Douleurs variées au cœur après pris de cocaïneue

#1 
Ckboii homme
Nouveau membre Suisse
15 décembre 2018 à  15:35
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau membre de se site que je fréquente depuis qlq jours, et malgré les différents discussions déjà didiées à ce sujet, je ne trouve pas de réponse convainquant. C est pourquoi je viens m’adresser directement à vous.
Je vous explique la situation :
Je fume du shit depuis qlq années et je n’ai jamais eu de problèmes. Je consomme également différents drogues comme des amphetes (speed), mais principalement de la ketamine. Cet été, j ai commencé à prendre de la cocaine de manière récréative, mais plus le temps avançait et plus les prises étaient fréquentes. Depuis octobre, j’ai commencé à avoir des douleurs au cœur et j en ai parlé à mon médecin. Elle m as dit que c était normal, les artères du cœur se resserrent et c est ce qui provoque ses sentations “d opression”.
Maintenant que je réduis ma consommation je commence à avoir les mêmes douleurs en fumant du shit. Parfois même accentué. Ce qui est étrange, c est que sauf quantité excessive de ketamine ou speed, ses 2 drogues ne me font pas mal au coeur. Elles peuvent me provoquer des sentations de “fourmis” dans le haut du dos mais sans plus. Il m arrive aussi parfois de sentir mon cœur battre dans ma poitrine alors que je suis clean.
Donc savez vous si c est “normal” de ressentir ce genre de choses avec le shit, auriez vous des conseils ? Excepter arrêter qui serait la meilleure solution.
Merci d’avance de votre aide :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
16 décembre 2018 à  09:26
bonjour,

Elles peuvent me provoquer des sentations de “fourmis” dans le haut du dos mais sans plus

tu m'inquiète, j'ai moi même des sensation de "fourmis" dans le dos des fois! surtout en fumant des joints shit +tabac

comme si on me caressais le dos mais sous la peau, pas les même fourmmis que l'on à apres avoir bloquer le sang dans un de nos membres.

j'en ais parler au medecin, elle ma parler d'un truc j'ai pas compris....

tu devrais en re parler à ton medecin en insistant bien.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 décembre 2018 à  11:32)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
16 décembre 2018 à  11:44
Salut,

Consommateur de différents stimulants depuis peu et fumeur de cannabis depuis plus de 5ans, j'ai moi même l'impression que mon cœur ce barre en steak quand je fume. Je le sens, il veut sortir de ma poitrine, même quand je suis clean d'autres prods.

Alors j'ai une hypothèse : ton corps à sûrement dû avoir des "cicatrices" (rien de grave) de tes différentes consommations de prod, qui travail fort sur le cœur et, comme le cannabis est connu pour créer de la tachycardie (cœur qui bat fort et vite), je pense que sa accentue justement cette tachycardie.

Alors je préconise de boire du thé, manger sainement et faire des grandes pauses de plusieurs semaines entre les prises de prod.

Moi, je fumais énormément la journée avant, je fume plus que 2/3 joints, en fin d'après-midi/soirée et ça va beaucoup mieux niveau du cœur. J'essaye surtout de me détendre/relaxer AVANT de fumer, c'est bizarre mais pareil, mon cœur me remercie un peu.

J'espère t'avoir donné quelques infos, dites moi moi si je suis hors sujet :)

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Douleurs poitrine après 1 semaine 
[Dernier message : 06 févier 2017 par Auzyris]

3
[ Effets secondaires ]
Douleurs thoraciques après consommation modérée 
[Dernier message : 03 juillet 2018 par pazok]

1
[ Première fois ]
Je me sens mal 10j après avoir pris du "freebase", c'est normal ?  
[Dernier message : 05 septembre 2017 par DominoViolet]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS