cocaïne, Huile d'olive

Publié par ,
7345 vues, 26 réponses
choupette7705 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages
Bonsoir

Voilà, je suis une ancienne consommatrice (héro) mais ça date mais je viens vers vous car ma nièce consomme de la cocaïne depuis environ 2 ans.

Je vais vous paraître surement neuneu mais ma nièce s'achète pas mal de bouteilles d'huile d'olive et franchement, je ne vois pas le lien. (et peut-être qu'il n'y en a pas)

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci pour vos lumières

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
J'ai cru comprendre que certaines personnes cuisinent au beurre, d'autre à l'huile d'olive .. Comme toi j'étais septique mais si si, dans le sud ça se fait bien.

Bref, pourquoi vouloir chercher des liens entre tout ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

choupette7705 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages

Yotna a écrit

J'ai cru comprendre que certaines personnes cuisinent au beurre, d'autre à l'huile d'olive .. Comme toi j'étais septique mais si si, dans le sud ça se fait bien.

Bref, pourquoi vouloir chercher des liens entre tout ?

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question. J'espère bien que d'autres participants seront moins moqueurs que toi.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Elle est devenue masseuse pour se payer sa coke ?
C'est le lien le plus capillo tracté que je peux trouver entre ces deux extraits de la nature.
Au bled, la rééduc respi des bronchiolites se fait à l'huile d'olive pour les mamans qui ont le savoir faire et la noble matière première.
Je cuisine rarement au beurre, il t a bien longtemps que j'ai choisi mon camp.
D'ailleurs, quand je cuisine au beurre, souvent je rajoute de l'huile d'olive qui permet de retarder la dégradation du beurre.
J'achète donc beaucoup d'huile d'olive et je ne consomme pas de coke.

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question

Dédramatise, c'est comme si je demandais sur ce forum si mon fils se drogue à la kétamine car il prend désormais des spécial K au petit déj.
Personne ne rirait de mon angoisse mais cela ferait au moins sourire.

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question

Consommer de la coke n'est pas forcément un élément de descente aux enfers, j'ai l'impression que tu guettes hyper anxieuse ce qui pourrait clocher.
Certains vont gérer leurs prises de coke et d'autres avoir du mal avec leur conso de cannabis ou de sucres.
Si c'est le seul élément que tu as à mettre à charge sur une conso de coke, tout le monde peut se détendre et éclater de rire, même si une conso mal maitrisée peut être un enfer à vivre, rien de ce que tu nous dit nous permet de flipper pour elle.
Au contraire, c'est bien meilleur pour la santé l'huile d'olive que le beurre.

/forum/uploads/images/1425/1425390768.png


Elle se soucie peut-être tout simplement de sa santé et espérant qu'elle applique sa démarche avec une conso qui ne lui nuira pas.
C'est tout ce que je te souhaite, en plus de tenter de t'extirper un sourire. :)

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  17:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

choupette7705 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages

Mister No a écrit

Elle est devenue masseuse pour se payer sa coke ?
C'est le lien le plus capillo tracté que je peux trouver entre ces deux extraits de la nature.
Au bled, la rééduc respi des bronchiolites se fait à l'huile d'olive pour les mamans qui ont le savoir faire et la noble matière première.
Je cuisine rarement au beurre, il t a bien longtemps que j'ai choisi mon camp.
D'ailleurs, quand je cuisine au beurre, souvent je rajoute de l'huile d'olive qui permet de retarder la dégradation du beurre.
J'achète donc beaucoup d'huile d'olive et je ne consomme pas de coke.

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question

Dédramatise, c'est comme si je demandais sur ce forum si mon fils se drogue à la kétamine car il prend désormais des spécial K au petit déj.
Personne ne rirait de mon angoisse mais cela ferait au moins sourire.

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question

Consommer de la coke n'est pas forcément un élément de descente aux enfers, j'ai l'impression que tu guettes hyper anxieuse ce qui pourrait clocher.
Certains vont gérer leurs prises de coke et d'autres avoir du mal avec leur conso de cannabis ou de sucres.
Si c'est le seul élément que tu as à mettre à charge sur une conso de coke, tout le monde peut se détendre et éclater de rire, même si une conso mal maitrisée peut être un enfer à vivre, rien de ce que tu nous dit nous permet de flipper pour elle.
Au contraire, c'est bien meilleur pour la santé l'huile d'olive que le beurre.

/forum/uploads/images/1425/1425390768.png


Elle se soucie peut-être tout simplement de sa santé et espérant qu'elle applique sa démarche avec une conso qui ne lui nuira pas.
C'est tout ce que je te souhaite, en plus de tenter de t'extirper un sourire. :)

Bon ok.... je pense que ce site est un défouloir de clowns et qui s'imaginent balancer la meilleure vanne.

Je ne suis pas rentrée dans les détails pour ne pas charger mon post mais si j'ai parlé de l'huile d'olive, c'est pas parce qu'elle aurait été en chercher juste une ni pour assaisonner sa salade.

Je ne sais pas s'il y a un pilote sur ce forum mais j'aurais retenu une chose : ne pas le conseiller.

Amusez vous bien ! c'est une déception de voir des personnes qui sont aussi narquois alors que derrière y a des personnes qui s'interrogent.

Je ne sais pas si vos neurones sont cramées mais vous manquez d'éducation, c'est certain !

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  17:59)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je ne vois pas en quoi acheter de l'huile d'olive est suspect...
Tu as une piste au moins ?
Elle l'importe depuis un pays sub saharien bien connu pour être une plauqe tournante du trafique de coke ou tu lances ça en l'air en mode parano ?
En tout cas, si elle achète de la lessive, c'est pour couper sa came.
Et si c'est la marque omo, elle ne va pas tarder à faire son coming out.
Si c'est des salades, c'est pour couvrir la verdure de son herbe.
Heureusement qu'elle n'a pas acheté de sucre glace ou de lait en poudre, tu l'aurais certainement déjà dénoncée à la police.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car s'inquiéter pour un achat d'huile d'olive sans plus d’explications, c'est tragi-comique.
Comment ne pas être narquois dans ces conditions ?
Une dose d'humour ne te ferait pas de mal.
Attention, c'est un signe aussi d'intelligence et ça rend dépendant. neutral

Je ne sais pas s'il y a un pilote sur ce forum mais j'aurais retenu une chose : ne pas le conseiller.

Pas besoin de tes recommandations, c'est un des forums les plus lus au monde et le seul forum d'usager à ma connaissance qui accueille aussi bien des usagers, des travailleurs sociaux, des médecins, des scientifiques, des universitaires, des professeurs, des sociologues que ces derniers soient usagers ou non etc...

C'est un forum de réduction des risques qui n'a pas la prétention de fliquer les agissements de ta nièce...

Malgré cela, il est reconnu d'utilité publique, normal, je sais qu'il sauve des vies à tous les sens du terme.

Mais je laisse le soin aux pilotes de venir te répondre.

Je ne sais pas si vos neurones sont cramées mais vous manquez d'éducation, c'est certain !

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  14:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Il n'y a aucun lien entre cocaïne et huile d'olive.

Après, le ton désinvolte de mes précédents collegues aurait dû te rassurer au final.
Tu t'es inquiétée pour rien.

Pour finir faut avouer que la question est plus qu'etrange, et la démarche inquisitrice.

Bonne journée a toi Choupette, et merci de nous avoir mis devant l'évidence de notre manque d'éducation.

Ah oui ...
Une dernière chose...

Vas donc demander franchement a ta nièce ce qu'elle fait avec toute cette huile d'olive plutôt que d'enquêter dans son dos.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Vas donc demander franchement a ta nièce ce qu'elle fait avec toute cette huile d'olive plutôt que d'enquêter dans son dos.

Impossible, tu sais bien que les drogués sont menteurs et manipulateurs. demon1

Je ne sais pas si vos neurones sont cramées mais vous manquez d'éducation, c'est certain !

C'est pas comme si j'avais dit que l'huile d'olive de ta nièce servait de lubrifiant à tes fantasmes ou à ton délire. yikes

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  22:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La nièce est en train de préparer 30L de zit pour passer l'hiver. demon1
(Et pour supporter tatie accessoirement)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Nohan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
2 messages
Salut... Peux-tu m'expliquer qu'est-ce qui te fais te poser des questions ? Il s'est passé quelque chose?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
C'est certainement une histoire de coupe.
Un vrai complot !

"L'huile d'olive est plus coupée que la cocaïne !", dit Isabelle Saporta

https://www.rtl.fr/actu/conso/l-huile-d … 7794932004

Dernière modification par Mister No (21 décembre 2018 à  14:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Je verrais plutôt ça pour un autoproducteur de weed moi super
Apparemment ça extrait mieux que l’alcool pour faire une teinture.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Oui, ça se fait, m'enfin des grosses quantités d'huile d'olive, ça fait un carton de bouteilles ou un bidon de 5 litres... à un container.
C'est trop vague pour vouloir signifier quelque chose.
Si ça se trouve elle a une plan huile d'olive et elle se fait un billet pour offrir un cadeau à sa tante...
Mais il suffit de lui demander, la réponse sera plus certaine que dans la boule de cristal.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Moi cette question me parrait plus une grosse inquiétude face a une consommation de c. L'huile n'étant que le prétexte pour en parler ici.
Juste lui en parler ça reste un truc simple et souvent efficace.

Mais c'est vrai que dans le cercle familial c'est souvent pas facile a aborder comme question.

Mais une teinture mère par définition c'est a base d'alcool non? Là avec de l'huile d'olive on ne peut rien concentrer?

Bonne journée!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Mais une teinture mère par définition c'est a base d'alcool non? Là avec de l'huile d'olive on ne peut rien concentrer?

Tu as deux choses, l'extraction pour retirer les cannabinoides de la plante, l'huile, la zit :

https://www.cannaweed.com/upload/server8/e251cf.jpg

et le support de ta teinture, huile d'olive, de coco, glycérine, alcool etc...

Tu peux utiliser l'huile d'olive pour extraire et comme support pour de l'huile de cannabis à dissoudre par exemple.
Il existe d'autres corps gras pour un support de teinture mère.
Les cannabinoides étant lipophiles, il se dissolvent très bien dans les corps gras.
Tu peux aussi utiliser de la glycérine végétale pour extraire ou comme support de teinture-mère et pas mal d'autres choses.
Chaque solvant ou support a ses avantages et ses inconvénients en tant que solvant et support et tu peux très bien utiliser de l'alcool pour extraire et dissoudre ton extrait dans la glycérine qui pourra être prise en sublinguale ou digérée.
Tu peux utiliser plein de solvants pour extraire également, ceux que j'ai cités sont les plus courants, d'autres sont plus dangereux à manipuler que l'alcool qui est déjà très risqué. (butane, éther etc...)

Dernière modification par Mister No (21 décembre 2018 à  17:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le seul lien possible, c'est la solubilité de la cocaïne dans l'huile d'olive qui est haute.
Mais pourquoi ??
Je pense que c'est pour faire un remontant lol

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Mister No a écrit

C'est certainement une histoire de coupe.
Un vrai complot !

"L'huile d'olive est plus coupée que la cocaïne !", dit Isabelle Saporta

https://www.rtl.fr/actu/conso/l-huile-d … 7794932004

Mais merde j'ai pas tout bien compris, l'huile d'olive est vraiment coupée ou pas ?
Car (sérieusement) j'ai pas envie d'avoir de l'huile bas de gamme dans ma bouteille thinking gerbe

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Elle fait des bains d'huile pour nourrir ses cheveux???
Ca consomme dur d'éradiquer les frisottis!

Ou elle fabrique des savons de marseille pour «illuminer» votre Noel big_smile
Marla love les fabricants de savon...trompette


Spoiler

Dernière modification par Anonyme 218797 (22 décembre 2018 à  05:18)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Yotna a écrit

J'ai cru comprendre que certaines personnes cuisinent au beurre, d'autre à l'huile d'olive .. Comme toi j'étais septique mais si si, dans le sud ça se fait bien.

Bref, pourquoi vouloir chercher des liens entre tout ?

Je confirme , je cuisine moi même a l'huile d'olive
c'est meilleurs pour la santé que le beurre tout gras
par contre... c'est encore plus économique que le beure, donc je vois pas le rapport avec un stock de bouteille d'huile d'olive, je ne cuisine qu'a cela et je dois en acheter max 3 par ans et encore... quelques goutes suffisent.

n'eanmoins l'analyse plus haut du massage mdr, sa peut franchement être ça
brillant l'artiste wink

Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à  14:42)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

choupette7705 a écrit

Mister No a écrit

Elle est devenue masseuse pour se payer sa coke ?
C'est le lien le plus capillo tracté que je peux trouver entre ces deux extraits de la nature.
Au bled, la rééduc respi des bronchiolites se fait à l'huile d'olive pour les mamans qui ont le savoir faire et la noble matière première.
Je cuisine rarement au beurre, il t a bien longtemps que j'ai choisi mon camp.
D'ailleurs, quand je cuisine au beurre, souvent je rajoute de l'huile d'olive qui permet de retarder la dégradation du beurre.
J'achète donc beaucoup d'huile d'olive et je ne consomme pas de coke.

Je ne trouve pas très cool de te foutre de ma question

Dédramatise, c'est comme si je demandais sur ce forum si mon fils se drogue à la kétamine car il prend désormais des spécial K au petit déj.
Personne ne rirait de mon angoisse mais cela ferait au moins sourire.


Consommer de la coke n'est pas forcément un élément de descente aux enfers, j'ai l'impression que tu guettes hyper anxieuse ce qui pourrait clocher.
Certains vont gérer leurs prises de coke et d'autres avoir du mal avec leur conso de cannabis ou de sucres.
Si c'est le seul élément que tu as à mettre à charge sur une conso de coke, tout le monde peut se détendre et éclater de rire, même si une conso mal maitrisée peut être un enfer à vivre, rien de ce que tu nous dit nous permet de flipper pour elle.
Au contraire, c'est bien meilleur pour la santé l'huile d'olive que le beurre.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 390768.png

Elle se soucie peut-être tout simplement de sa santé et espérant qu'elle applique sa démarche avec une conso qui ne lui nuira pas.
C'est tout ce que je te souhaite, en plus de tenter de t'extirper un sourire. :)

Bon ok.... je pense que ce site est un défouloir de clowns et qui s'imaginent balancer la meilleure vanne.

Je ne suis pas rentrée dans les détails pour ne pas charger mon post mais si j'ai parlé de l'huile d'olive, c'est pas parce qu'elle aurait été en chercher juste une ni pour assaisonner sa salade.

Je ne sais pas s'il y a un pilote sur ce forum mais j'aurais retenu une chose : ne pas le conseiller.

Amusez vous bien ! c'est une déception de voir des personnes qui sont aussi narquois alors que derrière y a des personnes qui s'interrogent.

Je ne sais pas si vos neurones sont cramées mais vous manquez d'éducation, c'est certain !

WOUAA , sans commentaire..


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça dépend.

Passé 200° l'huile olive perd ses propriétés "bénéfiques" et commence a générer des saloperies. (Donc a oublier pour le steak a la poêle les patates sautées ou en friture.)

L'huile de coco est bien plus saine, moins cher, et réutilisable plusieurs fois.
Où l'huile de sésame (plus chère par contre mais avec un arôme de ouf )

Mais bon là ça dérape en hs monstrueux ^^

Dernière modification par RandallFlag (23 décembre 2018 à  15:03)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

RandallFlag a écrit

Ça dépend.

Passé 200° l'huile olive perd ses propriétés "bénéfiques" et commence a générer des saloperies. (Donc a oublier pour le steak a la poêle les patates sautées ou en friture.)

L'huile de coco est bien plus saine, moins cher, et réutilisable plusieurs fois.
Où l'huile de sésame (plus chère par contre mais avec un arôme de ouf )

Mais bon là ça dérape en hs monstrueux ^^

Ha c'est bon a savoir pour les steak ^^
je vais me renseigner sur l'huile de coco, mais le gout risque de changer sur un steak non ?
perso il m'arrive aussi souvent de cuire sans beure et sans rien, a sec
lol

pour le hs, l'auteur (ou l'autrice) semble un peu a l'ouest

Dernière modification par supermoon11 (23 décembre 2018 à  15:15)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Bah tiens c'est un hs qui m'intéresse aussi avec noël et les petits plats qui approchent.. !
Il me semble que l'huile brûlée est cancérigène c'est pour ça que j'utilise toujours du beurre (et parce que je suis bourguignon aussi).

Je vais me renseigner sur l'huile de sésame . Après tout, vu le temps qui faut mettre pour finir une bouteille c'est pas une petite différence de prix si horrible.

Bon et l'huile de palme qu'on trouve dans tout les produits transformés on en parle ?!

(Ça a du bon les hs..)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Yotna a écrit

Bah tiens c'est un hs qui m'intéresse aussi avec noël et les petits plats qui approchent.. !
Il me semble que l'huile brûlée est cancérigène c'est pour ça que j'utilise toujours du beurre (et parce que je suis bourguignon aussi).

Je vais me renseigner sur l'huile de sésame . Après tout, vu le temps qui faut mettre pour finir une bouteille c'est pas une petite différence de prix si horrible.

Bon et l'huile de palme qu'on trouve dans tout les produits transformés on en parle ?!

(Ça a du bon les hs..)

haha effectivement
le mieux serait de trouver la meilleur huile pour la santé, cuire de tout a la poelle et éviter le beurre


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Franchement ... y'a strictement aucun rapport, d'ailleur puisque tu est au courant de son addiction ... pourquoi ne lui pose tu pas la question ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

George Paddock a écrit

Franchement ... y'a strictement aucun rapport, d'ailleur puisque tu est au courant de son addiction ... pourquoi ne lui pose tu pas la question ?

plus-un


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Ça dépend.

Passé 200° l'huile olive perd ses propriétés "bénéfiques" et commence a générer des saloperies. (Donc a oublier pour le steak a la poêle les patates sautées ou en friture.)

L'huile de coco est bien plus saine, moins cher, et réutilisable plusieurs fois.
Où l'huile de sésame (plus chère par contre mais avec un arôme de ouf )

Mais bon là ça dérape en hs monstrueux ^^

J'approuve pour l'huile de coco ! Mais pas trop en abuser parce que ça vient de loin, je la garde pour les occasions personnellement tongue . Team huile d'olive aussi sinon ! Et merci Mister No, tu m'as vraiment trop fait marrer ce matin ahah !


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ouvrir une olive de cocaïne
par Jazz85Zoo, dernier post 13 mars 2024 par AC024Pam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Il m'a vendu une olive mais sans coke...
par beetle, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment les producteur emballent la coke en olive/ovule ??
par Splicehax433, dernier post 25 mars 2022 par JNV3366
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums