Questions interactions

Bonjour,

N' Espérant ne pas être hors charte, je me lance. Vers vous pour l'instant.

Inquiet pour qqun.
Situation connue sur l instant:

72mg methylphenidate LP
6.2 Unités d'alcool
100mg diazepam
150mg tramadol

Tt d'abord à ce stade qu'en est-il?

Menace de continuer à avaler médocs, le stock est varié, donc les molécules aussi...
Peur Syndrome Sero, arrêt respi, que le foie prenne cher, etc...

Merci d'une première réponse, Urgences compliquées sur le court terme comme dit précédemment.

A sous peu j'espère.
Merci d'avance de votre de votre réactivité.

Hors ligne

 

72mg methylphenidate LP
6.2 Unités d'alcool
100mg diazepam
150mg tramadol

je vais essayer de faire de mon mieux  ...

de un : l'alcool ne doit en aucun cas etre melangé avec d'autre substance, ça fais exploser le taux de risque au maximum.

je connais pas assez  le methylphenidate , donc je vais pas dévelloper , mais le fais que ce soit un LP créer souvent le soucie que l'on conssome autre chose avant declenchement et sa demi-vie et du coups des bad voir des OD.

le tramadol c'est 50 mg toute les  4h en LI et 8 h en LP, en soit c'est soft la dose que tu decrit , mais  mélanger à l'alcool c'est dangereux .

et du coups pour le diazepam  ... c'est un anxio, j'suis sous sersta a  100 mg/J ... avec les autres subsance c'est un cocktail fatal, par contre dans le cas ou il est pris pendant une descente/bad/crise d'angoisse ... il a un effet tampon non negligage !


bon voila j'espere avoir été clair et utile, mais si c'est regulier, mélanger, si ça crée un craving disproportionné, alors il est urgent qu'un suivit médical et psycho soit mit en place !

si besoin d'autres réponses n'hesite pas  et surtout courage et mes plus sincéres pensées vers du mieux !

Hors ligne

 

Salut,

Merci de ta réponse, rapide qui plus est.

C'est d'autant plus que j'ai moi même mélangé alcool, médocs, prods...que par expérience je m'inquiète.

J'ai fait des recherches....mais déjà que PA est vaste, alors le Web...

Certains AD (exple IMAO), opiacés (tramadol en l'occurrence), alcool, benzos, neuros...et je ne sais pour l'instant quoi de plus...ou rien d'autre peut-être! Bref je continue d'essayer d'avoir des renseignements, sinon ce sera Services Urgences.

N'ayant pas les tenants et aboutissants, c'est pour le moment peu utile.

Toute réponse reste bienvenue, si j'en sais plus....

Bye

Hors ligne

 

Salut.

Du côté du syndrome seroto tu risques pas grand chose vu qu'il y a que le tramadol.

Par contre entre l'alcool et le valium tu tapes sévère sur tes récepteurs gabba.
Donc si sevrage faudra s'adresser a un toubib histoire de bien gérer la chose et ne pas se retrouver a convulser comme un gland en plein milieu du salon.

Pour la ritaline/concerta/methylphenidate.
Ben ça entre pas en compte. D'autant si tu en a besoin.

Bref....
C'est quoi ta crainte ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mea culpa,

J'ai posté à deux endroits, dans le doute d'une part, et pour plus de visibilité due à mon empressement d'autre part.

Petit aparté:
possible de vulgariser syndrome sérotoninérgique?
Et différences, toujours vulgarisation svp, avec Syndrome malin des neuroleptiques et Syndrome anticholinergique

Thanks

Hors ligne

 

RandallFlag a écrit

Salut.

Du côté du syndrome seroto tu risques pas grand chose vu qu'il y a que le tramadol.

Par contre entre l'alcool et le valium tu tapes sévère sur tes récepteurs gabba.
Donc si sevrage faudra s'adresser a un toubib histoire de bien gérer la chose et ne pas se retrouver a convulser comme un gland en plein milieu du salon.

Pour la ritaline/concerta/methylphenidate.
Ben ça entre pas en compte. D'autant si tu en a besoin.

Bref....
C'est quoi ta crainte ?

Ma crainte essentielle c'est qqun qui mix plus que de raison là

Hors ligne

 

Qu'est ce qui te fait dire que c'est "plus que de raison" ?

Où est l'interaction problématique pour toi ?

En quoi le cumul de ces traitements représente il un danger a ton sens ?

Peux tu étayer tes propos s'il te plaît ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Re,


RandallFlag a écrit

Qu'est ce qui te fait dire que c'est "plus que de raison" ?

Quelqu'un dans une passe difficile, ayant  à  "l'instant T" un gros coup de  mou.
Pour te répondre  plus  précisément, une "grande quantité", et qui plus est, un mix pouvant faire "cocktail détonnant" . Avec conséquences qui seraient allées avec


Où est l'interaction problématique pour toi ?

En quoi le cumul de ces traitements représente il un danger a ton sens ?

C'était tout le sens du post, connaître les interactions vitales ou "handicapantes à vie" ou etc...

Sachant qu' avec mes connaissances limitées, je n'avais des nouvelles qu'à  distance et fragmentées . Ce qui était compliqué
Bref, pas de drame au final, c'est  bien.


Merci d'avoir pris le temps

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Drogue info ]
Site pour Check les interactions entre substances 
[Dernier message : 29 mai 2021 par anonyme 710]

0
2 questions et pas + 
[Dernier message : 11 févier 2014 par prescripteur]

1
[ Drogue info ]
Questions sur les endorphines ? 
[Dernier message : 07 décembre 2018 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS