[ Première fois ]
exta assez chelou

bonjour, il y a une semaine j'ai pris un taz c'était un pharaoh 243mg jaune fluo, c'était ma première fois, je n'ai pris qu'un quart, mais j'ai trouver les effets assez bizzare, j'avais envie de bcp parler de faire des déclarations mais j'étais plutôt poser, je n'avais pas envie de bouger ni écouter de la musique (je l'ai pris avec 2 potes et on étais les 3 dans la même situation) mes pupilles n'étais pas si dilater que sa alors que nous avons pris la même doses avec mes potes, et elles, les avaient bien bien dilater
je me posais la question
Saviez-vous avec quoi ce taz est coupée?

Hors ligne

 

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Il y’a plein de pharaons à des dosages différents jte laisse chercher même que ça veut pas forcément dire grand chose.

Hors ligne

 

ca peut être juste ta perception des taz, chacun perçoit les même molécules différemment selon la chimie unique de son cerveau. perso je commence à parler comme un dingue, jraconte ma life et j'ai la machoire qui slalomme et les yeux de hibous. mais d'autres ils ont juste envie de danser et pas de pb au niveau de la machoire et des pupilles, ca dépend vraiment des personnes.

sinon t'est ptet tomber sur une recette de presse hollandais 90's: environ 200-250mg MD + 50mg amphet. mais ca m'étonnerait car ca serait contradictoire avec les effets que tu décris.
après les taz sont à peu près tous coupé avec le même mix au moment du pressage, ya parfois un peu de caféine mais l'ingrédient principal c'est un truc qui s'appelle cellulose jsp quoi et je te rassure c'est pas dangereux et ca affecte pas ton cerveau. donc ca doit juste être ta perception, essaye 1/3 la prochaine fois voir si ca change un peu!

Hors ligne

 

Bonsoir :)

J'ai choppé des pharaons beige moi aussi avec "DANGER 240MG" mais après vérification sur plusieurs sites différents j'avoue que le dosage j'y crois pas trop, j'ai du prendre un quart (ou un peu moins) une fois pour tester et au final j'l'ai presque pas ressenti. Mon fournisseur m'a dit qu'ils étaient à 240 mais bon, j'y crois pas de ouf.

J'ai déjà pris 1/4 dosés à 250-260 et j'me suis tapé une bonne perche de 4-5h.

Le soucis c'est que sur les différents sites où les pharaons ont été testés y'a une grosse marge, un à 140mg et un autre à quasi 200.

Du coup il me reste les 3/4 d'ma pill à trainer dans un pochtard j'pense péter en deux ce qu'il me reste et faire moitié moitié avec un pote.

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

demande le dosage au dealer à chaque fois, les pill reports sur internet sont très peu fiable car une pillule au même aspect peu provenir de plusieurs presseurs différents avec plusieurs dosages différents.

optimal, fait tester un de tes taz dans un labo.

renseigne toi sur les dosages, c'est bien d'y aller soft au début mais c'est clair qu'en dessous de 70mg ce soit pas le trip de ta vie... fait ton poids x 2/3 et t'auras le dosage recommandé.

ex: tu pese 66kg, le dosage recommandé est d'a peu près 100mg, et dans tous les cas tu ne devrais jamais exceder 150-200.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Aspect, gout & odeur ]
Ecstasy chelou 
[Dernier message : 29 septembre 2019 par Ocram]

20
TAZ rouge chelou 
[Dernier message : 19 novembre 2016 par coluche]

7
[ Hallucination ]
Hallucinations TAZ / Expérience chelou 
[Dernier message : 30 août 2020 par YoDD]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS