[ Première fois ]
Première fois et asthme

#1 
eliosaur homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  23:21
Bonjour a tous,

   J'aimerais avoir quelque avis quant a mon projet de prendre de l'ecstasy pour le nouvel an.

    Je suis fumeur de joint depuis seulement avril de cette année a raison de 3/5 joints par jours. Je suis asthmatique mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis particulier avec ma santé, ni même de crises d'asthme sévère.
    J'aimerais pourquoi pas tester pour le nouvel an les tazes, pris dilué dans une bouteille, par exemple 1 demi dans une bouteille d'1L et je bois quelque gorgé.
Mais d'un autre coté j'appréhende pas mal de faire un bad ou de flipper pour mon asthme.

Pensez vous que ça soit réellement risqué ? Et que pensez vous de ce mode de consommation ?

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

#2 
Totkaw homme
Nouveau membre
28 décembre 2018 à  14:49
Salut, pour l'asthme perso, bizarrement ça a plutôt tendance à m'aider la md. Genre je respire super bien et la passage de l'air dans les bronches est très plaisant.
Au pire prend ton traitement de crise avec toi au cas où pour être serein.
Par contre 1/2 dans un litre, je ne suis pas convaincu de l'approche.
Si on est rdr, je dirais une petit bout de taz testé et validé (chimiquement, ez test ou autre) contenant de la md et pas d'autres trucs foireux, ce petit bout sera en guise de test allergique puis un demi pour tripper pour de bon.

Si tu es en bonne compagnie au bon endroit pas de raison de Bader.

Hors ligne

 

#3 
eliosaur homme
Nouveau membre France
28 décembre 2018 à  19:46
salut et merci de ta réponse.

Il faut savoir que je ne compte pas en prendre beaucoup et que je compte fumé pas mal de joint a coté notamment avant que les effets montes pour pas trop stressé.

Pour la prise dans une bouteille pourquoi tu penses que c'est pas rdr ? C'est plus dangereux pris de cette manière ?

Bon pour l'asthme je ne m'inquiète pas trop alors wink.

Hors ligne

 

#4 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
28 décembre 2018 à  20:31
Franchement, t'as pas de raison de stresser, c'est doux et agréable en principe si t'es dans un bon endroit, bien entouré, c'est pas violent si tu prends tes précautions sur les quantités, y'a pas de raison de bad tripper je pense ^.^

Grosse hypocondriaque que je suis, (toujours inquiète des que j'ai un pet de travers) surtout peur des effets des prods, sujette aux crises d'angoisse etc, j'ai jamais eu de problème avec un taz ou MD ^-^.

Si ce n'est un jet de vomi assez surprenant et drôle car digne de l'exorciste, parce que j'ai pas respecté les doses dans une gélule...

Pas de panique même à ce (pas glorieux) moment xD. Alors que le vomi ça inquiète toujours non ? :p

Dernière modification par Chapizza (28 décembre 2018 à  20:33)

Hors ligne

 

#5 
eliosaur homme
Nouveau membre France
28 décembre 2018 à  23:41
Moi je vous avoue que ce qui me fait peur c'est la montée. J'ai l'habitude de montées douces avec les joints mais de ce qu'on m'a raconté, la monté surprend vachement et arrive d'un coup comme ça PAF big_smile.

Enfin, je serais défoncé et en bonne compagnie alors ça devrait le faire. Juste une dernière question, j'ai lu qu'il n'était pas conseillé de prendre de la MD et les broncho-dilatateur genre ventoline. Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

#6 
Totkaw homme
Nouveau membre
28 décembre 2018 à  23:54
Salut, pour compléter et expliciter ma réponse précédente,
Pour ce qui est des brochodilatateur style ventoline, c'est pas génial de le coupler en première intention, mais si tu te sent male et que tu galère à respirer, ça va de manière certaine t'aider, donc prends ton inhalateur avec toi.
Pour la weed, c'est une opinion perso, mais en gros tu as un risque de paranoïa, sachant qu'avec ma mdma tu peux durant la monté être un peu anxieux, c'est pas forcément un combo gagnant.
Ensuite je trouve que mettre l'effet du canabis sur un prod que tu découvre, c'est dommage. Car ce prod peut être intéressant par lui même et peut être mérite de le tester pour lui même sans combo. En particulier si le combo peut atténuer les effets ou les amoindrire.

Pour la prise en liquide, c'est pas trop rdr car la mdma attaque les dents. Et en plus a un goût douteux (dégueu). L'autre point c'est que un demi Taz dans un litre, la concentration sera très faible, donc tu risque de "louper" ta montée et en conséquence d'étre tenté de surdoser pour sentir l'effet. Bref mieux vaut un demi taz avec un bon verre d'eau (ou autre soft) ou à la rigueur une petite bière. Et bien sentir les effets que rester dans l'attente et te retrouver à passer à côté de ton trip ou de redoser comme un sauvage et bim la surdose.

Amuses toi bien. Et à nouveau un petit test colorimétrie ça mange pas de pain et ça ne peut que te tranquilliser et donc améliorer et libérer ton trip.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Asthme et mdma 
[Dernier message : 17 septembre 2013 par redeemer76]

3
[ Contexte (set & setting) ]
Asthme et MDMA ? 
[Dernier message : 09 janvier 2017 par mikykeupon]

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
[Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS