[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Conseils candyflip

Yo yo,

Nouvel an arrive, et mon anniv aussi (je suis du 1er janvier) donc l'occasion de partir bien loin se présente.

Petit contexte, je suis maintenant un habitué du LSD. Depuis que j'ai test il y a environ 7 mois, j'ai du compté un 15aine de trips à mon actif. Ma plus haute dose était 450ug.
En ce qui concerne la MDMA j'en ai pris que 2 fois, mais celà ne m'empêche pas super bien gérer. La première fois j'ai eu une sale redescente pour 0.2, la deuxième fois j'y étais un peu plus safe en tapant seulement 0.15

Donc voilà, ce 31 décembre j'ai une soirée chez un pote et on va tous ramené nos prods. Certains auront pas mal à fumer a boire, d'autres rameneront surement des taz, champis, speed, toncs etc... et pour ma part, j'aimerais bien marquer le coup en faisant un candyflip. Bien sûr, je ne suis pas encore sûr de le faire, c'est pour ca que je demande vos conseils maintenant.

J'avais l'intention de commencer par la MD (sur moi elle a toujours eu une montée assez violente peu importe le dosage) en prenant un para de 0.08 voir 0.1, attendre 2-3h et taper la moitié d'un tonc de 250 ce qui fait 125ug.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils pour la suite de la soirée ?

Je vous remercie !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
18 décembre 2018 à  11:26
Les dosages ont l'air correct ! Fait bien attention, tu es beaucoup plus sensible à tout ce qu'il peut arriver de mal quand tu combines les deux. D'expérience j'ai jamais eu le mélange des deux effets que je recherchais et ça m'a assez déçu, mais il y a des gens qui adorent se mélange.

Prends le en tout cas pas à la légère mais c'est bien que tu viennes demander donc, surtout si tu es avec d'autres personnes parce que tu sais pas comment ELLES elles vont gérer, si l'ambiance est bonne ça peut aller comme sur des roulettes mais ça peut aussi créer des vibes bizarres (réelles ou pas).

J'irai pas beaucoup plus haut dans les dosages, ça ferait que rajouter du risque et une descente plus dure. Pour la fumée et l'alcool, vas-y vraiment vraiment molo et peu-à-peu, quand tu fais un candy-flip fumer 4 lattes d'un joint c'est l'équivalent de reprendre une drogue très puissante par dessus le tout.

C'est cool d'avoir son anniv le 1er janvier quand même, ça fait 2 jours de fête non stop ^^ . Profites bien mon ami et viens nous faire un trip report si il s'est passé des choses intéressantes ! Peace drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Fait bien attention, tu es beaucoup plus sensible à tout ce qu'il peut arriver de mal quand tu combines les deux.

super
Les risques ne se cumulent pas de manière simple, tu n'as pas les risque de l'une et de l'autre molécule, tu as aussi de nouveaux risques liés à l'usage des deux molécules qui peuvent s'ajouter au risque de l'une et de l'autre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
nerisia homme
Nouveau membre France
18 décembre 2018 à  15:45
Salut,

Si j'étais toi je ferai plutôt l'inverse : Je commencerai par le tonk de LSD et à T+3H je drop un para de 0,12mg (prends en compte la pureté de ton cristal, on parle bien de 120mg de MDMA active) et éventuellement un redrop de 0,06mg à T+6H.

Tu vas pouvoir peak en même temps sur les deux prods et je trouve ça vraiment incroyable ! La D monte à une vitesse éclair je trouve :)

Faire dans l'autre sens te donnera un trip global plus long mais bien moins intense avec la possibilité de taper une descente de D pendant que tu trip à balle sur le LSD, pas forcément agréable.

Bois de l'eau, et si possible des électrolytes. Compte ~0.5L par heure. Et force toi à aller pisser de temps en temps pour éviter le côté désagréable de la vasoconstriction.
Pas de mélange avec l'alcool, ça sert absolument à rien (même pour commencer) et pour la weed je suis pas sûr car ça va relancer le trip très fort et la weed présente un caractère anxiogène donc n'en prends que si t'as vraiment un mental solide et pas de problème dans ta vie en général (physique ou psychique).

Le mélange des deux drogues s'associe bien mais les effets sont amplifiés. Néanmoins tu perds un peu le côté spirituel/introverti du trip sous acide vu que la MDMA t'aide à rester sur Terre et à avoir une euphorie immense. C'est plutôt bien adapté à un contexte festif et social.

Et comme d'habitude, procure toi un Reagent Test Kit pour la MDMA et un Test d'Ehrlich pour tester un bout de ton tonk de LSD si t'as le moindre doute ! Autant le mélange MDMA + LSD possède un minimum d'informations, autant si tu te retrouves à consommer d'autres prods là c'est le néant total !

Fais attention à toi l'ami !

Hors ligne

 

Yo !

Superbe merci pour vos conseils, en effet on sera environ 6-7 et il n'y aura que des compagnons de prods si vous voyez ce que je veux dire !

Oui en effet c'est vraiment cool, si l'expérience m'a plue pourquoi pas ne pas en faire un TR :)

Pour l'alcool je ne comptais évidement pas en boire mais simplement me contenter de l'eau (étrangement sous MD l'eau m'apporte tellement de satisfaction)
En ce qui concerne la fumette j'avais l'intention de bien évidemment fumer mais je serai vigilant ^^

Très bien, alors je compte faire ceci :

- Prise de LSD
- T+4h Prise du MD
- Fumer quelques pilons sans forcer
- Passer une agréable soirée :)

J'ai choppé ma MD today je compte la tester prochainement.
En ce qui concerne le bruxisme, j'ai vu qu'il était possible d'empêcher ca avec la prise de Magnesium.
Savez-vous quand et quelle quantité prendre ? J'ai des sachets en poudre que je dilue avec de l'eau, il me semble le nom c'est magnesiocard. Car j'aime vraiment pas me briser la bouche haha.

Merci pour vos conseils !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#6 
Ketalba homme
Nouveau membre France
05 mai 2019 à  15:58

MariGanja420 a écrit

Yo !

Superbe merci pour vos conseils, en effet on sera environ 6-7 et il n'y aura que des compagnons de prods si vous voyez ce que je veux dire !

Oui en effet c'est vraiment cool, si l'expérience m'a plue pourquoi pas ne pas en faire un TR :)

Pour l'alcool je ne comptais évidement pas en boire mais simplement me contenter de l'eau (étrangement sous MD l'eau m'apporte tellement de satisfaction)
En ce qui concerne la fumette j'avais l'intention de bien évidemment fumer mais je serai vigilant ^^

Très bien, alors je compte faire ceci :

- Prise de LSD
- T+4h Prise du MD
- Fumer quelques pilons sans forcer
- Passer une agréable soirée :)

J'ai choppé ma MD today je compte la tester prochainement.
En ce qui concerne le bruxisme, j'ai vu qu'il était possible d'empêcher ca avec la prise de Magnesium.
Savez-vous quand et quelle quantité prendre ? J'ai des sachets en poudre que je dilue avec de l'eau, il me semble le nom c'est magnesiocard. Car j'aime vraiment pas me briser la bouche haha.

Merci pour vos conseils !

Heyy, je prend du magnésium tous les jours depuis que je prend de la MDMA, je prend 300mg par jour, j'oublie parfois d'en prendre pendant 1/2 jours mais rien de grave, tu peux y aller sur le magné, ça n'aide pas que pour la mâchoire sous D (qui est d'ailleurs quasiment totalement relax maintenant) mais aussi dans la vie quotidienne, je dors beaucoup mieux et m'endors plus facilement, le stress me semble atténué, et je tape moins de crises en fumant, tu peux y aller c'est un super truc ! Sache juste qu'en prendre une seule fois avant ne changera pas grand chose, ce que tu peux faire si tu as une soirée prodée en vu, fait toi une petite cure d'une semaine avant, je te garantie que tu verras la différence C;
Si tu en prends tous les jours, fait quand même des pauses de temps en temps au cas où, je ne suis ni médecin ni pharmacien je fais ça un peu au pif donc bon ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Candyflip 
[Dernier message : 07 avril 2018 par Zarathoustra]

4
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Question Candyflip 
[Dernier message : 05 févier 2016 par babaji]

2
Question candyflip 
[Dernier message : 07 novembre 2022 par MrKawa]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS