3mmc : risque d’addiction ?

#1 
limu31 homme
Nouveau membre
07 décembre 2018 à  15:14
salut à toutes et à tous,

première fois que je laisse un post et désolé si le sujet a déjà était traité.

Je consomme depuis 3 semaines de la 3mmc toutes les semaines, en sortie, au boulot, avant le sport. les effets sont très agréables et je ne m'attendait pas à en consommer autant. J'ai du en prendre 4g (en gellule).
Avant je consommais excta, md, c, kéta, en sortie uniquement mais jamais chez moi ou pour le boulot.

j'aimerai avoir plus d'info et vos avis
Est ce que la consommation de ce produit chaque semaine par exemple sur plusieurs mois

amène une dépendance ? forte ?
faut il augmenter les doses avec le temps pour ressentir les effets ?
quels sont les effets néfastes que vous avez constaté ?
           sur la santé ?
           sur le corps ?


je n'ai jamais été accro a quoique ce soit mais ce produit m'a motivé a sortir plus et a être plus efficace tout les jours, et j'ai ai repris trop souvent à mon gout, y a t il un risque de dépendance ?

Merci pour vos retours
merci pour votre aide

Dernière modification par pierre (08 décembre 2018 à  11:29)

Hors ligne

 

Tu va sur Google puis tu tapes 3mmc et ensuite tu choisis le premier résultat et là tu as le psychowiki sur le 3mmc !
TAADAMMM

Hors ligne

 

#3 
limu31 homme
Nouveau membre
10 décembre 2018 à  10:05
Bonjour Megacide,

oui merci, je l'ai lu entièrement, bcp de commentaires sur ces questions que je pose

"faut il augmenter les doses avec le temps pour ressentir les effets ?
quels sont les effets néfastes que vous avez constaté ?
           sur la santé ?
           sur le corps ?"

les réponses et retours d'expérience concernent l'utilisation en injection, ou par le nez.
Je voudrais savoir comment ça se passe par voie orale uniquement  car c'est mon mode de consommation.

l'intérêt des posts c'est aussi d'échange en live, avec des gens qui ont retour d'expérience après plusieurs mois année d'utilisation. est ce qu'il ont ds pb de santé ? des stigmate sur le corps ou autres.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
Addiction 3mmc 
[Dernier message : 03 avril 2023 par RaoulDuke97]

42
[ Expériences ]
Mon addiction à  la 3-MMC 
[Dernier message : 08 août 2020 par juju75]

42
[ Addiction ]
Mon addiction à  la 3MMC 
[Dernier message : 09 décembre 2018 par krash]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS