Prendre de l'exstasy à la fac ?

Publié par ,
3787 vues, 2 réponses
Kotam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
1 message
Bonjour à tous, le titre peut paraitre assez stupide mais je vais m'expliquer.

J'ai 19 ans et je suis quelqu'un de très "coincé". Une amie m'a proposé un cachet , je n'en ai jamais prit mais j'aimerais tester. Je ne vais pas souvent dans des soirées car comme je vous l'ai dit, je suis assez coincé donc pas invité roll

J'ai lu beaucoup de choses sur cette drogue, je me suis beaucoup renseigné. Si je prend le 1/3 du cachet histoire de voir comment ça se passe, je peux en prendre en allant à la fac , non ? Merci à vous pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Honnêtement une fac c'est pas du tout un bon contexte pour taper ce genre de produits, si tant est qu'il s'agisse bien d'un comprimé de MDMA et pas d'autre chose.

C'est quand même une substance assez potente et l'effet n'est pas vraiment subtil. Bien sûr ça depend de la dose ingérée mais une montée de taz ça peut vite arracher la tronche si on est sensible ou qu'on en a trop pris. En plus tu ne sais pas du tout comment tu vas réagir au final, tu ne sais même pas à quel effet tu dois t'attendre, ni comment ton corps va le prendre ... Car selon les gens, l'intensité de l'effet, à dose égale, peut changer drastiquement. D'autant plus que les pills actuelles sont souvent très chargées, parfois même une moitié c'est déjà trop.

Enfin ce n'est franchement pas le genre de substance qu'il est possible de prendre en scred, ça marque énormément le visage (pupilles explosées, yeux grands ouverts, serrage de dents voir mâchoire qui se balade ...) et le comportement (empathie beaucoup trop intense pour être naturelle, tactilité, impossibilité de s'arrêter de parler ...). Un mec sous exta quand tu le croises tu le sais direct wink

Sans compter les autres effets secondaires potentiels type geyser de vomi incontrôlable.

BREF

Si tu as envie de consommer un jour de la MDMA grand bien t'en fasse, mais choisis un contexte optimal pour ça. Ne serait-ce qu'être avec des potes c'est la base pour pouvoir pleinement profiter de l'effet ultra-love de cette substance. Pas besoin que ce soit une mega teuf, posé dans un appart avec tes meilleurs potes c'est très bien aussi ! Et ça limite pas mal le risque de bad trip en attendant d'être un peu plus expérimenté.

Enfin avant de passer le cap renseigne-toi bien sur les effets et les risques de la MDMA. Il y a une page du Psychowiki qui est consacrée à cette molécule, ça t'avancera déjà pas mal. Et n'oublie pas que quand ça monte, ça doit redescendre, et que c'est pas forcément un moment ultra fun.

PS : n'en reprends PAS si tu ne sens rien au bout d'une heure ou plus, parfois ça peut prendre longtemps à venir. C'est l'erreur de base des primo-consommateurs lol

Dernière modification par Gaeshea (05 décembre 2018 à  14:19)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut, je te conseille pas d'en prendre avant d'aller à la fac. Ça va se voir et tu seras pas en état d'aller aux cours.

C'est pas comme du kratom qui lui a des effets relaxants et sédatifs. Nettement plus gérable.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et Exstasy
par Pierrrott, dernier post 12 juin 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Comment prendre l’ecstasy
par LeoA, dernier post 11 janvier 2024 par Dantes14000
  4

Pied de page des forums