[ Mode de consommation ]
Izalgi, paracétamol et IV

#1 
Aleph homme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  20:54
Salutations salut

Alors voilà j'ai réussi à mettre la main sur 6 gélules de Izalgi : 500mg Paracétamol + 25 mg Opium.
J'ai lu les différents sujets sur la CWE avec Lamaline/Izalgi mais j'ai vu nul-part d'information sur l'IV donc je pose mes question ici :

1) Peut-on injecter du Izalgi ? En suivant les conseils habituels de RDR (stérile au max, toupies, etc.)

1Bis) Si oui, quelle serait les dosages pour quelqu'un de novice en terme d'opiacée (un peu de tramadol, d'oxomézazine mais c'est tout) ?

2) Quelle est la toxicité du paracétamol en IV ?

3) La CWE va rendre ma préparation moins stérile, c'est grave même si je filtre à la toupie ?

Voilà, je crois que c'est tout et merci d'avance pour vos réponses :)

PS : Je sais pas si je dois poster dans le forum opium ou RDR ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
05 décembre 2018 à  21:21

Aleph a écrit

1) Peut-on injecter du Izalgi ? En suivant les conseils habituels de RDR (stérile au max, toupies, etc.)

Et bien oui, techniquement injecter l'izalgi est possible, et ça fait de l'effet, mais en pratique c'est très dangereux d'injecter de l'opium, déjà le fait d'injecter de la matière végétale c'est juste dégueulasse pour tes veines, la toupie doit remédier en partie à ce problème, mais c'est surtout avec l'injection de codéine que ça commence à devenir dangereux, la codéine injectée provoque des réactions histaminiques pouvant être dangereuses voir mortelles.

Sinon au niveau de la sterilité, si après ta CWE tu passes à la toupie je pense que le tout est ààà peu près bon, disons qu'il y a possibilité de faire le truc en beaucoup plus propre, mais avec la toupie ça passe environ, on va dire, étant donné que j'ai pas d'echelle précise pour évaluer les dangers

Aleph a écrit

1Bis) Si oui, quelle serait les dosages pour quelqu'un de novice en terme d'opiacée (un peu de tramadol, d'oxomézazine mais c'est tout) ?

Les dosages c'est les dosages qui te feront effet.

Les dosages d'opiacés sont très personnels, chacun a les siens, mais sache que 25mg de poudre d'opium pharmaeutique en oral = 2,5mg de morphine en oral, et 2,5mg de morphine en oral ça fait 12,5mg de tramadol en oral

P.S : l'oxomémazine n'est pas un opiacé, c'est un antihistaminique H1, les effets n'ont absolument rien en commun avec les opiacés, ils sont même assez opposés sur beaucoup de points.

Aleph a écrit

2) Quelle est la toxicité du paracétamol en IV ?

A peu près la même que la toxicité du paracétamol en oral j'imagine + des dégats mineurs sur les veines, les dégats sont mineurs si les injections sont ponctuelles, après je sais pas si à long terme ça défonce les veines ou pas, pas plus que ça je pense.

La version injectable du doliprane existe en hopital, et est très largement utilisée, je pense que ça doit paaaas être si toxique que ça si c'est si largement utilisé, après concretement j'en sais rien.

Aleph a écrit

3) La CWE va rendre ma préparation moins stérile, c'est grave même si je filtre à la toupie ?

Franchement je pense que si les ustensiles avec lesquels tu réalises ta CWE sont assez propres voir pourquoi pas desinfectés, la préparation filtrée à la toupie sera relativement propre pour les veines, sans biensûr être forcemment stérile.

Aleph a écrit

PS : Je sais pas si je dois poster dans le forum opium ou RDR ?

Dans le forum Opium.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Aleph homme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  21:36
Salut L'Apothicaire,

Merci pour ta réponse précise et rapide ! super

J'avais pas pensé à la codéine présente dans l'opium, du coup j'y réfléchirais deux fois avant de passer à l'injection. Au pire on fera en oral, c'est juste que j'adore shooter, les aiguilles m'ont toujours fascinées.

Pour l'oxomémazine je pensais que ça agissait sur un des récepteurs opiacés mais j'ai du confondre avec autre chose.

Hors ligne

 

P.S : l'oxomémazine n'est pas un opiacé, c'est un antihistaminique H1, les effets n'ont absolument rien en commun avec les opiacés, ils sont même assez opposés sur beaucoup de points.

C'est un dépresseur du système nerveux central qui ajouté à des opis augmente le risque de surdose.

Je te déconseille fortement de shoooter ce mélange, même si l'opium benzoique est censé se dissoudre et ne contient aucune matière végétale, l'injection de codéine est potentiellement mortelle comme le signale justement l'apo.

Si oui, quelle serait les dosages pour quelqu'un de novice en terme d'opiacée

Que tu sois novice ou pas, si tu as envie d'injecter un opiacé, utilise un opi qui est prévu pour.
Sache aussi que l'injection augmente le risque d'OD et qu'avis perso, elle n'es pas nécessaire pour bien apprécier les effets des opis.

De toute manière, ma réponse est non même si sur le papier il est possible de tout shooter, même des tagada. (attention au diabète).

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2018 à  21:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
Aleph homme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  21:49
Salut Mister No,

Merci à toi aussi pour ta réponse rapide super

Alors oui pour la codéine, effectivement, j'y avais pas pensé et du coup je le ferais surement pas.

Mister No a écrit

De toute manière, ma réponse est non même si sur le papier il est possible de tout shooter, même des tagada. (attention au diabète).

Tu m'as fais rire lol, si un jour j'essaye je te le dirais ^^ (non je rigole, j’essaierais jamais ça x)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
IZALGI 500mg paracétamol / 25mg poudre d'opium 
[Dernier message : 15 mai 2019 par Daze]

42
Injection IV d'opium 
[Dernier message : 04 juillet 2018 par Caïn]

25
[ Expériences ]
Izalgi 
[Dernier message : 23 mai 2018 par Mascarpone]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS