[ Social ]
Le coin des Suisses

Pages : 1 2 3
#61 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
17 avril 2019 à  17:33

similana a écrit

hyrda a écrit

est ce que ces rencontres se renouvellent a chaque années ?
car le savoir d'avance cela me donnerait une belle excuse pour allez vous visiter
et participer a votre colloque
Hyrda

Pour nous les Suisses, ça sera la première fois. Mais en France ils en font tout le temps, ou presque:P

Viens visiter la Suisse, et tu trouveras une belle excuse pour repousser au maximum ton retour au Québec. C'est comme la France, mais sans trous dans le Gruyère.

merci beaucoup de l'invitation

Hyrda

Hors ligne

 

#62 
avatar
NM7 femme
Nouveau membre Suisse
02 juin 2019 à  13:01
Hello tout le monde,

J'espère que tout roule pour vous. J'ai un peu honte de répondre avec des mois de retard... Malheureusement c'est seulement la veille de la rencontre sur Lausanne que je me suis souvenue que ça avait lieu!
Du coup j'ai pas osé me pointer comme ça, surtout que ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le site.

@Similana si tu me lis, je voulais répondre à ton MP mais je n'ai pas encore assez posté pour pouvoir le faire. En tout cas un grand merci quand même d'avoir pensé à moi.

Promis, je ferai mieux la prochaine fois et j'aimerais être là.

A plus ! :)

NM7

Hors ligne

 

#63 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho Suisse
02 juin 2019 à  14:47
Merde moi je viens de voir ce post, suis pas trop présente sur le fofo depuis un moment mais bon.. du coup ça eu lieu ? Cetais bien ? big_smile

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

#64 
avatar
Sufenta
Modérateur
02 juin 2019 à  19:29
Oui c’etait Il y a 3 semaines au GREA Lausanne, c’etait très intéressant de débattre sur les disparités en addicto de nos deux pays et un moment convivial également

Dernière modification par Sufenta (02 juin 2019 à  19:30)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ooooohhhhhh je suis Dégouté d’avoir louper ça sad ces dernières semaine était tendue pour moi avec la mise en place d’un TSO, séparation physique avec mon chéri car trop de prise de tête du coup retour chez papa maman (youhouu) bref c’était mouvementé du coup j’ai pas trop suivi im so sorry! J’espère que vous avez profité comme il ce doit! Du coup jvous propose d’en refaire une en fin d’été quand sera pas brûler en mettant le nez dehors à cause de la canicule lol et avant qu’il fasse trop froid ^^ qu’en pensez vous comme ça si d’autre personne comme moi n’ont pas pus venir si une date dans plusieurs mois est déjà annoncée ça sera plus simple de s’organiser !?

Bizz les psycho drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

hyrda a écrit

prescripteur a écrit

Oui c'est au GREA à Lausanne, semble t il. Donc , Similiana, Peux tu nous préciser et donner des indications de localisation.
Amicalement

quel dommage que j'habite au Québec car j'aurais bien aimé allez avec vous

Hyrda

Si on refait une rencontre en automne ? tu pense pouvoir venir?


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

#67 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
29 juin 2019 à  21:16

Hypnos-bleu a écrit

hyrda a écrit


quel dommage que j'habite au Québec car j'aurais bien aimé allez avec vous

Hyrda

Si on refait une rencontre en automne ? tu pense pouvoir venir?

salut je pensais plus au printemps où été prochain
té donc ben fin de pensé à moi suite au post que j'avais mis
Hyrda

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

90
Le coin des Gamers ! 
[Dernier message : 07 mai 2021 par Psilosophia]

1
Le coin des droguézeureux ! 
[Dernier message : 11 novembre 2023 par Mec83150]

42
Le coin des insomniaques 
[Dernier message : 27 févier 2018 par Zazou2A]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS