Fumer du speed

Publié par ,
18487 vues, 12 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Je suis bien déterminé à fumer du speed.
Bien conscient des risques que cela entraîne (niveau santé, craving), je veux essayé, avec un minimum de RDR (bien que cette pratique n'est pas RDR de base).

Il me reste 100mg, donc je n'ai pas de quoi déraper sur le long terme (et même court terme). Je suis prêt aussi à assumer le craving.

Avez-vous déjà essayé de fumer des amphétamines ? Si oui, avec quelle méthode ?
Faut-il baser, comme la cocaïne, avant de la fumer ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut,
Oui, j'ai déjà essayé c'est immonde, ça sert à rien tu détruis le produit, et en plus c'est la pire des manières de consommer au niveau de ta santé, sniff le ou gobe le, point final

Hors ligne

 

Zcash homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
4 messages
J'avais déjà essayé de divers manières, que se soit en joint ou à l'aluminium mais ça n'a jamais fait aucun effet à mon grand détriment.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Dommage alors, je pensais que il y avait forcément un moyen d'avoir des effets en fumant le speed.
Merci pour vos réponses.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Dommage alors, je pensais que il y avait forcément un moyen d'avoir des effets en fumant le speed.
Merci pour vos réponses.

Il y a carrémentmoyen d'obtenir des effets en le fumant, y a des manières plus ou moins efficaces de fumer/vaporiser du speed.

Dans un joint/une clope ça marche assez bien et ça fait un bon effet je trouve même si c'est assez dégueu et que la combustion détruit en effet une partie du speed, mais clairement ça marche bien, juste faut pas avoir trop de tolérance quand on le fait, genre par exemple faire ça en début de session pour bien le sentir.

A vaporiser sur de l'alu ou dans une pipe à crack ça marche encore mieux, y a moins de pertes qu'en le fumant dans une clope, mais c'est moins pratique à réaliser, le speed n'a pas forcemment une texture facile pour la vape, surtout quand il est trop coupé, mais ça se fait à peu près.

Nos deux comparses d'en haut n'ont pas ou presque eu d'effets concluants, mais ce n'est pas pour autant que fumer du speed ça ne marche pas, perso j'adore me fumer un joint shit/tabac/speed, certes la combustion détruit une partie du speed et c'est sans doutes moins rentable que de le fumer/vaporiser autrement, d'accord, mais ça marche quand même très bien, et perso j'adore l'effet, par contre faut que j'le fasse sans tolérance au speed, sinon j'vais pas sentir grand chose.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Merci l'Apo,

Je prends en note ton avis, j'essaierai donc en joint pour voir, la prochaine fois, sans tolérance.
Je garde en tête qu'il ne faut pas que je m'attende à un truc de ouf.

Merci !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

A vaporiser sur de l'alu ou dans une pipe à crack ça marche encore mieux, y a moins de pertes qu'en le fumant dans une clope, mais c'est moins pratique à réaliser, le speed n'a pas forcemment une texture facile pour la vape, surtout quand il est trop coupé, mais ça se fait à peu près

Coucou l'apo,

Je déterre le sujet car j'ai une petite question.

Tu parles de fumer le speed dans une pipe à crack, dans ce cas sais tu s'il faut le baser avec du bica ou de l'amo comme pour la coke ?

Merci d'avance :)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Coucou l'apo,

Je déterre le sujet car j'ai une petite question.

Tu parles de fumer le speed dans une pipe à crack, dans ce cas sais tu s'il faut le baser avec du bica ou de l'amo comme pour la coke ?

Merci d'avance :)

Je sais que les sels d'amphet comme on en trouve dans le speed peuvent se baser et donc être mieux fumables, à la manière de la c, après j'ai pas la moindre idée de comment on base du speed ou même de si c'est accessible pour un particulier sans connaissances en chimie comme la c.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Par contre les poumons doivent en prendre pour leur grade ! J'avoue, vu comment ça fait mal au zen, j'ai même pas pensé à essayer.
Si il est vraiment pâteux, fais gaffe à pas te foutre le feu avec les résidus de solvants lol

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Par contre les poumons doivent en prendre pour leur grade ! J'avoue, vu comment ça fait mal au zen, j'ai même pas pensé à essayer.
Si il est vraiment pâteux, fais gaffe à pas te foutre le feu avec les résidus de solvants lol

Déjà le speed pateux on le fait sécher si on a un minimum d'instinct de survie et qu'on veut pas s'introduire des solvants direct dans le sang, après chacun ses choix.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2019 à  22:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
J'aurais tendance à dire que si on a un minimum d'instinct de survie on prend pas de speed, mais c'est pas à prendre au premier degré je veux froisser personne.
Sinon je suis pas un perdreau de l'année tonton, je sais comment manipuler du speed trop pâteux, c'est juste l'image qui me faisait rire.
Peace.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Au passage, essaie d'abandonner ce putain de ton condescendant, ce serait agréable :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'as eu mon mp concernant la réponse à ton deuxième message, je poste en public la réponse à ton premier* :

J'avais compris que c'était surtout pour l'image drôle que tu disais ça, mais j'faisais passer un message RDR au passage, assez maladroitement certes.

Quand à dire que l'instinct de survie ça serait de pas taper de speed du tout c'est discutable comme point de vue, l'attrait pour les psychotropes est naturel et non malsain, et sur PA on fait de réduction des risques liés à l'usage de drogues, pas de la suppression pure et simple des risques liés à l'usage de drogues en considérant que le plus safe est la non-consommation pure et dure.

*Dans une optique de transparence et de compréhensibilité de la conversation je mets aussi en public la réponse que j'ai donnée à ton deuxième message :

L'Apoticaire a écrit

J'avoue, desolé, j'avoue que c'est pas top, et j'ai modifié le message de base

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2019 à  23:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du speed ?
par SixtyHertz, dernier post 23 avril 2021 par SixtyHertz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du speed ?
par Jiren, dernier post 11 janvier 2020 par MaxP
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 16h par Mialicia
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums