[ Conseils pour l'injection ]
Quelle aiguille utilisée ?

Hello tout le monde,
Je suis nouveau ici. J’ai 34 ans de suisse, je suis polytoxicomane (en voie de guérison)depuis l’age de mes 18 ans, je suis passé a l’hero en IV depuis 5 ans avec des pauses de temps en temps.

Voilà j’ai pas trop pris soin de mon capital veineux, ce qu m’oblige a m’injecter au niveau des bras, au dessus du pli du coude.

Je viens de trouver une veine pas mal, le souci c’est que quand je fais une tirette avec le garrot pas de souci, par contre quand j’enlève le garrot et que je refais une tirette avant d’envoyer je suis plus dedans. Je me demandais si c’etait pas du a la taille de l’aiguille?? Pour cette veine j’utilise des beiges (g26?) ne devrai-je pas prendre des jaune? (G25)

D’avance merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à  21:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 décembre 2018 à  21:21
Salut !

AlorS la jaune c G30 les plus fines
25 ce sont les oranges qui sont plus large mais surtout plus longues 16mm contre 12/13 Pour les gauges de 30 à 26

J'ai un peu de mal à visualiser comme tu l'explique, mais si une fois le garrot retiré tu n'as pas de retour il ne faut pas envoyer c'est Que tu n'est pas vmt dedans !
Peut être que tu bouges lors du retrait du garrot ?

Tu les à toute flingué ou en cherchant il y a encore moyen de trouver tu penses ? En tout cas il n'est jamais trop tard pour prendre soins de ses veines! Comment filtres tu ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oui je les ai presque toutes tuées beaucoup sont indurées et je sais pas trop si on peut piquer dedans.

Pour l’hero déjà dans la préparation j’utilise de l’acide ascorbique et je filtre avec le filtre sur la pompe (petit bout vert) en suisse on trouve très peu d’endroits qui propose des filtres toupies, je m’injecte dans les veines entre le biceps je sais pas si tu vois ou, peut être devrai-je essayer un autre endroit

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 décembre 2018 à  22:23
Re

J'arrive pas à voir de quelle veine tu parles j'avoue ! Mais Oui si Ca donne rien niveau tirette il vaut mieux essayer de trouver un autre endroit plus facile !

La tirette est vmt ce qui va te dire si tu peux Ou non envoyer !

Sinon je n vois pas des filtres dont tu parles ! Une sorte d'équivalent sterifilt j'imagine ?Si jamais les toupies peuvent se commander Sur le net, mais c pas donné hmm 

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

C’est cet endroit là
Paefois je sens a la palpation des autoroutes mais je doute que se soit des veines qui font parties des « veines superficielles » et j’ai peur de taper dans une artère, d’ailleurs une fois il me semble avoir tapé dedans, car une drole de douleur et un effet pas cool/forum/uploads/images/1544/db066ab3-61d2-4c90-8c28-e0ecebc88239.jpg

Hors ligne

 

Taz
Et toi ton capital veineux???
(Pour ma part j’ai été informé très tard qu’on a tous un « capital veineux »

Hors ligne

 

Parfois j’inviterai volontier un citoyen français pour vous montrer comment c’est ici (échange de cultures) lol
Un centre dans presque toutes les villes, des shootroom, et les moyens de substitutions, dont la prescription d’hero

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
16 décembre 2018 à  00:46

Mistikman a écrit

zaz
Et toi ton capital veineux???
(Pour ma part j’ai été informé très tard qu’on a tous un « capital veineux »

Et bien perso j'ai injecter entre 4 et 10/12 fois par jour pendant 3 à 4 ans
Il faut rajouter à Ca les sessions coke qui Pour les veines sont tjr un peu carnage hmm

Bon j'ai bien Sur toujours fais attention niveau filtration et règle de RDR, j ai eu la chance de commencer à shooter avec le matériel de Safe, et l'aide de PA

Je changeais régulièrement de veines et de points d'injections, et perso je n'ai jamais eu de probleme; jusqu'au passage au suboxone, et une pause de 3/4 mois sans IV Ou vmt tres peu,

C'est au moment de la cicatrisation que les veines ont serrées, durcies ou sont devenus inutilisables ..
AlorS il y a le reseaux secondaire qui a pris le relais, mais Avec la reprise du shoot, je ne lui ai pas laissé tant de temps ! Et c vrai que ça devient plus galere !

Perso Avec des aiguilles plus fines je me tournes vers les pieds et/Ou cheville éventuellement mais ce n'est pas hyper conseillé; Ou bien je fais du taff de recherche big_smile
Je suis aussi passé à la 25 à ce moment pour pouvoir les chopper un peu plus profonds !

En passant tes Bras sous l'eau chaude, Avec un peu de sport Ou quoi, tu devrais pouvoir faire apparaître des veines moins visibles, Ou au moins les sentir au touché et voir si par la il y a moyen smile

Perso je prévois plusieurs tailles d'aiguilles des jaunes en g30 jusqu'au orange 25 en fonction d'où je pique, la profondeur, Que la veine soit plus Ou moins neuves etc


drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS