[ Problèmes liés à  l'injection ]
Mes veines ne m'aiment pas

Un gros coup de gueule contre mes veines, nom d'un cochon malade... et je suis encore poli

j'explique le truc

voilà je cherche une veine, j'en sens une (oui parce que les veines faut les sentir du bout des doigts plutôt que de les chercher à l'oeil) bref, je me fais mon pétard type top, tout se passe bien, je respect les règles, tout le tralala, 2 heures plus tard je me prépare un autre pétard (tiens sa rime) je repense a la veine d'avant mais piquer juste un peu plus haut et pas moyen, pas de reflux veineux et pareil avec 3 autres. Je sais pas, j'ai pas bouffé une gamelle d'amidon pourtant.

Si vous avez des explications je suis tout ouïe

je répond volontiers a vos questions

Hors ligne

 

Bonsoir,

Malheureusement, comme tu t'en doutes il est compliqué d'extrapoler la raison de tes déboires, en lisant les quelques lignes que tu as posté.

On pourrait spéculer que le premier shoot ne s'est pas aussi bien passé que tu ne le penses. Une injection trop rapide par exemple, trop de tirettes ou tout simplement une pompe fatiguée ?

Pour ma part, même avec du matériel neuf, il m'arrive régulièrement de penser que c'est fini, plus de veines dispos, c'est la fin, misèreeeee !!!

Et puis le lendemain, bingo, du premier coup !

Pour le reflux, je suis moi même des fois perplexe, je sais que je suis dans la veine (par habitude) mais impossible d'avoir une tirette valable. Et si je me sens le courage de pousser le piston, mâchoires serrées et yeux fermés de peur de cette brûlure, je me rends compte que je suis bien dedans...
Et quand j'ai pas le courage, je retire ma pompe pour laisser place à un saignement révélateur. (j'etais bien dedans...)

Bref, t'auras compris je n'apporte pas de réponse précise, juste davantage de questions...
Une douche bien chaude, quelques pompes et tout devient plus facile...

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Plus de veines? Che passa?! 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Mistikman]

20
Héroïne, plus de veines 
[Dernier message : 16 novembre 2017 par Mammon Tobin]

0
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Chauffer les veines des jambes, oui mais? 
[Dernier message : 24 novembre 2016 par gillou]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS