[ Gérer sa consommation ]
Prise pas assez espacée ?

#1 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
23 décembre 2018 à  14:36
Bonjour à toutes et à tous salut

Alors voilà j'ai une petite question...

Ca fait deux semaines que mon chéri prends du speed, on va dire que je l'accompagne quelque fois ^^ (voir autre post dans catégorie speed) avec quelques pauses, beaucoup de précautions, on s'amuse bien, les effets s'amenuisent un peu, mais ça nous empêche de nous empiffrer de merdes toute la journée, et il nous en reste alors... Une ligne par ci le matin, une par là l'apem et basta.

Bref, il y a une semaine, le samedi 15 au soir, on a pris trois quart de taz PP (une tête de mort dessus, bleu...) il a l'air chargé en MDMA plus qu'en autre chose ! On a passé la soirée à toucher tout ce qui nous entourait haha, gros moment en amoureux.
On a pris un quart... Puis un autre 2h après.. Et encore un quart qu'on a partagé en deux (trois quart à deux quoi).

Et bref, je crois que j'ai eu du mal à redescendre, ou peut être était-ce le mix (speed et mdma...) ou la déshydratation de ma semaine d'avant, mais mes yeux bugaient encore (j'étais super éblouie tout le temps, impression que tout était loin et grand autour de moi, impression bizarre pour me situer dans l'espace on va dire) jusqu'à ce vendredi.

J'ai eu une infection urinaire (pas assez bu la semaine d'avant...), j'ai fait une pause sur le speed, me suis soignée, tout est rentré dans l'ordre.

Là on prend encore un peu de speed, il nous reste 2g...

Mais bref, ma question la voici : pour le nouvel an, on aurait bien aimé s'offrir un trip avec un petit cachet bleu qui nous reste.

Mais il me semble que c'est carrément pas assez espacé, d'autant qu'on est pas super à jeun pour l'instant (d'ici le 25 on aura plus rien normalement, on avait convenu d'être clean pour passer noël chez mes parents !) donc ça nous fera à peu près 5 jours pour se reposer pleinement...

Est ce que c'est carrément dangereux d'en reprendre un petit quart le 31 selon vous ?
Est ce possible de s'offrir ce trip sans trop de risques ?
Sachant qu'on veille à avoir une bonne alimentation, un bon sommeil entre chaque prise, j'ai des compléments de 5 htp, de canneberge pour nettoyer le systeme urinaire...

Comment réduire les risques de cette prise ?
Est ce que vous nous conseillez de carrément pas du tout envisager ça, ou....?

Merci les gens d'avoir lu tout ça, et de vos éventuelles réponses tongue

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
23 décembre 2018 à  16:20
Est-ce dangereux ? Oui un peu. Mais surtout, je pense que vous aurez beaucoup moins d'effets que la dernière fois et une tentation de retenter l'expérience une autre fois assez vite, c'est un risque.

Si vous voulez mon avis, attendez un peu ! ca vous permettra de découvrir le produit de meilleure manière (moins de produit nécessaire pour + d'effet !) et ça vous gardera une certaine distance psychologique avec. Là, il me semble que vous êtes sur une pente glissante avec les stimulants et je vous conseille de surveiller ça. Mais le fait de venir poser cette question ici est déjà une bonne chose !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Comme a dit coachmigui.

Espacer vos prises de mdma d'au moins 6 semaines , le temps de refaire le pleins de serotonine..

Car sinon vous risquez le redroppage compulsif et cela pourrait avoir des conséquences.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#4 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
23 décembre 2018 à  21:12
Pfff ok, je m'en doutais.

Mais c'est relou parce que je sais que lui pourra pas s'en empêcher, et le voir tripper tout seul, ça me soûle..

On se sent seul face à quelqu'un qui regarde dans le vide ou qui a des réactions induites par un truc, j'veux dire, on sent que c'est pas naturel, c'est bizarre quand on est clean m'voyez... 

Alors, se sentir seul le jour du nouvel an... Ça me fait chier, je pensais qu'il y aurait un moyen pour qu'on puisse partager ça ensemble, que j'me fasse pas trop d'mal en marchant dans l'délire.

Compliqué tout ça. J'ai jamais été du genre à penser qu'il fallait consommer des trucs pour s'amuser, loin de là, ça m’énerve ce triste automatisme chez certains.

Et mon chéri est dans une phase comme ça donc... Dur de savoir quoi faire et comment partager le plus possible l'inévitable x).

Tant pis, j'ferais autrement, j'peux pas me mettre connement en danger en suivant quelqu'un du côté obscur, quand il est incapable de me suivre ailleurs x).

Merci à vous pour vos réponses. Bonne soirée :)

Hors ligne

 

hello, je vais te repondre mon experience de ce genre de conso, d'un point de vue du ressenti que j'en ai eu en tout cas

la perche sera pas la meme, beaucoup plus calme plus "love" mais plus fatiguée et lucide. je sais pas trop comment dire ca. ca s'explique parce-que vos reserves de seroto et autres sont plus ou moins vide donc logiquement les effets sonts moins forts. le contrecoup je c'est sue c'est ça qui je trouve a allourdie mes descentes de maniere drastique,
j'ai pas de pire descente qu'avec les serotoninergique et je crois que les prises trop rapprochées font effet directement la dessus ( sans sources aucunes il est vrai, si quelqu'un a de quoi appuyer mon propos c'est cool)


bref passez de bonnes fetes fume_une_joint fume_une_joint


Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

CrappyJunky a écrit

j'ai pas de pire descente qu'avec les serotoninergique et je crois que les prises trop rapprochées font effet directement la dessus ( sans sources aucunes il est vrai, si quelqu'un a de quoi appuyer mon propos c'est cool)

Crajun'

Il y a des chances oui, les prises trop rapprochées ne peuvent qu'empirer ce qui arrive même quand on fait attention. L'afflux artificiel et massif de sérotonine provoque une réaction neurotoxique.

Dernière modification par krash (24 décembre 2018 à  00:32)

Hors ligne

 

#7 
nerisia homme
Nouveau membre France
24 décembre 2018 à  04:09
Tu peux essayer de te procurer du 2C-B si vous tenez vraiment à tripper un peu comme sous MDMA.
A dose modérée (15-25mg) tu as des effets d'euphorie similaires à la MDMA avec quelques effets sympas des psychédéliques sans pour autant partir sur des hallucinations. Ca joue sur certains récepteurs de la sérotonine sans provoquer de libération ou empêcher la recapture de celle-ci.

Comme il n'y a pas de tolérance croisée avec la MDMA, you're safe to go.

Si vous tenez à rester avec la MDMA, ça sert à rien car l'expérience sera très amoindrie, et ça fera que créer de la frustration face au produit imo.

Hors ligne

 

#8 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
24 décembre 2018 à  23:07
Ça dépend de si vous avez pris de la MDMA recemment avant le fameux 15 que tu évoques, si avant ce 15 vous n'en aviez pas pris depuis longtemps, alors vous devriez quand même ressentir de très bons effets en en prenant le 31.


Personnellement quand je n'ai pas pris de MD depuis au moins 8 semaines, je peux enchaîner les prises pendant quelques jours, et/ou en prendre toutes les semaines / deux semaines ( donc vous en l'occurence ce serait deux semaines ) pendant un moment avant de ressentir un quelconque amoindrissement d'effets, je ne suis donc pas d'accord avec les posts au dessus concernant le potentiel d'effets que vous pourriez ressentir en en reprenant le 31. Par contre c'est effectivement RDR d'espacer ses prises le plus possible, maintenant chacun est maître de sa consommation.


Le speed ne va pas forcément amoindrir le buzz de la MDMA car la dopamine se recharge vite, mais il pourrait influer sur des aspects physiques de votre prochain trip si vous en prenez trop d'ici là, je vous conseille de faire attention et de ne pas mettre votre corps à trop rude épreuve.

En ce qui concerne la MD, tout le monde n'est pas pareil et n'a pas forcément besoin du même temps de pause pour avoir les effets recherchés.

Dernière modification par Byoko (24 décembre 2018 à  23:22)

Hors ligne

 

#9 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
24 décembre 2018 à  23:43
Comme ça a été dit, tout le monde n'est pas pareil c'est sûr. Et bien sûr qu'au final elle reste maîtresse de ses consommations, c'est elle qui doit décider et pas des gens sur internet à sa place wink on est là pour donner nos avis et expériences !

Chapizza a écrit

Pfff ok, je m'en doutais.

Mais c'est relou parce que je sais que lui pourra pas s'en empêcher, et le voir tripper tout seul, ça me soûle..

On se sent seul face à quelqu'un qui regarde dans le vide ou qui a des réactions induites par un truc, j'veux dire, on sent que c'est pas naturel, c'est bizarre quand on est clean m'voyez... 

Alors, se sentir seul le jour du nouvel an... Ça me fait chier, je pensais qu'il y aurait un moyen pour qu'on puisse partager ça ensemble, que j'me fasse pas trop d'mal en marchant dans l'délire.

Compliqué tout ça. J'ai jamais été du genre à penser qu'il fallait consommer des trucs pour s'amuser, loin de là, ça m’énerve ce triste automatisme chez certains.

Et mon chéri est dans une phase comme ça donc... Dur de savoir quoi faire et comment partager le plus possible l'inévitable x).

Tant pis, j'ferais autrement, j'peux pas me mettre connement en danger en suivant quelqu'un du côté obscur, quand il est incapable de me suivre ailleurs x).

Merci à vous pour vos réponses. Bonne soirée :)

Moi personnellement, je sens de la sensation de ta part ^^ . Tu l'extériorises peut-être sur ton copain, mais c'est dommage de le voir comme ça. franchement, quand une des deux personnes consomme l'autre peut quand même vraiment s'amuser et profiter des vibes de l'autre, je pense que une personne sous MD ça rapproche encore plus que deux personnes sans si il y a une bonne alchimie et qu'il fait pas un trip trop fort quoi ^^ .

Si lui peut pas s'en empêcher c'est son choix, mais tu dois faire comme toi tu le sens pas selon lui ! Mais ne sous-estime pas l'accroche que ça peut peut-être déjà avoir pour toi, le produit ne va pas disparaitre de circulation du jour au lendemain. Il y en aura encore un bon moment ! ^^

Vous allez certainement pas mourir c'est pas de ça qu'il est question et comme ça à été dit si vous prenez un certain dosage vous allez probablement ressentir des effets aussi. Mais la question est quelle est le type de relation qu'on a envie d'entretenir avec ce produit ? d'expérience personnelle et de nombres de ressentis que j'ai lu/entendu, le MD c'est une des drogues qui perd le plus de sa magie au fil du temps(même si y en a qui la gardent intacte au bout de centaines de trip, mais c'est pas la majorité de ce que J'ai vu), surtout si on espace pas assez les prises et qu'on augmente dans les dosages. Et ça peut aller vite, on peut passer de ne pas pouvoir imaginer faire un événement festif à nouveau sans en consommer à totalement haïr le produit et regretté d'en avoir pris en quelques mois/années. Je t'invite à lire pas mal d'expériences et de retour ici de consommations abusives pour avoir une idée variée des situations.

Personnellement, j'ai consommé du MDMA à dose assez élevée pendant un moment (entre 200 et 300mg de MD très pur, une vingtaine de fois en 2 ans), j'ai ressenti les effets sans qu'ils diminuent pendant très longtemps mais assez vite j'ai perdu la magie du produit et je dois avouer que même en faisant des pauses de 6 mois maintenant ce n'est plus comme avant et j'aurais probablement pu préserver ça si je n'avais pas consommé à certaines occasions, bien que je n'ai pas de regrets concrètement ! Mais comme ça l'auteur du topic aura plusieurs avis et pourra prendre sa décision seule :). Mais en tout cas ne te dit pas que tu ne peux pas être avec ton copain si il prend du MDMA et toi pas, ça peut très bien aussi il faut pas se mettre ce genre de barrière mentale ! :)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Bonsoir !
Je crois comprendre ta "crainte" de te retrouver seule. Mon copain et moi n'avons quasiment jamais consommé ensemble, jouant, à tour de rôle le trip sitter de l'autre mais c'était dans une recherche plus introspective.
Pourtant, je peux te dire qu'il est tout à fait possible que tu passes aussi une soirée légère et particulièrement agréable parce que tu seras en compagnie de quelqu'un qui sera lui léger et agréable.
D'autant qu'il y a de grandes chances que les effets soient amoindris, en effet. Vous ne seriez pas si loin l'un de l'autre, finalement. :)
Mais j'ai particulièrement aimé la conclusion de ton message (ne pas le suivre lui alors qu'il ne te suit pas : c'est la base de l'estime de toi mais elle n'est pas toujours facile à garder ; brava !).
D'une façon ou d'autre, je vous souhaite un joyeux Nouvel An ! :-)

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

#11 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
25 décembre 2018 à  17:20
Tout d'abord merci de vos réponses !

Ma question n'était pas tant sur les effets mais sur les risques, je voudrais pas me griller trop de neurones ou encore me taper la tête contre le mur en allant faire pipi lol.

J'adore tripper avec lui, et ne rien prendre avec quelqu'un qui prend, ça peut être drôle un moment, mais, ça a tellement duré (ça fait 4 ans qu'on vit ensemble, 1 an seulement que je goûte à ce qu'il prend...) le fait de le voir dans son monde, tripper seul. Etre heureuse de certaines réaction câlines, certaines attentions, et me rendre compte que c'est induits par la c par exemple... Ça m'a fait mal, quelque part.

J'ai goûté pour comprendre, voir si ça me changeait ou si ça faisait sortir quelque chose qui existait déjà en moi, pour savoir si ces attentions étaient sincères ou son attitude déformée par la chimie vous voyez ?

C'est spécial d'être neutre, quand on voit l'autre partir en voyage en quelque sortes, fixer un point de la pièce avec un grand sourire, quand nous on a plein de choses (pensées, envies...) en tête. Je sais pas comment dire, je l'ai trop vu dormir, trop vu sourire pour rien alors que c'est un homme difficile à faire sourire en temps normal. En vérité, j'aurai aimé qu'il arrête tout ça, mais faute de mieux, comme j'ai dit, voyant qu'il ne me suivait pas dans le vrai monde, je l'ai suivi dans le monde des prod, (parfois à mon désagrément) et des désagrément, après une psychose due au speed et une infection du rein due à la MDMA, ben j'aimerai les éviter le plus possible.

J'aime tripper, j'aime les effets de tout ça, mais, quand je vois qu'il y a un risque de perte de contrôle ou un réel danger, je suis septique, d'où mon post.

Je le suivrai partout, je l'aime de tout mon cœur, mais je le suivrai pas jusqu'en enfer, si je puis dire. Ma famille a de grosses dispositions à la schizophrénie du côté de ma maman, j'ai toujours pris soin de ma santé en me jurant de pas finir malade, comme ça, donc, parfois je flippe un peu.

La peur de me sentir seule d'un côté, la peur de me griller le cerveau de l'autre...

Je voulais connaître les risques. Sachant que, ça fait quelque mois qu'on a pas mal de plans c et speed, mais qu'on touche rarement aux taz.

La dernière fois qu'on en a pris avant le 15 c'était l'année dernière !

Je me dis, enchaîner quelques semaines sous C, quelques semaines sous speed..
Une pause... Un taz... Un peu de speed.. Une pause.. Un autre taz serait celui de trop, où...?

Tant pis si il a moins d'effet, mais qu'en est il des risques ?
Je connais les précautions à prendre (boire, le magnésium, l'alimentation, le repos, l'espace...) faute de suivre l'espacement, le reste suffira t il a ne pas se mettre en danger ?

Voilà ma question. J'ai toujours eu une espèce de peur de rester perchée en quelques sortes, haha, donc j'avoue l'idée de fêter le nouvel an avec ça me plait et m'inquiète en même temps. neutral

Si cela représente un réel danger, comme je dis, si il veut l'encourir, il est grand, je suis pas sa mère, et je veux pas être une prison pour lui.

Mais moi, je prendrai surement la décision de me limiter à un verre ou deux histoire de peut être rendre plus agréable cette "distance" qu'il risque d'y avoir entre nous, voilà voilà smile.

Bonnes fêtes à vous aussi si l'on ne se lit pas jusque là :)

Dernière modification par Chapizza (25 décembre 2018 à  17:21)

Hors ligne

 

#12 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
25 décembre 2018 à  17:29
Crois moi, certains me taxeront peut-être d'incitation mais si tu n'en avais pas pris depuis l'année dernière avant le 15, tu vas absolument pas te griller le cerveau et les effets seront très satisfaisants, si tu bois suffisamment et si tu surdoses pas, les risques de descente sont très faibles également, le danger arrive surtout pour les consommateurs réguliers qui n'ont pas fait de pause assez conséquente sur une longue période.

En revanche attention avec le speed, la coke et l'alcool, déjà ne prends rien d'autre que la MD quand tu en prends, le reste est contre productif, absolument pas nécessaire et donc ajoute un danger inutile ( pour la coke en plus ça atténue carrément les effets de la MD d'en prendre en même temps, quant à l'alcool je trouve que ça les brouille, certaines personnes aiment mais ça reste un danger accru ).

Donc voilà, n'aie pas peur de te griller le cerveau ça n'arrivera pas, tu risques seulement de passer une bonne soirée si tu fais pas de mixtures inutiles, tu peux également prendre des compléments alimentaires qui peuvent aider.
Donc voilà si tu décides de taper, hydrate-toi et fais attention à toi !

Dernière modification par Byoko (25 décembre 2018 à  17:31)

Hors ligne

 

#13 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
25 décembre 2018 à  20:34
Ah ok cool ! Enfin quand je parle de MDMA je parle d'un taz ^^.
D'une moitié même. Peut être d'un quart pour ma part ? hehe

Disons que oui je pense faire une petite pause de quelque jours (à partir de ce matin :p) jusqu'au jour de l'an, sur tous les prod, une micro detox rapide hihi, à base d'eau, de beaucoup de thé vert, de magnesium, calcium et 5 htp.

Par contre mon copain il s'en tape des cocktails de prod lui, au contraire, il trouve ça fun -_-. Comme à une période de sa vie c'était 5 fois pire, il a pas l'impression de prendre des risques, juste ça l'amuse encore plus, justement, de mélanger plein de trucs. Il est dans une période bizarre où plus il s'en fout plein la gueule plus il est content, je sais pas... Je le comprend pas... Peut être le stress du boulot, peut être nos précédentes prises de bec. Il doit avoir un truc à vouloir décompresser, j'sais pas. J'lui fais pas la leçon, j'essaie de l'accompagner de loin en lui donnant quelques trucs pour se sentir bien malgré tout mais bon..

Du coup je pense pas qu'il saura se calmer avant le jour de l'an, donc... Advienne que pourra, j'espère que ça va aller pour lui quand même hmm

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Prise d'ecstasy pas très espacée 
[Dernier message : 16 octobre 2020 par Abracabrantesque]

2
Effet assez court sur la durée lors de la deuxième prise 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par vicalaplage]

4
[ Première fois ]
Exta assez chelou 
[Dernier message : 10 décembre 2018 par technogonzo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS