’ai fait ! À priori personne n’a découvert, j’arrivai quand même à me controller.

13h30:
Je travail dans le froid mais mon corps est chaud. Je travail assez vigoureusement, pour la première j’ai l’impression de vouloir vraiment travailler, et ça change tout !

14h:
J’ai les dents qui commencent à trembler, et ça me rapelle avec joix les bonheurs de md (putain que des bons souvenirs punk1 ), j’adore cette effet avec les stims.

16h:
Fin de la journée de travail je prend le bus et rentre chez moi, toujours défoncé, l’effet s’arrêtera vers ~21h30.

CONCLUSION :
Je suis de nature très anxieuse, mais pourtant pendant le trip je me sentait détendu, et pas du tout stressé, un point positif.
J’ai aussi travailler comme un chien, vite et bien. J’ai été très efficace, un autre bon point.
Je sais que prendre ça à la pause de midi et de reprendre le travail juste après c’est pas très rdr, mais j’ai bien calculer ma ligne, le temps, etc. pour que ca soit le plus safe possible.

Voilà pour conclure c’était vraiment intéressant et très clean comme effet !

Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous bong_hit

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Salut,
Merci pour ton TR.
Je te déconseille de commencer à prendre du speed pour travailler car quand tu vas devoir faire sans ça va faire tout drôle.

Pour le prix c’est le prix Suisse.

Aussi il doit être balèze pour te péter autant longtemps.

Hors ligne

 

#3 
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique Suisse
05 décembre 2018 à  00:01
Oui t’inquiète pas je vais me défaire de cette habitude de consommer en travaillant. Et puis il est vraiment puissant, tu le sens bien passer :)

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Première fois au speed  
[Dernier message : 17 décembre 2023 par toums85]

18
Speed première fois 
[Dernier message : 10 févier 2017 par LeGrizlee]

5
[ Première fois ]
Première fois speed 
[Dernier message : 29 juillet 2016 par Etsyhtéma]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS