[ Arrêt & Sevrage ]
SEVRAGE le début de la fin

#1 
switch homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  10:46
Le début de la fin ........!

La france brûle l.....le pouvoir est remis en question et moi je centre toute mon attention sur mon être pour plus de liberté pour sortir de cette dépendance .

La france crie sa colére de cette injustice fiscale et moi j'aspire a plus de liberté la drogue cette camisole qui anesthésie mes émotions moi seul peut finir se cycle de dépendance aux opiacées cette fuite des réalités des souffrances du quotidien ne plus avoir peur .

Dépendant depuis l'âge de mes 16 ans héroine ,cockaine crack méthadone subutex tout y est passé

Rescapé des années 80 seul hépatite c a sèjournée dans mon corps et puis les nouveaux traitement on fait leurs apparition j ai eu la chance de faire partie d'un protocole et bingo résultat débarrassé du virus ,foie en bonne santé et virus indectectable youpi c'est la fête .

Sauvés des années 90 par la substitution un des premiers a prendre de la méthadonne en france a l époque je me rendais pas compte de ma chance et puis le crack a envahi paris et mon organisme et là l'effondrement .

La prison pas celle de la drogue celle là même avec des murs et des barreaux fleury mais pas ce genre de fleur peace and love .

La sortie direction la province l éloignement de cette capital de cette belleville ,barbés ou tout m étais acquis un autoroute pour les paradis artificiels .

SUBUTEX ma premiére rencontre en 2001 drogue légal ma béquille pour me protéger des autres 17 ans plus tard
citoyen lambda un job une famille une maison une dépendance

56 ans l'âge ou on attache plus d'importance a la vie .un petit pepain de santé

me donne le déclic...
baisse du subutex 0,4mg et a partir de demain 0,2mg rendez vous vendredi pour un sevrage en ambulatoire
le sevrage me fait pas peur je suis juste stressé par le fait de me retrouvé en manque mais j ai confiance

ce matin aprés 3 jours a 0,2mg marre de couper le sub 0,4 en deux du coup aprés l'avoir diviser en deux je le jette a la poubelle

demain j ai rdv au centre mais aujourd'hui plus rien je suis un peu stressé ;

a savoir je prends un seresta 10mg plus un demi zopiclone pour dormir un peu  je me sens tendu normale
je me pose plein de questions demain demander du catapressan ou estulic au toubib ??????????

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
06 décembre 2018 à  10:55

switch a écrit

je me pose plein de questions demain demander du catapressan ou estulic au toubib ??????????

Salut,

J'ignore si c'est toujours le cas et si c'est une règle insurmontable, mais, dans les années 80, les toubibs refusaient généralement de donner du catapressan pour sevrage en ambulatoire...Trop dangereux en raison des brutales chutes de TA que ça peut provoquer. Le catapressan pour décro sans surveillance régulière de la TA, à l'époque, en tout cas, c'était niet...Dommage, car je ne sais pas si tu as déjà testé, mais, perso, c'est bien le seul et unique truc avec lequel j'avais ressenti un réel soulagement (même si c'est quand même pas le Pérou wink )

Amicalement et bon courage pour la suite.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
switch homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  12:20
oui effectivement pas facile en ambulatoire avec la tension pasdebol je vais en discuter demain
avec le toubi .
Mes sevrages passées il y a longtemps je les avaient fait en hospitalisation avec de l estulic idem au catapressan mais pas besoin d'être alité et sa calme bien ce cotés hypertendu pendant le sevrage ainsi que la transpiration.
à voir

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
06 décembre 2018 à  13:23
Le catapressan c’est pour le sevrage hospitalier.
Et il faut qu’il soit pris avant l’arrivée du manque, sinon il est beaucoup moins efficace.

Hors ligne

 

#5 
switch homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  15:23
bon et bien comme ça la question du catapressan est réglé plus qu'a prendre son mal en patience ce matin je suis allé me détendre en marchant et cette aprm occupation d autonme dans le jardin .

la motive est là mais par moment le doute s'installe bleu-trompette

Dernière modification par switch (06 décembre 2018 à  15:24)

Hors ligne

 

#6 
switch homme
Nouveau membre France
07 décembre 2018 à  03:51
bon les hostilés ont commencé j'ai dormi que 3 heures j éternue comme un malade chaud froid comme un sympthôme grippale  bref c est pas le bonheur bonheur
bon je vais essayer de dormir je m'accroche si j'ose dire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Sevrage héroïne avec orobupré début de traitement 
[Dernier message : 15 novembre 2023 par Monsieur Grossier]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Début de sevrage et perte de ma dose du jour 
[Dernier message : 01 octobre 2023 par Youpiboy]

3
Début au sub après tramadol. Besoin d'aide  
[Dernier message : 16 févier 2019 par saya83]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS