TripReport 250mg Dph & 180 Dxm brom, spirales colorés et blackout

180mg Dxm bromhydrate = 133mg Dxm pure
250mg DPH

31/10/2018

Ce taux de dxm est égale a un plateau 1 pour moi. Le trip c'est déroule un mercredi soir, celui d'Halloween 2018. J'avais tout préparé, la solution, le dosage. Avant le trip je suis sortie avec un ami a vélo en ville (Bxl) et je suis arrivé un peu en retard et essoufflé, j'imagine que sa a influencé mon trip. Tout c'est déroulé dans ma chambre, la cave, avec un ordi, un bloc de feuille et bic, la musique préparé et ma motivation.

Ici Prophète.


Je rentre en vélo, essoufflé mais contant d’être rentré avec 10 min de retard.

-23:07 Je viens d'arrivé, direct je bois la solution et avale les cachettes. Les nausées par mais le gout reste horrible.

-23:15 Je fonce me lavé vite fait comme sa c'est fait (duré 20min).

-23:34 Petite douleur au ventre/foie. Mes organes travaillent.

-23:58  Je me sent vague. La tête tourne a peine.

-00:00 J'allume la musique et baisse la lumière, il ne reste plus que l’écran de l'ordi qui éclair en attendant que je m'allonge sur mon canapé.

-00:02 Je ferme les yeux puis re-ouvre, tout bouge, tout s'agrandies et rétrécies.

-00:06 Je ferme les yeux dans la musique. Dès que j'ouvre, je voyage dans ma chambre, il y a plein de couleur et surtout sur le tableau. Les coins sombres se transforme en spirale de toutes couleurs mais toutes "sombres". Pas du tout délirogene mais plus psychédélique.

spirale
Elle ressemble a cette image, elles sont colorées de la même façon mais sont petites et partout dans le noir.

-00:10 Il y a plein d'insecte sur les mures. Se qui est impressionnant surtout c'est que quand je cligne des yeux le visuelles continuent de se déroulé alors que dans mes précédent trip le visuelle s’arrêtait.

-00:12 Le tableau bouge! La fille dessus se déplace mais ne montre pas son visage ( elle est de dos et ne se montre jamais comme l'original ).

-00:17 Ma tête cours et mes muscles sont endormie. Les effets délirogene/sédatif sont bien la.

-00:23 J'arrive plus a parler. Je suis pas stable.

-00:31 je pers a... plus rien d'écris ou compréhensible

Ok donc a se moment si sa devient vraiment impressionnant, j'arrive plus du tout a être stable ni a écrire donc je décide d’arrêté d’écrire et de le faire demain par souvenir. Il se passait vraiment quelque chose, je quittais complètement contacte avec le monde réel.

-01:00 J'écoute de la musique, je me sent voler, beaucoup d'hallucination sur les mures, des couleurs, des insectes, la matière qui grandies et rétrécies. J'ai plus du tout conscience du temps je ferme les yeux, m'envole et les re-ouvre comme si je venais de les fermé alors que déjà plusieurs musique se sont joué.

-01:30 Je me sentais bien mais j'arrivais pas a parler ou a me déplacé correctement.

-02:00 Je me réveille, il fait pas tout noir mais impossible de me déplacé correctement : Je me cogne partout et sur n'importe quoi, c'est n'importe quoi. Je comprends plus rien, je ne sais même pas ou je suis (dans ma chambre). Je me cogne partout et reçois des coûts de partout, je comprends plus rien je me fais tapé de partout et me retrouve tout nue (j'ai aucune idée pourquoi).

-02:30 Pas du tout sûr de l'heure, Je suis toujours nue, je n'ai pas les souvenirs clair mais je crois que c'est a a cette heurs si que je me couche.

-11:00 Je me réveille suite a un rêve hyper étrange comme si c'était la suite de mon trip et que je n'aurai enfaîte jamais dormis. Je reste couché.

-12:00 Je me lève, j'ai les pupilles dilaté, j'ai des effets stimulant, je suis capable de plus que je ne peux. J'ai la sensation de flotté. Tout est étalé par terre c'est hyper impressionnant ! Mes affaires, mes vêtements, les pots de fleurs, mes écouteur cassé (ouvert). Il y a de l'eau sur le sol, je ne sais même pas d'ou elle vient. C'est un désordre énorme.  Je me rappel m'être cogné partout, sur tout les murs et meubles. Je n'avais aucun contrôle sur mon trip.

Conclusion: Très impressionnant comme trip mais risqué, la monté était hyper silencieuse mais les effets sont apparue d'un coup. C'est comme 2 monde qui se superpose. Celui qu'on connais et celui qu'on cherche a atteindre. Petite a petit les 2 mondes se rapprochent mais la mémoire ne peut resté que dans celui qu'on connais. Très inintéressante comme expérience mais je ne la recommande a personne.

J’espère que sa vous aidera.

Hors ligne

 

Jolie petit TR visiblement la synergie a été a tes côtés

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Dimenhydrinate ]
Dimenhydrinate + DXM 
[Dernier message : 28 févier 2022 par Doo-J]

2
Anecdote marrante sous DPH + DXM 
[Dernier message : 15 décembre 2020 par Twimdz420]

3
Un médicaments halucinogene autre que le dxm. 
[Dernier message : 19 mai 2017 par Recklinghausen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS