[ Effets ]
Rencontre d'entité(s) non ordinaires sous DXM

Bonjour !

J'ai consommé plusieurs fois du DXM et une fois, tout particulièrement, j'ai été submergée par une lumière chaude et un sentiment d'amour incroyable.
J'aimerais savoir s'il est possible que sous DXM, on "rencontre" un "guide de lumière" ?

Et, deuxième question, existe-t-il des "méthodes" pour guider quelqu'un sous dxm et l'emmener, non pas forcément vers la connaissance universelle mais une meilleure connaissance de soi ? Je sais bien que le DXM est capricieux mais je préfèrerais un bon plateau 2 qu'un plateau 3 dans lequel on se serait pris les pieds.

Merci d'avance pour vos réponses !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
25 décembre 2018 à  01:33

Délicate Exploratrice a écrit

J'ai consommé plusieurs fois du DXM et une fois, tout particulièrement, j'ai été submergée par une lumière chaude et un sentiment d'amour incroyable.
J'aimerais savoir s'il est possible que sous DXM, on "rencontre" un "guide de lumière" ?

Qu'est ce que tu veux dire exactement par "guide de lumière" ?
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler précisément, j'en ai une vague idée hypothétique, mais je vois pas précisément c'que tu veux dire par là.

Sinon pour la deuxième question, je saurais pas vraiment répondre, j'imagine que la "marche à suivre" pour amener une personne à la connaissance de soi, en partie par le biais du DXM, est différente pour chaque personne en fonction de sa psychologie, de sa réaction au DXM, etc...

Car oui, déjà évidemment tout le monde n'a pas pas la même psychologie, mais aussi tout le monde ne réagit pas pareil au DXM et tout le monde n'a pas le même types d'effets avec le DXM, y en a pour qui c'est majoritairement un stimulant, d'autres qui trouvent ça très sédatif, certains qui seront receptifs à des doses comme 60mg alors que d'autres n'auront que très peu d'effets en dessous de 300mg, même pour une première fois, bref faut faire en fonction de la psychologie/personnalité mais également adapter en fonction de comment la personne ressent le DXM.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ta réponse, L'Apothicaire !

Ce que j'entends par "guide de lumière" c'est ce phénomène qui débarque, t'emporte et peut te faire basculer dans un trip "J'ai tout compris sur le monde et l'univers !" même si on a été léger sur la dose (c'est ce qui m'était arrivé cette fois-là : j'avais fait du 4mg/kg).

Les fois d'après, j'ai "dû" faire des redrop (2x 125mg à une heure d'intervalle entre chaque prise (200mg puis 125 à H+1 puis 125 à H+2 = 450mg au total (7mg/kg)) pour essayer de retourner dans cet état pour continuer mon exploration mais rien à faire !
Maintenant, c'est sûr que le set and setting fait énormément et qu'on est tous différents dans notre psychologie (encore plus si on considère tout particulièrement l'instant T où on prend la substance) et notre métabolisme (à cet instant T, aussi) !

J'ai pas forcément envie de monter dans des doses supérieures à 8mg/kg (mais s'il "faut" ça...) ; voilà pourquoi, je me demandais si un setting particulier (comme des questions qu'on me poserait et qui guideraient mes pensées, des "activités" particulières pourraient aider (je finis toujours par m'occuper de ceux qui sont avec moi (même s'ils sont sobres !) et même du 7mg/kg, la pénombre et la musique ne déclenchent pas d'hallu visuelle chez moi, alors c'est difficile de "rester dans le truc"). Par contre, cette boule d'angoisse m'est désagréable au possible. Est-ce que ça pourrait être ça qui "casse" le truc ? Qui empêche de lâcher la rampe totalement ?

Bref, voilà... Des idées de musique, de trucs à faire (ou ne pas faire, genre attendre le début de la montée sans rien faire, dans son lit) ? Comment vous gérez cette angoisse du début (certains disent même l'aimer) ?

Merci à tous pour vos p'tits trucs perso !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

#4 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
26 décembre 2018 à  14:13
@delicate exploratrice,
J'ai déjà évoqué dans 2 ou 3 posts précedents  ce que l'on peut être amené à expérimenter avec le dxm. C'est une des molécules que j'ai le plus expérimenté (80 fois peut être),  avec aussi l'ayahuasca et la tryptamine 4 ACO Met (évidemment pas en même temps).
À ta question, je réponds catégoriquement oui il est possible de rencontrer un ( ou plusieurs) guides de lumière avec cette molécule.
Des différents entheogenes ou molécules que j'ai eu l'occasion d'experimenter (  mdma, 2cb, 2cc, 2ce, 6apb,  champignons, San Pedro, toe, ayahuasca et tryptamines de la famille 4 ACO et lysergamides,  c'est seulement avec l'ayahuasca Cielo (  une des variété de préparation de l'ayahuasca, il y en a différentes) et avec le dxm  que j'ai eu l'occasion de rencontrer un guide de lumière.
Ce terme est très utilisé dans le milieu spirituel et aussi dans le New âge et aussi le Reiki.
Par guide spirituel, j'entends un être spirituel ou conscience spirituelle  visible et identifiable qui en général nous donne des conseils sur notre vie actuelle ou future, nous assure éventuellement de sa protection, éventuellement il peut nous mettre en garde contre d'éventuels dangers futurs,  nous demander de modifier notre comportement sur tel ou tel point et aussi éventuellement nous transmettre des enseignements. Je précise que le guide de lumière est parfaitement visible, il ne s'agit pas ici de notre intuition qui est quelque chose de différent.
Certaines personnes ont rencontre des guides spirituels ou assimilés lors d'experiences avec des doses élevées de lsd et dans un certain contexte thérapeutique. (  se référer aux différents livres du psychiatre Snanislav Grof)  dont j'ai déjà évoqué les recherches dans des posts précédents.
Mais rencontrer un ou plusieurs guides de lumiere n'est évidemment pas systématique sous dxm et dépend du parcours de chacun (e).
Pour ma part cela eu lieu lors de ma première ou deuxième expérience avec le dxm avec un dosage  de 360mg pour un poids de 72kgs.
Dxm potentialité par du jus de pamplemousse blanc pris 2 h avant la prise de DXM.
Mais je précise toutefois avoir déjà expérimenté ce type de phénomène  lors d'une diète de plantes accompagnée d'une dose importante d'ayahuasca  cielo et  cela a certainement influence  mes expériences ultérieures avec le dxm que j'utilisais alors en remplacement de l'ayahuasca au temps ou le dxm était disponible sans ordonnance en France.
Je précise aussi que le dxm n'est pas anodin et doit être manie avec beaucoup de prudence.
Personnellement, j'ai vécu 2 très bads trips de DXM ( les seuls bads trips de ma vie, toutes molécules confondues), car j'avais surdose le dxm et pas assez espace entre  2 experiences.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#5 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
26 décembre 2018 à  14:42
Je pense que si tu es amenée à vouloir comprendre l'univers, les entités, tu dois avoir un intérêt métaphysique très cultivé, aussi, as tu déjà essayé la méditation ?

Je ne vais pas te parler de prod parce que je ne connais pas la dxm, mais...

La méditation, sans prod déjà, peut t'emmener haut, haut... vraiment bizarre.

Une fois, allongée sur le dos, dans un état de profonde relaxation, j'ai entrepris un voyage méditatif, qui fut très puissant, je ne sentais plus le sol sur mon dos, mes jambes, mes bras et ma tête ; j'ai compris pourquoi dans les dessins animés, on voit les gens qui méditent "léviter" : j'ai vraiment eu cette sensation.

Ça m'a vraiment marquée, et à l'époque où j'ai atteint ce stade, je méditais pas mal (30 min tous les deux jours minimum) et ne prenais aucun prod.

Aussi, il y a des façons supposée de voyager mentalement dans ses "vies antérieures" quand on sait se mettre dans cet état second. J'ai pas vraiment réussi ça, perso, mais ça peut être intéressant à entreprendre, avant de vouloir découvrir des entités...

Mais bref, quoi qu'il en soit, cet état nous rend très sensible, j'irai pas jusqu'à dire "à l'au delà" mais au moins à ce qui nous entoure... plus sensitif, plus intuitif. Ça aiguise beaucoup beaucoup nos sens.

Si tu es à la recherche d'un contact avec des entités, à être reliée à l'univers, je pense que tu pourrais essayer de méditer, d'apprendre à te mettre dans un état de relaxation et de connexion PROFONDE avec la terre et le vide qui t’entoure, de connexion avec tes sens. Avant de prendre des trucs (qui seront un gros + par la suite, mais, si toi tu es déjà naturellement connectée à tes sens et à l'univers, imagine, le plus que ça peut être wink ! )

Ensuite, je pense que (je n'ai jamais pris de dxm, je ne sais même pas ce que c'est) que peut être que, en te mettant dans un état méditatif (concentrée, reposée, pas stimulée, juste par tes sens...) un petit moment, tu met ton truc à côté de toi. Quand tu te sens bien connectée naturellement, tu prends ton prod. Tu continues de méditer, le temps de la montée...

Je pense que tu peux ouvrir des portes pas mal, comme ça.

Si tu es sincère et humble, respectueuse avec les "entités" qui viendront, il n'y a pas de raison qu'elles te veulent du mal. D'autant que si il y en existe des mauvaises, si tu as foi en les "bonnes" elles te protégeront. D'autant plus si tu prends le temps de te lier plus à elle en y étant attentive.

Tu peux déposer des encens, bien aérer chez toi, pour purifier la pièce.

Petit truc pour te mettre dans un état de méditation optimal, naturellement :

- Lumière tamisée pour éviter les stimulus visuels
- Une position confortable, qui fait que tu n'auras pas à bouger
- Une température ambiante moyenne, que tu n'aies ni trop froid ni trop chaud
- Pas de bruit
- Pas d'envie de pipi ou de faim x)

Tu t'installes... Tu te concentres sur ta respiration, pour qu'elle soit le plus profonde possible, et le plus agréable. Petit à petit, tu te concentres sur ton corps, ce qu'il te fait ressentir, sans rien vouloir changer, juste écouter, ressentir. (battements de coeur, frissons, ce que tu vois derrière tes paupières, la sensation du sol ou de tes vêtements sur toi... Te concentrer sur chaque partie de ton corps comme ça, une à une.) au bout d'un moment à avoir focalisé sur tes ressentis intérieurs, tu commenceras à percevoir les stimulis exterieurs.

Les variations de température, les courants d'air, les bruits de la maison.. Limite tu peux en venir à te sentir léviter ou avoir l'impression de sentir la terre tourner.

Ta boule d'angoisse, sans tenter de la chasser.. Il faut la dompter. Prendre le temps de la ressentir. L'analyser, l'accepter. La comprendre, la faire circuler, l'imaginer s'évaporer par chaque expiration par exemple. Ou la visualiser comme une boule de lumière allant dans la terre (à l’extérieur de chez toi si possible).

Arrivé là, seulement une fois que tu te sens détendue, dans un état "second", que tu te sens connectée, légère... Uniquement A CE MOMENT, prendre ton prod (sans trop avoir à casser tout ça en bougeant trop, le mettre pas loin de toi..) à mon avis tu peux vivre un truc vraiment unique et en plus, en risquant beaucoup moins de bad.

Je pense qu'un produit à lui seul ne peut pas vraiment ouvrir les portes. Ça te donne quelques clés, mais, il faut que tu fasses un bout de chemin toi même, pour trouver les portes. Pour une introspection ou une connexion à l'univers optimale.

Ce n'est qu'une idée mais, si tu savais comme on se rapproche de l'impalpable par la méditation... Comme on chasse l'angoisse..!! J'ai déjà eu les jambes en coton après une petite "séance" !

Dernière modification par Chapizza (26 décembre 2018 à  15:07)

Hors ligne

 

Merci !!!
Merci Ramtha, pour ta réponse pleine d'expérience et qui n'a pas peur d'appeler un chat un chat !
Merci Chapizza pour cet encouragement à approfondir l'habitude de méditation que j'avais commencée à prendre ! Mais quel encouragement... ! C'est par n'importe quoi : ça, c'est du tuto ! X)

Je vous remercie tout particulièrement de votre bienveillance qui me touche infiniment.

Je vous souhaite tout le meilleur des mondes wink !

"- J'ai jamais dit qu'c'était logique !
- Ah ben vous avez bien fait !"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
La nourriture sous dxm 
[Dernier message : 30 novembre 2018 par Funkanoïde]

3
[ Effets ]
Mon expérience sous DXM 
[Dernier message : 12 octobre 2022 par Google]

1
[ Expériences ]
Panique sous dxm 
[Dernier message : 19 novembre 2018 par ramtha]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS