[ Expériences ]
Harmala, pas terrible

#1 
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  21:23
Bonsoir tout le monde!
Je savais pas exactement où poser mon "problème" lié à cette fameuse plante contenant des Imao. J'espère avoir réponses à mes questions wink

Alors voilà j'avais en ma possession de la Peganum harmala depuis déjà un mois, hier je me suis donc décidé, après pas mal de recherches, de consommer cette plante.

Puisque cette plante contient des Imao, un régime spéciale Imao doit être tenu car combiné des Imao à certaines choses peut être dangereux. J'ai donc décider d'en prendre hier, vers midi,a jeun.

J'ai fait infusé 3 grammes pendant 30, j'ai ensuite filtré. Je l'ai bu avec un peut de dégoût car cette plante a vraiment un gout fort amère.

1 heure après je sentais toujours rien, a part un peu de fatigue mais sans plus. Un peu dessus je passe le reste de ma journée...

Le soir, vers 22 heures, je décide donc d'en reprendre, de la même manière, j'infuse cette fois si 4 grammes...

Et comme précédemment, je ressentais toujours rien de particulier...

Alors voici mon problème, d'après de nombreux témoignages cette plante est normalement "puissante" or sur moi cela ne fonctionne visiblement pas...
Est-ce que j'ai mal consommer la plante? Ou simplement pas assez doser?
Bref en tout cas, j'ai préférer ne pas en prendre plus car c'étais la première fois, mais tout ce que j'ai retenu de cette expérience fut l’amertume de la plante.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS